Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

nouveau membre: XC90 depuis deux ans, pack sport de 2007 de 200 000 km


Invité §the054TJ

Messages recommandés

Invité §Big621Gu

Je vais vous mettre d'accord, Johnny et Paulo, les plus beaux cuirs (les plus chics?) sont les "chestnut"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vie568bj

 

Et sur C30 R-Design aussi :o

 

 

 

Et sur les V50 et sur les S40 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Ouvre les yeux quand tu ouvres la bouche. C'est plus sûr :D

 

MDR idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif

 

 

 

 

Cela dit, sa correction était à propos. alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the054TJ

Le cuir blanc j'en veux encore moins! Trop voyant!!! Pour le plastique, j'ai passé un apprêt classique. J'ai poncé au 240 pour casser le grain et voila!! Lisse comme un capot!! Mais extrêmement long..très long...très très long! J'ai passé une semaine complète pour tous faire!! Deux jours de démontage remontage:

- pare choc x6

- bas de caisse x6

- elargisseurs d'ailes x4.

- retro x2

- baguettes de portes x4

- protege carter

- calandre

- barre de toit

- bas de coffre pour enlever le pare choc

- les feux.

Et le tous entièrement en apprêt, poncé et peints!!!

J'en pouvais plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the054TJ

les nanas et le whisky sont caché derrière les vitres teintées!! mais chut faut pas dire!!

j'attends la neige aussi!! elle est à la bourre cette année!!

l'année dernière, elle est tombé au 10 octobre à 1000 mètres!!

cette année, je me baignais encore dans le lac au 20 octobre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the054TJ

Salut tous le monde!! Je reviens après un long moment de silence!! Je viens donc vous donner quelques nouvelles !! Mon bestiau se porte bien malgré des mésaventures ces 18 derniers moi ou j'ai dépensé presque 4000 euros pour le maintenir en état !! Ça fait rever hein!! Tout à commencé en juin 2016 ou j'ai décidé de faire réparer mon boitier turbulence ( cette espèce de biellette à la c.. Qui vaut 12 euros! Fap sur encrassé, injecteurs grippés, vis foirées donc taraudages et insert........pour un total de 1200 euros. Étape 1!!!

Février 2017 controle technique plein a craqué dont un rippage important et cardan coté boite gras!! Changement des triangles et rotules de suspension.....250 euros. Joint spi et soufflet de cardan....125 euros. Étape 2.

En avril 2017, je tombe en panne sur l'autoroute en mode dégradé a 260 000 kms.....injecteurs hs ( les 5 ).....1200 euros. Étape 3.

Septembre 2017, grosse vibration de la caisse uniquement au ralentit et par tous temps.......deux support moteur hs, dc le moteur est venu se poser sur le berceau.....600 euros.... Étape 4!

Aujourd'hui il a 280 000kms et j'espère ne plus avoir de surprise . Ça commence à faire là ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB460Af

roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gifroscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Salut tous le monde!! Je reviens après un long moment de silence!! Je viens donc vous donner quelques nouvelles !! Mon bestiau se porte bien malgré des mésaventures ces 18 derniers moi ou j'ai dépensé presque 4000 euros pour le maintenir en état !! Ça fait rever hein!! Tout à commencé en juin 2016 ou j'ai décidé de faire réparer mon boitier turbulence ( cette espèce de biellette à la c.. Qui vaut 12 euros! Fap sur encrassé, injecteurs grippés, vis foirées donc taraudages et insert........pour un total de 1200 euros. Étape 1!!!

Février 2017 controle technique plein a craqué dont un rippage important et cardan coté boite gras!! Changement des triangles et rotules de suspension.....250 euros. Joint spi et soufflet de cardan....125 euros. Étape 2.

En avril 2017, je tombe en panne sur l'autoroute en mode dégradé a 260 000 kms.....injecteurs hs ( les 5 ).....1200 euros. Étape 3.

Septembre 2017, grosse vibration de la caisse uniquement au ralentit et par tous temps.......deux support moteur hs, dc le moteur est venu se poser sur le berceau.....600 euros.... Étape 4!

Aujourd'hui il a 280 000kms et j'espère ne plus avoir de surprise . Ça commence à faire là ! Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti315NG

Salut tous le monde!! Je reviens après un long moment de silence!! Je viens donc vous donner quelques nouvelles !! Mon bestiau se porte bien malgré des mésaventures ces 18 derniers moi ou j'ai dépensé presque 4000 euros pour le maintenir en état !! Ça fait rever hein!! Tout à commencé en juin 2016 ou j'ai décidé de faire réparer mon boitier turbulence ( cette espèce de biellette à la c.. Qui vaut 12 euros! Fap sur encrassé, injecteurs grippés, vis foirées donc taraudages et insert........pour un total de 1200 euros. Étape 1!!!

Février 2017 controle technique plein a craqué dont un rippage important et cardan coté boite gras!! Changement des triangles et rotules de suspension.....250 euros. Joint spi et soufflet de cardan....125 euros. Étape 2.

En avril 2017, je tombe en panne sur l'autoroute en mode dégradé a 260 000 kms.....injecteurs hs ( les 5 ).....1200 euros. Étape 3.

Septembre 2017, grosse vibration de la caisse uniquement au ralentit et par tous temps.......deux support moteur hs, dc le moteur est venu se poser sur le berceau.....600 euros.... Étape 4!

Aujourd'hui il a 280 000kms et j'espère ne plus avoir de surprise . Ça commence à faire là ! Lol

 

 

Pas pour faire chier, mais les injecteurs ne tombent jamais en panne par 5, un seul est réellement en panne, mais le garage ne se casse pas la tete et change tout. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the054TJ

Les injecteurs étaient d'origine à 260 000 kms! Je suis tombé en panne car il y en a un qui a carrément perdu le code, il était comme débranché pour la voiture. Après test, il c'est avéré qu'il y en avait 3 qui étaient hors tolérance + le 4eme sans code. Il ne m'en restait qu'un seul de "bon". C'est moi qui est demandé à faire le 5eme. Je les ai réparé et non changé . Résultat des courses après réparation:

- plusss de couple

- plusss de puissance

- meilleur démarrage

- conso moyenne passé de 10.7l à 8.9l en boite meca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266Xp

Salut tous le monde ! Est ce que quelqu'un pourrait prendre en photo le dessous de plancher d'un coffre 7 places ?? Il reste encore un peu de rangement ou pas ? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je peut pas te prendre en photo mon coffre car mon xc est en révision, mais pour te donner une idée (quand le xc90 est en mode 7 places) dans le sous coffre je met un petit compresseur, un petit recharge batterie (qu'on trouve chez lidl et que je recommande) quelque outil chiffon, un multimètre etc, tous le nécessaire pour l'intervention de la roue de secours (cric clés triangle etc) et ensuite a la place de l'assise je met deux caisse qui ce pli pour ranger les courses, normalement je le récupère dans le début de la semaine si personne a fait de photo je t'en ferais une, sinon sympa ton xc90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568Cz

Merci beaucoup ! Je demande ça car le mien a rendu l'âme. Le moteur a cassé a 285 000 kms ! Il était en 5 places, et en occasion ils sont principalement en 7!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...