Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Quelle est votre Honda préférée ?


Invité §Yar380xl

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

Bonjour à tous,

 

Petit sondage, quel est votre modèle d'Honda préféré ? Les propositions comprennent les modèles de la gamme actuelle, mais cela peut-être d'anciens modèles ;)

 

Pour ma part, bien qu'ayant pas mal de modèles favoris (S800, Civic mk1, CRX, NSX,...), je pense que ma préférée est la S2000 :love:

 

Honda S2000 Ultimate Edition 2009.jpg

 

Dans la gamme actuelle, je choisis la fabuleuse NSX, mais la Civic Type R me plaît énormément aussi :p

 

Et vous, quelle est votre Honda préférée ? À vos claviers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KVA474xw

Aurais tu oublié ma préférée ! :D

 

Chez Honda j'ai toujours aimé la Accord :love:

J'en ai malheureusement pas acheté une car trop peu répandue, mais c'est une belle berline qui a de la gueule :jap:

 

 

Honda Accord Type S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Aurais tu oublié ma préférée ! :D

 

Chez Honda j'ai toujours aimé la Accord :love:

J'en ai malheureusement pas acheté une car trop peu répandue, mais c'est une belle berline qui a de la gueule :jap:

 

 

Honda Accord Type S.jpg

Ce n'est pas un oubli, j'ai juste mis les modèles actuels ;) Mais j'adore l'Accord aussi, une des meilleures berlines de ces dernières années ! Même si perso j'ai une préférence pour le break :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit sondage, quel est votre modèle d'Honda préféré ? Les propositions comprennent les modèles de la gamme actuelle, mais cela peut-être d'anciens modèles ;)

 

Pour ma part, bien qu'ayant pas mal de modèles favoris (S800, Civic mk1, CRX, NSX,...), je pense que ma préférée est la S2000 :love:

 

Honda S2000 Ultimate Edition 2009.jpg

 

Dans la gamme actuelle, je choisis la fabuleuse NSX, mais la Civic Type R me plaît énormément aussi :p

 

Et vous, quelle est votre Honda préférée ? À vos claviers ! :)

 

Bonjour Yaris Ts 106, Etant un grand fan de Honda j'en ai plusieurs dont effectivement les NSX malheureusement inabordables pour moi mais j'ai toujours eu un faible pour le break de Chasse Accord Aerodeck que j'ai possédé devenu un vrai collector :jap: :

 

Aérodeck 1988 Sal.png

 

Honda Aerodeck 1988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Ce n'est pas un oubli, j'ai juste mis les modèles actuels ;) Mais j'adore l'Accord aussi, une des meilleures berlines de ces dernières années ! Même si perso j'ai une préférence pour le break :jap:

 

 

Oh elle n'est plus au catalogue ? :(

 

Le break est beau aussi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bonjour Yaris Ts 106, Etant un grand fan de Honda j'en ai plusieurs dont effectivement les NSX malheureusement inabordables pour moi mais j'ai toujours eu un faible pour le break de Chasse Accord Aerodeck que j'ai possédé devenu un vrai collector :jap: :

 

Aérodeck 1988 Sal.png

 

Honda Aerodeck 1988.jpg

Ah, bien vu, étant un grand amateur de breaks de chasse, j'aime moi aussi beaucoup cet Accord Aerodeck :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

IL EN MANQUE PAS MAL ! DOMMAGE

Une fois de plus, seuls les modèles de la gamme actuelle sont présentés dans le sondage. Malheureusement, on est limité en nombre de choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli craquer pour celle là (snif !), alors vraiment failli !

honda-accord-typeR.jpg

 

Pour les actuelles, bien finalement la Civic 10 4 portes :ange:

novo-civic-2017-10-700x467.jpg

 

(Merci à Denreg5253 pour le "prêt" de la photo)

 

Mais il pourrait y avoir aussi la Civic 1.8 l VTI break, la Civic 8 type R, l'Accord gen 7 2.4, que des voitures calmes en fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

J'ai failli craquer pour celle là (snif !), alors vraiment failli !

honda-accord-typeR.jpg

 

