Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

prise de mesure pour personne de grande taille


Invité §mat137Ga

Messages recommandés

Invité §mat137Ga

bonjour les forumeurs , voila je suis un "grand" passionné de la 360 Modena et je voulais savoir si c'était possible qu'un propriétaire m'aide dans ma recherche en prenant deux minute de son temps afin de "prendre" quelques mesures du style siège reculer a fond : combien y a t il de cm entre le fond du siège ( la ou les fesses touche) et les pédales d'accéleration et du fond du siège jusqu'au bas du volant ? car je suis un homme de 2m02 pour 100kg et faire 200km rien que pour savoir si je rentre ou pas pour faire un essai sport et faire la route pour rien m'embèterais plutôt qu'autre chose s'en être malpoli , donc y orai t-il une âme charitable qui pourrai faire cela pour moi et me répondre en postant ces deux mesures qui pour vous paresse débile mais pour moi sont très importante ! ? !

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Y'a deux poids et deux mesures :sol:

 

Ce n'est pas tout de calculer le recul des sièges, il faut que tu montes à bord pour trouver ta position de conduite idéale.

Moi par exemple, je conduis plutôt près du volant.

D'autres sont presque couchés.

Il est donc plus fiable que tu testes par toi même.

Maintenant, je pense qu'il doit y avoir dans la clientèle de Ferrari des gens de ta taille.

Tu crois qu'ils ne roulent jamais en rouge les basketteurs américains? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

moi je mesure 1m93 et j'ai eue une 360 spider ca allait nickel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut s'asseoir dans une voiture pour savoir comment on la "ressent", plus que les données mathématiques.

 

Cela m'est arrivé de ne pas "accrocher" avec une auto juste en me mettant au volant. Après, il y a le roulage pour confirmer.

 

Si tu précises de quelle ville tu es, il y a peut être un propriétaire pas loin...

 

Sinon, ce ne sera pas 200 km pour rien!, au moins tu sauras!

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Je confirme, il faut essayer!

 

 

Je fais 1m88 et je tiens vraiment à l'aise dans la Modena, c'est une voiture spacieuse, malgré les apparences.

Beaucoup de marge pour reculer le siège, plusieurs cm au dessus de la tête, et pour le poids, les appuis latéraux du dossiers sont réglables en écartement.

 

A propos, le volant est sensé être réglable en profondeur, le mien refuse d'avancer ou de reculer! En hauteur par contre, il se règle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat137Ga

je pense bien qu'il faut monter dedans pour être sur messieurs , quand aux mesures elles sont toujours les mèmes croyez moi sa marche , pour ce qui est de l'essayage je suis de Dieppe dans le 76 seine maritime et la 360 la plus proche est soit a valenciennes soit a chartres ...

après entre 1m93 et 2m02 il n'y a pas grande difference car tout le monde a la meme taille de buste ... donc les jambes sont pour moi le plus important , je croise les doigt d avoir un client la ou je boss qui vienne en 360 !!

je vous tient au courant messieurs et merci pour vos reponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb681vA

tout le monde n'a pas la meme taille de buste ! :non:

je mesure 1m93 et court sur patte...je tappe au plafond de beaucoup d'auto

Mon beau frere fait 1M98, ne tappe pas au plafond mais a des pb avec les guibol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

je pense bien qu'il faut monter dedans pour être sur messieurs , quand aux mesures elles sont toujours les mèmes croyez moi sa marche , pour ce qui est de l'essayage je suis de Dieppe dans le 76 seine maritime et la 360 la plus proche est soit a valenciennes soit a chartres ...

après entre 1m93 et 2m02 il n'y a pas grande difference car tout le monde a la meme taille de buste ... donc les jambes sont pour moi le plus important , je croise les doigt d avoir un client la ou je boss qui vienne en 360 !!

je vous tient au courant messieurs et merci pour vos reponses !!

 

 

 

Bonsoir matreal, si je peux me permettre, si tu as l'occasion de venir près de Rouen il y a un rassemblement du côté de chez moi et il y a souvent une 360 noire.....Peut être que si tu sympathises avec le proprio il te laissera monter dedans pour essayer .Le proprio est plutôt sympa......Et surtout cela ne te fera pas trop de route et tu verras de belles voitures ;-)

> http://www.isnogood.fr/?page_id=114

> http://www.isnogood.fr/

 

Je ne peux pas te dire si la personne viendra car à partir d' octobre les proprios sortent moins car comme tu le sais il pleut un peu :lol:

 

 

Après il y aura peut être une autre solution , je te laisserais un Message privé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat137Ga

 

 

Bonsoir matreal, si je peux me permettre, si tu as l'occasion de venir près de Rouen il y a un rassemblement du côté de chez moi et il y a souvent une 360 noire.....Peut être que si tu sympathises avec le proprio il te laissera monter dedans pour essayer .Le proprio est plutôt sympa......Et surtout cela ne te fera pas trop de route et tu verras de belles voitures ;-)

> http://www.isnogood.fr/?page_id=114

> http://www.isnogood.fr/

 

Je ne peux pas te dire si la personne viendra car à partir d' octobre les proprios sortent moins car comme tu le sais il pleut un peu :lol:

 

 

Après il y aura peut être une autre solution , je te laisserais un Message privé ;-)

MERCI c 'est noter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...