Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Sandero II Tce, l'Explorer du père et le Lodgy !


Tonton Seboun
 Partager

Messages recommandés

Ma Stepway a 130 000 et je n'ai pas encore remplacé les plaquettes, les disques sont encore bien au dessus de la cote mini (vérifié au Palmer), les plaquettes peuvent faire encore quelques milliers de kms mais comme je les ai je tacherai de les changer dés que j'aurai un peu de temps. :)

 

La batterie Motrio que l'on avait monté sur la LOGAN nous a lâché sans prévenir au bout de 3 ans . :(

Elle a été remplacé par la nouvelle gamme Low-Cost proposé dans le réseau EQUATION, espérons qu'elle dure plus longtemps. :)

 

Une nouvelle marque Low-Cost pour les pièces détachées chez Renault/Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab142Uq

Un truc qui ne change pas sur cette Twingo par contre c'est la sensibilité au vent ! :lol:

 

Sandero récupérée toute propre et à part la batterie et les freins, R.A.S. ! C'est une batterie Motrio garantie 2 ans, comme d'ici là j'aurais changé la voiture c'est pô grave :p Pour les freins en pièces Renault c'est 335€ disques/plaquettes/pose et 302€ en Motrio, je vais voir un ami qui bosse dans un garage combien il me propose. De toutes façons vu le peu que je roule, je vais attendre la fin de l'année je pense, une fois déterminé le sort de ma voiture. :o

 

 

 

facture 2020 1.jpg

 

facture 2020 2.jpg

 

devis freins.jpg

 

 

 

 

 

 

batterie Motrio.jpg

 

Et en bonus, le petit pet fait en arrivant chez mon frangin à Bordeaux, j'ai bien fait gaffe à gauche pour rentrer dans sa cour mais j'ai oublié de regarder si le cul de la Sandero passait, et j'ai un peu trop frotté le portail en PVC. :lol: J'ai récupéré les traces au polish, la peinture n'a rien mais l'aile est un peu enfoncée. Bon c'est fait propre, ça devrait se rattraper facilement par un debosselage... plus tard !

 

 

coup dans l'aile.jpg

va te changer le freinage chez leclerc auto j'ai payé autour de 180€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais non, je ne confierai jamais ma voiture (et encore moins ma sécurité)à un centre auto. :jap::D

 

Et tu as bien raison, je ne peux que plussoyer, de vrais bons à rien, juste bon à vendre des boites d'ampoules et encore ils sont même incapables de faire la différence entre H7 et H4. :roll::ange::siffle::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab142Uq

C'est gentil mais non, je ne confierai jamais ma voiture (et encore moins ma sécurité)à un centre auto. :jap::D

d'un autre coté je trouve qu'il ne faut pas avoir une confiance aveugle chez les garagistes; moi perso j'ai eu des soucis avec des garagistes alors que j'en ai pas eu avec des centres auto.

un bemol je ne leur ai jamais confié des grandes operations de mecaniques. du freinage pneumatiques amortisseurs et filtre a gazoil.

ensuite il me semble qu'autoplus avaient fait des tests en amenant une voiture pour la revision avec pleins de petites pannes . malheureusement les centres auto n'etaient pas souvent a la ramasse face a des garagistes du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais non, je ne confierai jamais ma voiture (et encore moins ma sécurité)à un centre auto. :jap::D

 

bonsoir ;

 

Je suis également de cet avis ;les centres auto sont à éviter ;juste bon à changer des pneus ,j'en ai fait plusieurs fois l'amère expérience .

Il y a quelques années (environs 10 ans )j'avais une Opel Vectra sur laquelle je devais changer un triangle avant de me rendre à Nantes ;l'opération c'est faite chez nortoto ;ensuite ,départ pour Nantes ,tout le long de la route ,chaque fois que je prenais un virage ,un bruit bizarre dans la voiture arrivé à Nantes ,je décharge la voiture et ma femme me faits remarquer que les boules de pétante se promenaient sous la banquette .je pense l'affaire du bruit résolu et je rentre la voiture pendant quelques jours avant de me rendre à Noirmoutier ;pendant le trajet ,toujours et encore ce bruit à chaque fois que je prenais un virage ;au retour de ce périple ;je dépose ma voiture chez nortoto Nantes en leur montrant la facture des travaux effectué avant mon départ ;gracieusement il controle et me dise qu'il n'y a rien d'anormale .Je continue donc mes vacances avec ce bruit et ,à mon retour dans Ch'Nord,vais chez Nortoto et leur dis que depuis qu'il ont travaillé sur mon train avant,j'ai un bruit anormal ;rebelote,voiture sur le pont ,controle et RAS .Alors ,ce qui est très rare chez moi ,je pousse une gueulante et exige que le chez d'atelier essaye ma voiture ,chose qui est faite ,essai ,retour et Oui ,il y a un problème me dit on ;on vat regarder ;retour sur le pont élévateur ,et controle de tous les jeux possibles ;et là ,il y avait une surprise le triangle n'avait apparemment pas était positionné correctement et donc coulissait sur son axe longitudinale .Bien sur ,nortotoa rectifié le tire ,à présenté des excuses et m'a fait une remise sur une prochaine intervention

