bill699 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 à la vue des perfs annoncées on n' est plus très loin des perfs d' une Aventador, vitesse de pointe mise à part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thelma et louise Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Sur photo, ma config préférée reste quand même le jaune ce n'est pas la couleur de cocus ça ?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerard76610 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour Reportage dimanche dernier dans turbo sur la 488, je suis surpris que personne n'en parle. Vous l'avez vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cur863KI Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ouais, c'est turbo quoi... on n'apprend jamais grand chose avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §afe587yz Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ouais, c'est turbo quoi... on n'apprend jamais grand chose avec eux... Effectivement, c'était du déjà vu. Personnellement, j'ai été assez impressionné du fait qu'ils aient réussis à ne pas parler une minute des 24h du mans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan4482 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Effectivement, c'était du déjà vu. Personnellement, j'ai été assez impressionné du fait qu'ils aient réussis à ne pas parler une minute des 24h du mans... Ces turbo , plus la balades que autre chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 en tous cas pour une commande aujourd' hui, la livraison est prévue au mieux pour juin 2016! un an tout rond, si tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §afe587yz Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 en tous cas pour une commande aujourd' hui, la livraison est prévue au mieux pour juin 2016! un an tout rond, si tout va bien... Intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SparcOM Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 C'est moi où je suis le seul à trouver son bruit caca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Intéressé ? peut être, mais je serais plus attiré par une spéciale qu' une normale...il faudra donc attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bryantwo Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 C'est moi où je suis le seul à trouver son bruit caca ?? "C'est moi" ou "je suis le seul" c'est un peu la même chose en fait !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 encore jamais entendu en vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai la chance de l'avoir entendu passer valve fermée à maranello et j'ai pas trouvé trop d'écart avec une 458 valve fermée, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais a pire ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 est ce bien significatif avec les valves fermées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamarmotte Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Coté son ce serait pas mal de l'extérieur mais moins bien de l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ce qui compte c' est ce que les autres entendent, ou bien ce que le pilote entend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Un membre de l'autre f.......Sta â u la chance de pouvoir l'essayer en même temps que la 458 speciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamarmotte Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 341 km/h à 7250 tr/mn sur route ouverte à 59s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan4482 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 341 km/h à 7250 tr/mn sur route ouverte à 59s [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 on a vraiment pas l' impression qu' il roule à 340, ou alors les autres roulent tous à 200, même les modus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan4482 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 on a vraiment pas l' impression qu' il roule à 340, ou alors les autres roulent tous à 200, même les modus! Oui, en tout cas, elle paraît facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Oui, en tout cas, elle paraît facile C'est dire que rouler à 300 Kms/h sur l'autoroute... Il n'y a vraiment rien de compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan4482 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est dire que rouler à 300 Kms/h sur l'autoroute... Il n'y a vraiment rien de compliqué ! Oui, ces sur circuit qui faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerard76610 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Certes, mais le seul problème c'est le comportement des autres que l'on double et qui peuvent faire n'importe quoi comme on le voit trop souvent, c'est à dire changer de file sans regarder derrière et bien entendu sans clignotant! Arriver à plus de 300 sur le cul d'un type qui roule à 130 et qui vient de déboiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scud_ Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 La nouvelle Ferrari 488 GTB suscite l’engouement, et notamment celui des acheteurs. Résultat : vous pourriez attendre quatre ans avant de posséder la vôtre.Révélée en grande pompe en mars à l’occasion du salon automobile de Genève 2015, la Ferrari 488 GTB est déjà victime de son succès. Le constructeur italien vient en effet d’annoncer que la demande dépassait ses attentes dans certaines régions du monde. C’est notamment le cas en Australie où la marque a enregistré bien plus de 100 pré-commandes lors de la première semaine suivant le lancement officiel du modèle. Ce chiffre serait même passé récemment à plus de 430, ce qui pourrait générer une liste d’attente longue de... quatre années ! A PARTIR DE 202.970€ ! La belle transalpine arrivant sur nos routes en septembre, ne tardez donc plus à la réserver si vous avez de quoi investir la "modique" somme de 202.970€... minimum ! A défaut, faîtes-vous gratuitement plaisir en vous rendant sur son configurateur en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Que le succès soit au RDV... Je n'en n'ai aucun doute ! Mais je ne crois pas un instant qu'un délais de 4 ans soit nécessaire pour obtenir une 488 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scud_ Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Il vaudrait mieux car si notre ami fabien change d'avis....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Il vaudrait mieux car si notre ami fabien change d'avis....... C'est sur... On n'a jamais vu un tel délais pour un modèle de "base" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucas SF Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous, Une belle 488 GTB vue avant-hier à Paris . Je ne vous cache pas que j'étais sceptique avant de la voir en vrai . Cependant, je trouve que les parties noires autour des feux arrières font cheap... Pourquoi du plastique et non pas du carbone ? Ferrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr Ferrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr Ferrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr Ferrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr Ferrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr Ferrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr Ferrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sceint Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bah pour vendre cet habillage en carbone, dans la liste des options, à un prix indécent, les nouveaux actionnaires Ferrari apprécieront. JMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STIG 35 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous, Une belle 488 GTB vue avant-hier à Paris . Je ne vous cache pas que j'étais sceptique avant de la voir en vrai . Cependant, je trouve que les parties noires autour des feux arrières font cheap... Pourquoi du plastique et non pas du carbone ? https://farm2.staticflickr.com [...] 247c_k.jpgFerrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr https://farm2.staticflickr.com [...] 4ea6_k.jpgFerrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr https://farm2.staticflickr.com [...] f21e_k.jpgFerrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr https://farm2.staticflickr.com [...] c162_k.jpgFerrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr https://farm2.staticflickr.com [...] bb42_k.jpgFerrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr https://farm2.staticflickr.com [...] c4d2_k.jpgFerrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr https://farm2.staticflickr.com [...] 1be8_k.jpgFerrari 488 GTB by Lucas SF, sur Flickr deux nouveaux clients invités par POZZI dans un resto sur les champs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucas SF Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 deux nouveaux clients invités par POZZI dans un resto sur les champs ? Aha je ne sais pas ! Mais elle était garée derrière une California louable (90 euros les 25 minutes ). J'imagine que cette 488 était également une voiture de location. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucas SF Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Exemplaire unique sur base de 488 GTB photographié aujourd'hui sur le circuit de Fiorano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 L'âme de la 488 s'envolant aux cieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés