Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
488

[Topic Officiel] Ferrari 488 GTB (2015-2019)


Invité §Sky800Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

moi aussi j'espère en voir a sport et collection 2015 :)

et des 458 aparte!

 

 

Encore un mauvais coup de ton correcteur automatique!

Même si, effectivement, "l'aperta" est une voiture "à part". :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Luc180Rh

La vidéo de propagande Ferrari ( :D ) avec le bruit de son moteur à 1:19 :

 

 

Vue extérieure et intérieure :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ceux qui doutaient de la sonorité du turbo vont être satisfaits.

Mais l'intérieur est pas terrible.

A voir au salon de Genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui doutaient de la sonorité du turbo vont être satisfaits.

Mais l'intérieur est pas terrible.

A voir au salon de Genève!

 

 

 

Je croise les doigts pour que la sonorité de se nouveau moteur soit bonne...

Ferrari est capable de faire quelque chose de bien même avec un Turbo, je n'ai pas de doute la-dessus !

Peut être pas à la hauteur d'une Spéciale ou d'une Scud, mais cela sera bon.

Par-contre je vais attendre de l'entendre sa musique à l'extérieur plutôt que dans un salon pour exprimer vraiment...

 

Vivement les photos officiels.... Et la vidéo de présentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Une italia restylée avec un turbo, rien de bien folichon.

 

Italia restylée plutôt qu'un vrai nouveau modèle, certes. Mais un restylage réussi, ce qui n'est pas si courant ;)

 

Si je ne m'abuse, c'est avec 2 turbos :ange: comme la 288 GTO :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul507mM

C'est la politique de DI Montezemolo qui était de sortir un nouveau modèle par an pour booster les ventes et c’était très bien mais aujourd’hui on se retrouve avec des voitures qui sont très (trop) proches esthétiquement et techniquement.

Je me demande les répercutions sur le marché de l'occasion ces records de ventes en voitures neuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

C'est la politique de DI Montezemolo qui était de sortir un nouveau modèle par an pour booster les ventes et c’était très bien mais aujourd’hui on se retrouve avec des voitures qui sont très (trop) proches esthétiquement et techniquement.

Je me demande les répercutions sur le marché de l'occasion ces records de ventes en voitures neuves ?

C'est vrai que cette 488 ressemble vraiment à la 458. On pourrait penser qu'il s'agit d'un kit esthétique d'un préparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul507mM

Comme la modena et la f430 et à l’époque dans sport auto ferrari se défendait en disant que les deux voitures étaient totalement différentes ce qui était sans doute vrai derriere le volant mais pas esthétiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Vrai pour les 360 Modena et F430. Et avant ça, il y avait eu la 512 TR dont Ferrari disait "c'est carrément un nouveau modèle à part entière" alors qu'elle reprenait la ligne de la Testarossa avec quelques modifs...

 

(je ne parle même pas des 550 et 575M puisque cette fois la seconde était ouvertement présentée comme une évolution de la première)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

308/328 348/355 360/430 458/488

 

c'était bien au tour du re-stylage, comme ses prédécesseurs, et non d'un nouveau modèle.

Ca n'a jamais été caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Une italia restylée avec un turbo, rien de bien folichon.

 

 

 

C'est un peu exagéré, tout de même.

Il est habituel que les modèles d'un même constructeur se ressemblent, non?

Là, il y a effectivement dans la 488 de la 458, agrémenté d'un zeste de La Ferrari.

Mais je jugerai sur place au salon et vous posterai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul507mM

 

 

C'est un peu exagéré, tout de même.

Il est habituel que les modèles d'un même constructeur se ressemblent, non?

Là, il y a effectivement dans la 488 de la 458, agrémenté d'un zeste de La Ferrari.

Mais je jugerai sur place au salon et vous posterai des photos.

Désolé mais quand je vois les photos, je vois un photoshop que des "fans" avaient fait en imaginant la 458 spéciale.

Une 458 plus musclée et c'est ce que ferrari a fait.

Et des "zestes" de LaFerrari c'est pas l'idée du siècle, la ferrari et sans la voiture la plus techniquement abouti mais moins jolie que la P1 de Mclaren qui n'est pas ridicule techniquement non plus.

 

 

LaFerrari.jpg

2013-03-05_Geneva_Motor_Show_7846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de goût. Je préfère la LaFerrari à la P1 perso. :bah:

En fait j'aime pas le design tout en courbes de McLaren. Je les trouve toutes assez fades (moins la P1 quand même, dont je trouve l'arrière assez intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

C'est une question de goût. Je préfère la LaFerrari à la P1 perso. :bah:

En fait j'aime pas le design tout en courbes de McLaren. Je les trouve toutes assez fades (moins la P1 quand même, dont je trouve l'arrière assez intéressant).

