Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

Reconnaissance Vocal Telephone


Invité §Ano802JS

Messages recommandés

Invité §Ano802JS

Nous venons d'acheter un HRV 2017 et tentons de configurer la reconnaissance vocal pour le telephone.

C'est vraiment la galère.

Pourtant nous possédons un civic 2013 qui semblait assez semblable comme Techno.

Nous avons entrée des numéros abrégé avec une enregistrement vocal distinct pour chaque entrée.

Mais quand l'on fait la demande vocalement ,il nous dit "reconnu" mais nous ouvre toute les possibilités de notre répertoire de hi-phone sur l'écran et il faut choisir.

Donc cela ne sert à rien d'entrée des numéro abrégés si il ne les reconnait pas.!!!!

 

Si quelqu'un a une réponse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

certainement un problème de partage, pas de reconnaissance du téléphone.

Il faut s'assurer que le téléphone est en bluetooth autorisé "découvert".

Revoir l'arborescence de configuration, il faut valider ou activer les demandes de connexion.

 

Le système évolue très vite, suivant le mle EX, Navi, il est plus complet que le mle de base.

 

Il y a la doc sur le HondaLink, le guide du propriétaire de Hrv 2017 est en Pdf.

Au niveau de la page 290, il y a les particularités des fonctions téléphone.

 

Lien@: Hrv 2017 Manuel du conducteur

 

Si cela peut aider.

 

Egalement sur youtube:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano802JS

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

 

Mon téléphone est très bien jumeler a la voiture.

 

C'est seulement que la voiture ne reconnait pas les marque vocal que j'ai fait pour les numéros abrégés.

1er action: nouveau no abrégé

2e action : choix dans repertoire

3e action: demande de marque vocal

4e action: Marque vocal émis..et accepter par module de la voiture.

 

J'ai fait plusieurs marque vocal lier à différent numéro.

 

Ensuite quand j'ouvre le bouton de composition et que je nomme une des marque vocal, genre:(APPELER CLAUDE) le système me dit "reconnu" et ensuite au lieu de composé, m'ouvre le répertoire de mon hi-phone a l'écran ou il y a un claude dans le nom, alors il faut que je choisisse le bon en touchant avec le doigt.

 

Même chose avec les autres marquent vocal, même si il n'y a pas de nom similaire dans mon répertoire, il l'ouvre quand même en me donnant des choix.

 

Bizarre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

effectivement, le système main libre Honda a certainement partagé la liaison Bluetoofh,

il semblerait que le partage ou jumelage des fonctions "appel" ne soit pas validé, le partage n'est pas reconnu.

- compatibilité du téléphone ??

- option de configuration du téléphone, partage de connexion, activation "main libre" dans les paramètres du Tph ??

 

Le Tph doit trouver la fonction "main libre" via le système Handsfree Honda pour être validée.

 

Pour ma part j'ai pas d"autre solution, sur les mles Honda jusqu'à 2015 avec un Tph récent il n'y a pas de problème, sauf avec des Tph de technologie dépassée.

J'ai effectué, pour tester, une configuration de partage main libre sur un Ford Ranger de 2016, la procédure impose le partage de la liaison bluetooth et la reconnaissance de la fonction "main libre" après recherche (jumelage ).

 

J'ai pas d'autre piste. D'autres auront certainement une solution au problème.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...