Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Entrée d'air par les grille haut parleur avant


Invité §vin101zW

Messages recommandés

Invité §vin101zW

Est ce que quelqu'un a deja remarqué que lorsque l'on entrouve une des vitres avant un fort courant d'air sort des grilles haut parleur avant (HDI 3portes) du surement a la depression dans la voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap403cy

Exactement la même chose que toi sur une 206 XS HDI du 09/2000

 

Mais c'est apparue apres demontage du panneau de porte pour change les HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

Est ce que quelqu'un a deja remarqué que lorsque l'on entrouve une des vitres avant un fort courant d'air sort des grilles haut parleur avant (HDI 3portes) du surement a la depression dans la voiture?

 

 

Cela veut dire que l'opercule isolant a été retirée, as-tu monté des HP en post-équipement pas hasard ?

 

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap403cy

Oui, HP monté en post-equipement.

J'ai enlevé l'opercule, et le courant d'air ne m'a jamais inquiété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

Oui, HP monté en post-equipement.

J'ai enlevé l'opercule, et le courant d'air ne m'a jamais inquiété

C'est vrai, rien de bien fracassant.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net132Bg

Est ce que quelqu'un a deja remarqué que lorsque l'on entrouve une des vitres avant un fort courant d'air sort des grilles haut parleur avant (HDI 3portes) du surement a la depression dans la voiture?

 

J'ouvre pas mes vitres :p

Clim régulé ruleeeeez. :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin101zW

suite a changement des hp avant par les 165k : decoupe et .....

no problemo, juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev765dU

Bonjour,

 

Je m'appelle Séverine, je viens chercher un petit renseignement.

Voila, j'ai une 306 diesel, une vieille mémère de 350.000 km au compteur, mais qui tourne comme une horloge. Tranquille, quoi.

 

Et puis il y a peu de temps, je l'ai prêtée à une connaissance. J'ai appris que cette personne l'avait conduit de manière vraiment brutale, du style faire tirer la 4ème vitesse jusqu'à 120 km/h, et ceci plusieurs fois. Je précise que ma pauvre voiture n'avait jamais été traitée comme ça.

 

Cette personne me la rend, et quelques centaines (300 env.) de km plus loin, voila que sans avoir jamais prévenu elle me fait un joint de culasse !

 

Je me demandais, si la conduite brutale d'une vieille voiture qui a toujours été bien menée, pouvait être responsable de ce joint de culasse qui pête d'un coup. Je précise qu'elle ne faisait pas de "mayonnaise" sur le bouchon, vraiment rien qui puisse me laisser supposer ça.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...