Personnellement je trouve la P1 et la LaFerrari magnifique :love: .

J'ai plus de mal avec la 918...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Dans la 488 GTB, il y a le "4", le "8" et le" GTB" de la 348 GTB. MDR.

 

Lei li, elle me quitte probablement au début du mois. :-(

 

 

ça y est?

T'as trouvé? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Oui. Au dessus du dernier prix en annonce.

 

je connais une GTS qui va sortir à la vente très prochainement. Mais il faudra être tres reactif. A 10000 au dessus de ce que tu etais prêt à mettre pour la mienne

 

 

 

Ben tu as mes coordonnées.

Tu me tiens en courant en mp, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo175WA

Personne ne la dit, mais moi ce qui ma sauté au yeux en voyant le 'toshop avec la partie avant en noir, c'est la ressemble avec la Huayra adrihoff.gif.d737fd5f5f257712b5bec4baf4996faa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Dans turbo aujourd'hui (qui d'ailleurs parlait de la nouvelle California et de la FXXK avec un essai de Vettel), ils ont annoncé pour la semaine prochaine la présentation de la 488.

 

 

L'émission "TURBO" se réveille.

C'est bien.

ils semblent vouer de l'admiration à Ferrari ces derniers temps.

Cela nous change de l'essai de la Twingo, ou du comparatif entre la Dacia Duster et le Kia Sportage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul507mM

 

L'émission "TURBO" se réveille.

C'est bien.

ils semblent vouer de l'admiration à Ferrari ces derniers temps.

Cela nous change de l'essai de la Twingo, ou du comparatif entre la Dacia Duster et le Kia Sportage...

C'est bien de rever mais il en faut aussi pour les gens qui en ont rien faire de ces voitures de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est bien de rever mais il en faut aussi pour les gens qui en ont rien faire de ces voitures de luxe !

 

 

Tu t'es échappé du forum "KIA" juste pour venir nous dire des méchancetés? :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul507mM

Tu crois vraiment que si Turbo ne faisait que des émissions sur ferrari, lambo etc ... ils feraient de l'audience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Tu crois vraiment que si Turbo ne faisait que des émissions surferrari, lambo Dacia, Skoda, Kia, Lada, Matra, Bolloré, Tata, Qoros, Daihatsu etc ... ils feraient de l'audience ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Tu t'es échappé du forum "KIA" juste pour venir nous dire des méchancetés? :kaola:

 

Où vois-tu des "méchancetés" dans le message de Jules001 ? Effectivement: c'est bien de rêver mais il en faut aussi pour tous les goûts, même pour les adeptes de la "voiture-déplaçoir" (ce n'est pas péjoratif).

 

Bon c'est vrai, à l'époque où je regardais encore ce genre d'émission, s'il y avait l'essai d'une Dacia, VW ou Kia je changeais de chaine, certes... mais après tout on regarde ce qu'on veut :jap:

 

Du coup j'essayais d'imaginer un monde où il n'existerait que des Ferrari, Porsche, Lambo, Aston etc... et rien d'autre sur les routes. Que se passerait-il? La grande majorité des gens se passeraient tout simplement de voiture faute d'en trouver une adaptée à leurs besoins, et prendraient les transports en commun faute de mieux. Seuls les passionnées achèteraient une voiture et se partageraient des autoroutes sans embouteillages et des routes secondaires quasi désertes. Le rêve? Oui et non: qui voudrait entretenir le réseau routier pour une poignée d'irréductibles? Je n'ose même pas imaginer le prix des autoroutes, déjà très chères quand plein de monde les emprunte...

 

Moralité, finalement vous avez besoin des gens qui roulent en Dacia, Skoda et autres machins low-cost :lol: Presque une réinterprétation moderne et "mécanique" de la fable sur le Lion et le Rat :ange:

 

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce message va en énerver certains... Bah, ce serait la preuve que c'est la vérité, n'est-ce pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que la quasi totalité d'entre nous ont une deuxième voiture "de service" (moi c'est une clio)

 

Mais des reportages sur de belles voitures font rêver et l'homme a besoin de rêver! Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas autant de joueurs de Loto...alors qu'ils n'ont aucune chance de gagner! (enfin si, 1 sur je ne sais plus combien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

En tout cas moi ce que je pense, et j'ai le droit de me tromper je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue, c'est qu'inversement, moins y'a de monde pour emprunter les autoroutes plus cela ferait chuter les prix. La solution pour faire sauter 1 péage et de sacrifier sa légitimité, sa rentabilité.

 

Si demain tout le monde se passait des autoroutes ne serait-ce que pour 1 mois, on verrait immédiatement les bénéfices au péage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...