 

 

Une autre fois ,pour une simple vidange ,quelques jours après ,j'ouvre le capot et je trouve une pince multiprise mammouth dans le compartiment moteur

 

 

Donc pour moi ,avant j'allais dans ces centres par économie ,maintenant,mes entretiens c'est à la concession Renault /Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab142Uq

Je l'ai toujours dit, les DACIA de dernière génération vieilliront moins bien que les premières LOGAN, j'en fais aussi l'amer constat. :\:(

effectivement c'est inquietant quand je compare a une yaris voici des extraits sur un sujet posé concernant la fiabilité potentielle des yaris.

Quel est le kilométrage maxi que peut faire une Yaris ?

voici quelques extraits:

190 000 km avec ma Yaris 1.0 de 1999

Fait 75% de petits trajets. Roule au E85 (75%)

Moteur, boite, embrayage d'origine.

Changé le débitmètre, un roulement (suite surchauffe due au grippage étrier frein avant), 2 moteurs de serrures, la coque de la clé, les silenblocs de barres de suspension, un jeu de plaquette avant, les 2 phares en polycarbonate dépoli.

Ma TS : 124.000 km - Record (sur une Echo canadienne équipée du même moteur) : plus de 400.000 km

 

- Une connaissance avait une Yaris 1 D4-D, revendue avec 330.000 km, et elle roulait encore très bien.

 

- Record que j'ai vu : une Yaris 2 D4-D de 2006 à vendre en Belgique, 527.000 km !

 

- Pour les Starlet, on peut les emmener loin en effet, la 1.5d de mes grand-parents avait 170.000 km (achetée neuve en 1993, revendue en 2001), mon grand-père regrette un peu de l'avoir vendue, elle était incassable cette petite :)

 

Aucun souci pour 3 tours de compteur avec le 75!

Mon collègue vient de lâcher sa 2002 à 325.000 sans quasi d'entretien .Une vidange à l'occasion ;maltraîtée honteusement.Il n'a aucun respect d'une mécanique .

Bilan: 1turbo d'occase à 300.000 et boîte cassée à 325...Sinon toute la mécanique d'origine!.Il avoue que c'était une auto très solide à côté de ses autres victimes.Un proprio qui entretient bien ira donc très loin.

Le 90cv est maintenant aussi reconnu comme fiable dans la 2(plus de 200.000);les boîtes seraient à nouveau un peu fragiles à gros kilométrages(comme les 1)

Bonjour, ma toyota essence est de 2004, moteur d'origine, et 362000 km, la seule panne était une durite percée si non elle tourne super bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est inquietant quand je compare a une yaris voici des extraits sur un sujet posé concernant la fiabilité potentielle des yaris.

Quel est le kilométrage maxi que peut faire une Yaris ?

voici quelques extraits:

190 000 km avec ma Yaris 1.0 de 1999

Fait 75% de petits trajets. Roule au E85 (75%)

Moteur, boite, embrayage d'origine.

Changé le débitmètre, un roulement (suite surchauffe due au grippage étrier frein avant), 2 moteurs de serrures, la coque de la clé, les silenblocs de barres de suspension, un jeu de plaquette avant, les 2 phares en polycarbonate dépoli.

Ma TS : 124.000 km - Record (sur une Echo canadienne équipée du même moteur) : plus de 400.000 km

 

- Une connaissance avait une Yaris 1 D4-D, revendue avec 330.000 km, et elle roulait encore très bien.

 

- Record que j'ai vu : une Yaris 2 D4-D de 2006 à vendre en Belgique, 527.000 km !

