Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Embrayage + Distri + ... sur ma GT 3.2


Commandeur Bond

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALF568op

Bonjour

 

pouvez vous l'éplucher et la commenté?

Ne pas laisser son adresse sur le premier devis.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Alors pour moi la main d'œuvre est comptée deux fois pour l embrayage et le Q2 Après pour la district c'est le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, c'est le prix pour la distri, mais est ce que vous pensez qu'en leur filant quand même 2 gros dossier et une modif, je suis en mesure d'exiger quelque chose, ou bien j'ai juste le droit de la fermer?

 

A ce prix, vaut mieux faire ma distri chez mon ancien agent puis faire mon embrayage ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Alors non, après lecture, ils t'ont bien compter la MO pour poser le Q2 et non pour faire la totale sur la facture Q2, donc RAS sur la MO. Un embrayage de GTA, c'est barémé à 9h selon Alfa.

J'en avais eu pour 2200€, par contre, ça comprenait la pose des barres stab eibach (2.1H, c'est la norme) et aussi un embrayage neuf (et non reconditionné comme ils t'ont mis)

 

Par contre, sauf si ton volant moteur a un problème, c'est inutile de le retoucher, pure perte de temps et tu seras plus déçu qu'autre chose du changement si tu arrives à le sentir.

 

Par contre ils ont oublié de te facturer la butée (c'est 67,47 € HT) et à changer OBLIGATOIREMENT !

 

Je ne suis pas chaud pour un embrayage reconditionné pour la bonne et simple raison, que le jeu n'en vaut pas la chandelle : le problème de l'embrayage de chez Alfa, c'est pas son disque qui vieillit bien si on conduit bien sa voiture, mais c'est le mécanisme qui se grippe et la butée qui pète.

 

embrayage reconditionné : 218.04 € HT

embrayage neuf : 347,96 € HT

 

J'avais obtenu 10% de remise en forçant un peu, vu la taille de l'opération.

 

Donc toi avec ces opérations, tu peux obtenir au moins cela, tu y gagneras au moins 500-600€ avec ces modifications.

 

Vu ton kilométrage, fais les bougies en même temps, c'est accessible ! Et au pire, fournis les toi même, ça passe sur le montant total de l'opération et ils ne te prendront qu'à peine 1/2h ou si tu négocies bien, ça passer gratis :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bougies, j'ai un pote qui bosse chez peugeot ca peu être là bas, c'est facile?

 

Donc, ok pour le truc de l'embrayage reconditionné. J'ai trouvé un embrayage renforcé ici:http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showRef=SA3000951337X Alors, est ce que ca vaut le coup?

 

Pour le volant moteur, je pensai que c'était comme la pompe à eau pour une distri,...? vous le faites à chaque changement ou cas ou il pète par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le VM du V6 ne pète pas, ou c'est exceptionnel. Ce sont les diesels qui craignent plus. En gros sur le V6, on ne le fait que très rarement.

 

Pour tes bougies, si tu le fais plus tard, il y a un peu de boulots, car la rangée supérieures est cachée sous l'admission, autant dire il faut tout démonter pour y accéder.

D'ailleurs il me semble qu'avec le GPL les bougies morflent plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Ouai le devis est bon ...

Donc ça, ça coute 750€ pour un membre du club.

 

(a chacun dans sa région de négocier aussi ... ca doit etre possible, mais pas fait dommage. ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

C'est a dire ?

Sur le devis il s'agit de la pose du Q2, pièces et MO, non ?

 

Sinon il faut etre membre, bien sure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Au fait arnaud062, ça avance la restau de ta GTA ?

 

 

salut FX

 

comme je te l'avais dis la restau commencera début d’année normalement

 

je ne manquerai pas de vous le faire savoir

 

chaluttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En fait, je parlais surtout du projet, si tu avais de nouvelles idées, ... ;)

 

Commandeur Bond : je te le file dès que je l'ai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

En fait, je parlais surtout du projet, si tu avais de nouvelles idées, ... ;)

 

Commandeur Bond : je te le file dès que je l'ai :p

 

 

pour le moment pas trop à part 2-3 détails mais à vrai dire je n'ai pas eu trop le temps avec le boulot de fou que j'ai en ce moment :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur les devis, je peux:

 

- Virer le volant moteur qui apparement n'est pas nécessaire

- Pour ce qui est du kit embrayage, 347.00€, ca fait mal, c'est le prix du renforcé sur internet que j'ai trouvé. Le même kit chez sachs, c'est 220€. Alors quoi faire? Même si le renforcé est inutile aujourd'hui, le jour ou je change ma boite pour une mieux, j'ai déjà un embrayage renforcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

tu veux changer de boite??? la boite de la GT 3.2 est très bien.

 

le volant moteur oui tu peux le virer mais le prix de l'embrayage ne me semble pas à l'ouest mais dans les prix

 

par contre pk une facture juste pour la pose et dépose moteur?? car sinon ils sont clairement meilleur marché à Nantes

 

3837 d'un cote et 3550 pour nantes si je ne fais pas d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Par contre, j'ai ca pour rennes, vous pensez que c'est jouable? Y'a pas de petite ligne.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287048/Numerise a 03-12-2010 14-11.jpg

 

 

c'est un forfait ou quoi?? car la ça me parait donné complet je pense qu'il y a une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Les embrayages renforcés, c'est de la fumisterie, j'avais vu sur je ne sais plus que forum Alfa, un gars qui en avait acheté un, finalement c'était le même qu'un normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...