Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 15/11/2020 à 19:44, OHAZ a dit :

Une rare 530i 

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/1877251756.htm

 

C'est vrai que le N53 est très rare sur cette génération, et que celle-ci semble très belle :love: Mais tout de même, c'est pas un peu chéros ? :voyons:

 

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une finition Confort, donc finition de base et certainement peu ou pas d'options d’où le prix demandé.

L'autre a une finition certainement supérieure et pas mal d'options, mais "Historique limpide avec carnet d’entretien" c'est bien mais pour moi les factures d'entretiens sont nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 13:59, Camus a dit :

 

C'est vrai que le N53 est très rare sur cette génération, et que celle-ci semble très belle :love: Mais tout de même, c'est pas un peu chéros ? :voyons:

 

 

Moi je trouve pas mal de 528I justement. Même des 523. 

C'est surtout la 530I qui est rare, mais elle n'apporte pas forcement grand chose par rapport à al 528I (6L). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, johntheboss a dit :

 

Moi je trouve pas mal de 528I justement. Même des 523. 

C'est surtout la 530I qui est rare, mais elle n'apporte pas forcement grand chose par rapport à al 528I (6L). 

 

Ah possible, c'est vrai que j'ai tendance à oublier ces versions... ;)

 

En touring par contre, ça doit pas courir les rues sur le marché français non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

petit souci. j ai par temps de pluie (on est en Brteagne en decembre....) la moquette arriere gauche derriere mon siege trempee.-j avais deja remarque depuis un moment que de l eau tombait de l entreporte a chaque ouverture apres roulage sous la pluie. mais premeire fois que ca atteint l interieur.

apparement le probleme est archi courant chez BMW....des avis? je pensais a des trous d evacuation bouchés mais jen en vois pas. les joints de contour sont propre, sur le chassis comme sur la portiere.

ja i lu un probleme recurrent de "film d etancheité" qui se decolle. a quoi cela correspond t il ?

c est a l interieur de la portiere? sous la garniture?

 

il est manifeste sur Google que le probleme est connu sur bcp de modeles  mais je pressens que chez BMW ils vont faire comme si ils voyaient ca pour la premiere fois. comme mon soucis de capteur de poignee maisn libres....

 

des retours la dessus? ou un truc a verifier?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

hello,

petit souci. j ai par temps de pluie (on est en Brteagne en decembre....) la moquette arriere gauche derriere mon siege trempee.-j avais deja remarque depuis un moment que de l eau tombait de l entreporte a chaque ouverture apres roulage sous la pluie. mais premeire fois que ca atteint l interieur.

apparement le probleme est archi courant chez BMW....des avis? je pensais a des trous d evacuation bouchés mais jen en vois pas. les joints de contour sont propre, sur le chassis comme sur la portiere.

ja i lu un probleme recurrent de "film d etancheité" qui se decolle. a quoi cela correspond t il ?

c est a l interieur de la portiere? sous la garniture?

 

il est manifeste sur Google que le probleme est connu sur bcp de modeles  mais je pressens que chez BMW ils vont faire comme si ils voyaient ca pour la premiere fois. comme mon soucis de capteur de poignee maisn libres....

 

des retours la dessus? ou un truc a verifier?

 

merci

 

Fallait pas acheter une caisse de manouche ! :o

En fait t'as les mêmes problèmes que sur une 508 1. :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

ben fallait acheter une C5 X7, les emmerdes ça connait pas :o ou un 5008 :ddr:

 

blague à part, bon courage, hormis un joint poreux j’vois pas trop, ou alors un trou de rouille sous le plancher, j’ai eu ça sur ma deuche de 16 ans et 200’000 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a priori c ets la plaque d etancheite a l interieur qui se decolle.

faut demonter garniture (assez simple) et changer le double face si la plaque est pas trop abiméé. je tenterai ca moi meme.

pas mon modele mais c ets cette plaque. ca se decolle au niveau du 2. et l eau qui entre naturellement par le leche vitre sort la en partie et non en bas comme prevu.....et du coup coule ds l habitacle sous la garniture....

Diapositive4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les F10 en L6 atmo..je suis sceptique sur le couple pour un truc de quasi 2T.....

 

en soit le moteur est un must mais bon la suralim est la bienvenu sur ce tank. plus appreciable sur une serie 3, ou la puissace est preferable au couple. en fait sur une 5 recente donc tres lourde), a part un V8 , le L6 diseel (en L6 bien sur) me pariat plus approprie. 535i a la limite. mais 520, 523,528 ou 530i....bof

j aurai un discours bien different sur une 3 hein, je suis pas un taliban  du diesel....

 

bon t facons les 2 sont finis..... Dyson pour tout le monde dans 10 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement 7 ans et demi 142000km tourne comme une horloge. 

Pas de bruits chelou. Pas de rossignol. 

moteur sans trace d huile. Vanne egr propre à l endoscope....

 

Juste les capteurs de poignées d accès confort qui me lâchent (les 2 a droite sont hs, coup de bol me.servent pas )

Et cette entrée d eau, juste un truc a recoller.

 

Elle a 7 ans . Une 508 a plus de merde en 2 ans. C est mieux que la e60, moins bien que la e39

 

Une 550d ? Mouais mais faut pas l encrassés. Ville a proscrire.

 

Pour moi la fiabilité est proportionnelle au rapport puissance cylindrée....et 127cv par litre pour un diesel.....

Mais y a pas trop de mauvais retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pif_le_chien

Disons que ça reste le plan C du plan B, car je ne suis (plus) un gros rouleur. 535/550 même combat pour moi... T'as réduit le parc auto aussi?

Me faut juste un truc en dérivé vp (qui peut cracher tt ce qu'il veut en CO²), ou bien un truc avec un rejet de CO² light en dessous de 160g/km si je ne veux pas me faire sodomiser tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, twar a dit :

Salut Gros!

 

Je commence à en mettre dans ma shortlist des 535D pour ma voiture de dans 1 mois...

C'est grave? On s'en sort quand même??

 

BMW SERIE 5 (F11) (2) TOURING M550DA XDRIVE 381 2016 DIESEL occasion - Aurillac - Cantal 15 (lacentrale.fr)

Tain le beige c'est affreux dans cette config !

Finalement la RS3 cémieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, twar a dit :

@pif_le_chien

Disons que ça reste le plan C du plan B, car je ne suis (plus) un gros rouleur. 535/550 même combat pour moi... T'as réduit le parc auto aussi?

Me faut juste un truc en dérivé vp (qui peut cracher tt ce qu'il veut en CO²), ou bien un truc avec un rejet de CO² light en dessous de 160g/km si je ne veux pas me faire sodomiser tous les ans.

Une électrique...mais pour 35k t'as une Zoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

Tain le beige c'est affreux dans cette config !

Finalement la RS3 cémieu.

Oui beige et inserts alu c est pas ouf. Mais je me demande si x est aps un cuir mérinos individual ca.

 

Apres GG c est la couleur de ta façade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

T as la caisse alu.

 

Cet intérieur de f11 ca donne une idée de ta caisse garée devant chez toi.

 

J ai croisé une f30 Silvèr la utre jour. Un peu fadasse qd meme.

 

Cépafo.

Il n'y aurait eu que moi, elle aurait été mineralgrau ou noire.

Mais madame voulait de la discrétion...

Quand mon pote s'est acheté une 430i turquoise, elle m'a dit "elle est pas mal dans cette couleur." :pooooo:

 

20201006_180638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...