 

- Pour les Starlet, on peut les emmener loin en effet, la 1.5d de mes grand-parents avait 170.000 km (achetée neuve en 1993, revendue en 2001), mon grand-père regrette un peu de l'avoir vendue, elle était incassable cette petite :)

 

Aucun souci pour 3 tours de compteur avec le 75!

Mon collègue vient de lâcher sa 2002 à 325.000 sans quasi d'entretien .Une vidange à l'occasion ;maltraîtée honteusement.Il n'a aucun respect d'une mécanique .

Bilan: 1turbo d'occase à 300.000 et boîte cassée à 325...Sinon toute la mécanique d'origine!.Il avoue que c'était une auto très solide à côté de ses autres victimes.Un proprio qui entretient bien ira donc très loin.

Le 90cv est maintenant aussi reconnu comme fiable dans la 2(plus de 200.000);les boîtes seraient à nouveau un peu fragiles à gros kilométrages(comme les 1)

Bonjour, ma toyota essence est de 2004, moteur d'origine, et 362000 km, la seule panne était une durite percée si non elle tourne super bien,

 

 

Il faut donc acheter du Toyota :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab142Uq

 

Il faut donc acheter du Toyota :bah:

apres les yaris 3 sont peut etre pas aussi costaud que les YARIS 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab142Uq

bon je reviens sur les yaris moteur sans FAP. ca s'est cool...

ma yaris D4D de 2004 vient de passer le controle technique et bien RAS.

elle a 190000kms dont 90000kms de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab142Uq

Heu les gars, la section Toyoto c'est ici autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifToyota :ange::jap:

oui je sais lol comme j'ai les deux sandero et yaris je me permet de faire part de mes experiences. prochain CT la sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour :coucou:

Le paternel a rendez-vous à la fin du mois pour sa 3ème révision gratuite et approche donc de la fin de la garantie. Le problème de fonctionnement désagréable de l'Easy-R est réapparu, il va bien voir ce qu'en dit le garage mais je lui ai dit qu'il ne fallait pas attendre de miracle, si deuxième changement de boite le problème reviendra de toutes façons vu qu'aucun correctif ne semble avoir été apporté. Il commence à penser à la virer et me sort au téléphone qu'il a vu sur le parc une Clio Dci95 EDC :pt1cable: 'tain mais qu'est qu'il va foutre avec une diesel ? :sarcastic: Je l'ai fait revenir à la raison et lui ai dit qu'on était pas marié au groupe Renault/Dacia non plus :W Donc comme c'est parti soit il change de crèmerie soit il prend le risque d'attendre la future Sandero avec l'éventuelle boite X-tronic :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite des aventures de la Stepway Explorer du paternel. Elle a donc eu droit à son deuxième changement embrayage/volant moteur il y a un mois en même temps que la révision annuelle et aujourd'hui nouveau rebondissement : fuite d'huile donc voiture déposée au garage en attendant le verdict ! :L Une chose est sûre c'est qu'il va la balourder rapido. Contact déjà pris avec le commercial pour une Clio 5 Tce100 en Xtronic. :sol: A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le verdict est tombé pour la Stepway du père, l'huile venait d'un cardan ! :??: Donc remplacement sous garantie des 2 cardans pour une voiture de 3 ans et 50000 km, ça laisse songeur ! :heink: Bref c'était la goutte d'huile de trop, commande passée pour une Clio V Business en Tce100 Xtronic et brun vison. :love: Je sens qu'il va me rendre jaloux ce con ! :biggrin: Reprise de la Stepway Explorer pour le concessionnaire évidemment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le verdict est tombé pour la Stepway du père, l'huile venait d'un cardan ! :??: Donc remplacement sous garantie des 2 cardans pour une voiture de 3 ans et 50000 km, ça laisse songeur ! :heink: Bref c'était la goutte d'huile de trop, commande passée pour une Clio V Business en Tce100 Xtronic et brun vison. :love: Je sens qu'il va me rendre jaloux ce con ! :biggrin: Reprise de la Stepway Explorer pour le concessionnaire évidemment. :jap:

 

 

Tu veux dire que l'huile venait de la boite :voyons:

 

 

Il n'y a pas d'huile "dans" un cardan :non:

 

J'ai (déjà) un soucis de cardan sur ma Logan (12 ans mais 54 630 km seulement) le joint commence à fuir, côté boite

 

