Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NV200 / NV250 / Evalia

Y-a-t-il des possesseurs d'Evalia?


Invité §sba423Hv
 Partager

Messages recommandés

Invité §sba423Hv

Je cherche des infos sur l'Evalia, quelqu'un a-t-il ce véhicule???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba423Hv

C'est dingue parce que j'en croise sur la route des EVALIA :??:

 

A croire que les proprios n'ont pas internet :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que ça s'appelait comme ça .

Nous on en a dans notre boite, en utilitaire essence à boite auto, Nv200 , il se nomme.

Trop récent pour faire des commentaires, fabriqué au Mexique pour ceux que l'on a dans notre coin...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri421UJ

;) Bonjour,

J'ai acheté, il y a 18 mois, un Evalia "summer édition" - 110 cv, boite 6, en 7 places . Il s'agissait d'un véhicule de démonstration ce qui m'a permis de le toucher à 18000 € avec 1500 kms au compteur. J'ai lu sur les forums des commentaires assez dur sur ce véhicule. Pour ma part, je connaissais le moteur (j'ai le même sur mon Dacia Duster 4x4), j'ai donc acheté le véhicule en confiance et j'en suis enchanté. Etant retraité je voyage beaucoup et je suis un mordu de parapente. Mon Evalia est équipé en mini camping dans lequel tout est démontable: un vrai lit, un mini frigo et un réchaud suffisent à mon bonheur. Le véhicule est économique : conso réelle entre 5,2 et 5,9 Litres/100; confortable malgré l'essieu rigide arrière; freinage excellent; tenue de route irréprochable malgré la petite taille des roues. Précisons que j'ai fait plus de 30 000 kms de voyages avec: jusqu'au Cap Nord (9500 Kms AR), jusqu'au sud de l'Espagne (3750 Kms AR) et jusqu'en Bulgarie (7580 Kms AR).

Niveau équipement : rien à redire = vitres athermiques, régulateur et limitateur, clim, radio CD, camera de recul (un peu petite et mal placée), jantes alu, vraie roue de secours etc...etc... A ce prix il n'y a rien à redire. Certes on en voit peu mais c'est assez logique: ce véhicule est vendu pour 7 places mais j'imagine mal un long périple avec 7 personnes + bagages à bord. Nous nous l'utilisons à 2 mais je pense qu'il est idéal pour 4/5 personnes pas plus, or, dans ces conditions, il existe d'autres berlines ou "ludospaces" dans les mêmes prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla251sT

Nous on a un évalia...

Acheté en 2014 avec 34000km.

Un désastre... On est tombé 4 fois en panne avec, toujours la même panne qui nous laisse en rade sur le bord de l'autoroute avec nos 4 enfants et une voiture qui ne veut plus avancer.

La Panne? la conduite d'air dans le moteur qui explose....

Je n'ose plus prendre la voiture sur les grands trajets. Et Nissan qui ne fait rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano332oc

Bonjour, je possède ce véhicule depuis 9 mois et sur Autoroute, impossible de dépasser le 110 au risque de se sentir comme sur un jet ski. Je sors de 2500kms de sueurs froides. Sans parler du vent de côté qui rend la conduite sur autoroute impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano360JV

J'en ai un qui aura 2 ans en janvier prochain... J'en suis très content.... je suis en LOA 4 ans 100.000 kms, pour un 110ch summer edition.

J'ai 4 enfants et je fais mes domiciles (kiné). Seul inconvénient majeur l'insonorisation... pas top mais normal pour ce type de véhicule. .... comme mon ancien partner teppee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Nous on a un évalia...

Acheté en 2014 avec 34000km.

Un désastre... On est tombé 4 fois en panne avec, toujours la même panne qui nous laisse en rade sur le bord de l'autoroute avec nos 4 enfants et une voiture qui ne veut plus avancer.

La Panne? la conduite d'air dans le moteur qui explose....

Je n'ose plus prendre la voiture sur les grands trajets. Et Nissan qui ne fait rien....

:cry: ça calme, comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Heureusement pour la marque qu'il n'y a quasi personne sur ce topic…

En tout cas, si l'on voit circuler quelques NV-200, les Evalia restent rares, dans les rues et sur les routes de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

...et on a l'illustration ici que ce modèle n'a pas attiré les foules, en France en tout cas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea100Qp

Bonjour,

Je viens d'acheter en Juin un evalia family edition 2018.franchement tous les commentaires dessus me siderent...

Il est génial ! Silencieux,confortable, il tient très bien la route,il est même nerveux,beaucoup plus que mon qashqai précédent. ...

je cherche à rajouter un bip de recul car par contre la caméra installée avec le GPS clarion.. .

Vu son prix C'est franchement pas terrible.. y a t'il quelqu'un qui aurait installer ça en plus sur son véhicule?

Autre question:

Je n'arrive pas à baisser le siège avant passager vers l'avant pourtant on devrait pouvoir le faire..... :non:

Merci pour votre aide,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea100Qp

@Golfineur

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement je ne vois que ça. ..

A savoir le prix de cette option maintenant...ca va être le coup de bambou. ..

Je vais me renseigner.

Merci à vous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Bonjour,

 

Alors, c'est en option ce siège passager rabattable ou pas ?

 

 

Compte-tenu de la faible longueur de ce Nissan, ça serait pourtant bien utile pour les cas où l'on a quelque chose d'assez long à transporter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Bonjour,

Je viens d'acheter en Juin un evalia family edition 2018.franchement tous les commentaires dessus me siderent...

Il est génial ! Silencieux,confortable, il tient très bien la route,il est même nerveux,beaucoup plus que mon qashqai précédent. ...

je cherche à rajouter un bip de recul car par contre la caméra installée avec le GPS clarion.. .

Vu son prix C'est franchement pas terrible.. y a t'il quelqu'un qui aurait installer ça en plus sur son véhicule?

Autre question:

Je n'arrive pas à baisser le siège avant passager vers l'avant pourtant on devrait pouvoir le faire..... :non:

Merci pour votre aide,

Cordialement

Silencieux... même en motorisation diesel ?

ce qu'on lit d'habitude, à propos de ce modèle, c'est qu'il est mal insonorisé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Badoune

Ici, on roule en évalia depuis 2016, avec le modèle NV200 EVALIA 1.5 DCI CONNECT EDITION, 110 cv. de 2014, acheté à 24000km, 130000 à ce jour.

Aucun regret!

Quand on achète ce type de véhicule, il faut avoir conscience qu'on achète une base utilitaire et que l'on aura probablement pas le confort d'une berline...

Véhicule péchu, facile à conduire, à manoeuvrer, réactif...

Chez nous il a déjà trimbalé la famille (7 places occupées par des adultes) pour les vacances, sans faiblir... depuis quelques temps, il assure les allées-venues fournisseurs BTP, et autres (déchetteries etc.) avec ou sans remorque et il assure!

Pour le confort... à l'avant ça va à peu près... à l'arrière j'avoue c'est bof.... (mais c'est les jeunes, ça résiste à tout 😂).

Perso, le bruit n'est pas insupportable du tout.

L'ordinateur de bord fait son job, la caméra de recul aussi, les prises USB à l'arrière, un bonheur...

Regret principal... la non-possibilité de régler le siège conducteur en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camote

Bonjour,je vis en Espagne,possède ,depuis 2012 un véhicule de ce type,option confort,et en suis plus que satisfait.Le seul reproche serait peut-être une prise au vent très importante,telle qu'elle vous oblige à ralentir.Ce léger défaut n'est rien à côté des avantages nombreux que j'y trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...