Mon agent m'a recommandé d'être vigilant, si fuite effective il y a la boite se vidange sur la route!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu au téléphone vite fait. Le 2ème changement d'embrayage il y a un mois doit avoir un lien non ? J'y connais rien en mécanique auto. :ange:

 

 

Pas forcement, mais c'est encore un point négatif à apporter à cette affaire :pfff:

 

Je pense donc qu'il s'agit d'une fuite de Boite lié à un soucis de cardan, avec ou sans lien avec le reste :bah:

 

Edit: dans les Cardans par contre, il y a de la graisse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le verdict est tombé pour la Stepway du père, l'huile venait d'un cardan ! :??: Donc remplacement sous garantie des 2 cardans pour une voiture de 3 ans et 50000 km, ça laisse songeur ! :heink: Bref c'était la goutte d'huile de trop, commande passée pour une Clio V Business en Tce100 Xtronic et brun vison. :love: Je sens qu'il va me rendre jaloux ce con ! :biggrin: Reprise de la Stepway Explorer pour le concessionnaire évidemment. :jap:

 

 

 

A force de démonter et remonter les joints Spi on dû prendre un coup dans la tronche....ça doit être remplacé à chaque intervention en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et voilà, la Sandero Explorer du père s'en est allée, il a pris possession aujourd'hui de sa Clio Business Tce100 avec la boite X-Tronic. :love: Autant dire que le saut est grand entre les deux au niveau présentation, comportement et fonctionnement de la boite. Quelques centaines de mètres en passager suffisent à se rendre compte de la douceur et la réactivité de cette dernière par rapport à la Easy-R, en milieu urbain pour l'instant. Hâte de voir sur diverses routes et situations. Ça va me permettre de m'en faire une idée précise avant de commander ma nouvelle Sandero elle aussi munie de cette X-Tronic. Il avait des étoiles dans les yeux le paternel ! :lol: La couleur va très bien et elle sera peu répandue à mon avis (au prix de l'option remarque :o ). Il va falloir qu'il se familiarise avec toute cette technologie et je vais surement être appelé à l'aide quelquefois, mais je lui ai bien dit, le bouton SOS ne sert pas à ça ! :nanana: Chaussée en Bridgestone Turanza, je ne sais pas ce que ça vaut, mais tant que c'est pas du chinois. Vu vite fait un seul petit défaut d'alignement, mais vraiment infime, à vous de juger.

 

 

Voilà pour l'instant , en espérant qu'elle ne lui pose pas de soucis, il a donné avec la Easy-R.

 

 

IMG_20200930_173832.jpg

 

IMG_20200930_173845.jpg

 

IMG_20200930_173946.jpg

 

IMG_20200930_173731.jpg

 

IMG_20200930_173742.jpg

 

IMG_20200930_173928.jpg

 

IMG_20200930_174506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridgestone Turanza, c'est vraiment bien: un pneu "Sportif" qui tient très bien la route, mais s'use un peu vite (Surtout si c'est moi qui conduis...)

 

J'avais ça sur la Clio IV Estate de travail

 

Tiens nous informé sur ton retour sur la boite, je suis vraiment intéressé par ton retour :jap:

 

Pour le "défaut": ma Mégane de boulot est bien pire à ce niveau, et par grande chaleur, ça empire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Plutôt jolie la Clio dans cette couleur! :)

 

J'ai fait poser des Bridgestone Turanza sur la Sandero il y a quelques milliers de kilomètres déjà, je ne regrette pas mon choix, il sont meilleurs que que les Goodyear d'origine: moins de bruit, une tenue de roue légèrement meilleure, mais j'ai l'impression qu'ils s'usent plus que les Goodyear. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! Comme beaucoup j'avais des problèmes d'affichage de l'écran LCD du Plug & Radio quand il faisait chaud et que la voiture était chaude. Impossible au bout d'un moment de lire quoi que ce soit sur l'écran. :non: La solution a été donnée sur le post suivant : problème plug & radion Sandero/Mcv II J'y détaille un peu la manip' et le problème semble résolu. Un point de plus pour la revente ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon bah voilà, une page se tourne ... 

J'attendais impatiemment la sortie de cette nouvelle Sandero (à défaut d'un nouveau MCV), une réelle progression mais pas un vrai coup de cœur comme à la sortie de la II, mais bon ce sera de toutes façons un achat de raison plus que de passion, ce n'est qu'un déplaçoir. 😁 Je fais ma config' virtuelle en Confort, Tce 90 CVT + quelques options et le total correspond à ce que je m'étais fixé.  Puis les essais Presse commencent à fleurir un peu partout, si tous saluent les efforts en matière de présentation et d'équipements désormais à la page, la tenue de la voiture meilleure que sur la précédente génération, il y a encore des points noirs ou "gris foncé" plutôt. 😋 Celui qui revient le plus fréquemment c'est l'insonorisation encore perfectible mais ce qui me chagrine vraiment le plus c'est l'alliance Tce90/CVT un peu mollassonne à mon goût. C'est l'impression que me donne les essais vidéos en tout cas, je conçois que rien ne remplace un essai perso, mais les chiffres donnés semblent confirmer ces ressentis. Et le rendu sonore de la CVT avec sa simulation des passages de rapports me laisse sceptique et me font penser qu'à la longue cela doit être saoulant.

Et là je commence à me dire qu'elle ne va pas correspondre à mes attentes. Mon cahier des charges ne change pas, essence, boite auto, bon équipement, mon budget non plus et force est de constater qu'en neuf à ce tarif rien n'existe, pas même avec les soit-disant supers rabais des constructeurs à la peine en cette fin d'année. Soit, je commence à regarder les occasions récentes dans ce format de voitures, on ne peut pas dire que ça court les rues les boites auto. J'ai regardé du côté des Fiesta sans grande conviction et là je suis tombé sur une oubliée, la Fabia Combi ! 💡 Hey c'est pas bête ça, d'autant plus que l'exemplaire de l'annonce est dans ma région, full options et présente très bien dans sa livrée blanche, toit pano et jantes noires. Je vois ça le dimanche dernier sur la Centrale et téléphone le lundi ... mais vendue pendant les portes-ouvertes. 😭  Je continue mes recherches et je tombe sur la même finition, le même combo moteur/boite, même mois/année mais 10000km de moins ! La livrée est moins "sexy" avec son gris métal mais finalement j'aime bien et toujours avec le toit panoramique qui pour le coup deviendrait presque mon critère number-one. 🤩 Coup de téléphone à la concession dans la foulée, je lui soumets l'éventuelle reprise de ma Sandero et on cale un rendez-vous ce matin. C'est à 60km de chez moi, pratique.

 

Et là c'est le drame, la voiture présente super bien (encore heureux avec 5300km), l'équipement est pléthorique sur cette finition Style, tant pour la sécurité que pour l'agrément et à la conduite c'est évidemment un autre monde que je découvre même si cette Fabia arrive en fin de cycle (nouvelle l'an prochain). Un petit essai ville/rocade pour apprécier l'ensemble Tsi110 et boite Dsg7, la tenue de route, le confort ferme juste ce qu'il faut. Pas le temps d'appréhender tous les équipements tellement il y en a, juste les radars et caméra de recul pour remettre la voiture dans le parc, on s'habitue vite à ce petit confort. Bref, c'est validé et le reste des négociations avec le commercial se passe très bien, les deux parties sont satisfaites et l'affaire est conclue !

 

C'est donc le 28 Décembre que ce fera la "passation de pouvoir", en espérant que cette Fabia comble mes attentes et fasse bien le job comme l'a fait ma Sandero. Cette dernière me quittera pour une nouvelle route à l'aube de ses 8 ans (et de son 3ème contrôle technique).  Merci à vous, je regarderai du coin de l'œil l'arrivée de la nouvelle Sandero mais sans regrets je pense. Et comme disait l'autre :

 

tenor.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci la famille ! 😋 Je n'ai jamais été ultra fan des productions VAG&assimilées mais elle coche tellement de case cette Fabia Combi que je fais fi des casseroles que traine le groupe, puis je me couvre avec une garantie qui va bien de toutes façons. 😋 Par contre chez Skoda aussi le diesel disparait, tu n'en trouves qu'à partir de l'Octavia c'est pour dire !

Modifié par Tonton Seboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais c'est bien pire les véhicules électriques il y a eu un reportage télévisé sur sois disant l'écologie la fabrication des véhicules électriques c'est 10 fois pires que les thermiques il y avait aussi sur les éoliennes en Allemagne ils ont déjà du retirés, après 10hs,personnes ne sais comment les recyclés elles très par centaines dans des champs ça c'est de la pollution, il y a 2 semaines une tesla à fait un accident et des morceaux de batterie ce sont détachés et ont mis le feu à une maison ça c'est écologique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...