Pour les actuelles, bien finalement la Civic 10 4 portes :ange:

novo-civic-2017-10-700x467.jpg

 

(Merci à Denreg5253 pour le "prêt" de la photo)

 

Mais il pourrait y avoir aussi la Civic 1.8 l VTI break, la Civic 8 type R, l'Accord gen 7 2.4, que des voitures calmes en fait :ange:

 

la accord la meme que moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la accord la meme que moi :love:

 

D'accord avec toi Mr.Yosie sur le Shuttle qui est et sera l'auto la plus confortable que j'ai possédé ayant eu le 2,2 & le 2,3 en 6 places :

 

 

 

 

DSCF6544.jpg

DSCF2265.jpg

Et depuis peu la plus amusante aux dires

IMG_7016.jpgde mon épouse Sa "Z" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

D'accord avec toi Mr.Yosie sur le Shuttle qui est et sera l'auto la plus confortable que j'ai possédé ayant eu le 2,2 & le 2,3 en 6 places :

 

 

 

 

DSCF6544.jpg

DSCF2265.jpg

Et depuis peu la plus amusante aux dires

IMG_7016.jpgde mon épouse Sa "Z" :jap:

 

j'ai eu le 2.3 vtec sa a la patates !

 

et niveau confort top , pas mal la banquette qui se repli dans le chassis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gamme actuelle, le HR-V

 

La civic 10 Type R , très bof.

 

Sinon, j'aime bien la jazz hybride de ma femme, on conduit détendu. Et ma Civic 8 1,8 est toujours aussi attirante.

 

Ma Type R préférée : La FN2 white championship.

 

Dans le passé, la Civic VTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour à tous! Moi, mes Honda préférées sont:

 

L'Honda Accord!

 

S7-modele--honda-accord-8.jpg

 

Et l'Honda CR-V!

 

174831_2015_Honda_CR-V.jpg

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

tibelzeb.gif.1152a137af9374e7fd1adea1b296ddea.gif

 

Décidément l'Accord a un beau succès ! Sinon c'est un CR-V sur ta deuxième photo :p

OOPS... rodo77.gif.9b9228cb7650d7da175a3d3f2451b20d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Actuellement la Civic 4 portes (j en ai une !!).

 

Sinon j ai toujours beaucoup aimé :

 

- la Accord, j avais d ailleurs failli acheter une Gen 8,

 

- et le CRV toutes générations confondues.

 

Je garde aussi un super souvenir de la Prelude, surtout la IV et la V (j étais enfant et j adorais regarder le voisin de mes parents sortir avec sa Prelude bleu ciel et ses roues arrières qui braquaient !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

la accord 7 mon prochain achat

Perso c'est la 8 que j'aime vraiment bien, surtout en break, je n'exclus pas d'en acheter une comme daily d'ici quelques années wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Perso c'est la 8 que j'aime vraiment bien, surtout en break, je n'exclus pas d'en acheter une comme daily d'ici quelques années wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

la 8 est plus jolie mes beacoup plus chere pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

je l'aime se tourer 8 :love:

 

par contre la nouvelle accord 2016 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aime se tourer 8 :love:

 

par contre la nouvelle accord 2016 :ange:

Bonjour à tous, encore moi, tant qu'on est dans les breaks, j'avais commandé avant la certitude de l'arrivée du HRV la Civic Tourer 1,8 142Cv dans cette teinte (Bleu Twilight) que je trouve absolument magnifique :love: :love: :love: :love: :

Capture d’écran 2017-08-20 à 12-35-55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Bonjour à tous, encore moi, tant qu'on est dans les breaks, j'avais commandé avant la certitude de l'arrivée du HRV la Civic Tourer 1,8 142Cv dans cette teinte (Bleu Twilight) que je trouve absolument magnifique :love: :love: :love: :love: :

Capture d’écran 2017-08-20 à 12-35-55.png

 

moins jolie que la accord mes cette belle couleur :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J'ai voté pour le HR-V car c'est pour moi la Honda actuelle la plus aboutie malgré quelques défauts.

 

Je trouve sa ligne très réussie même si elle mériterait un bon petit restylage (n'oublions pas qu'il est sorti il y a 4 ans au Japon !).

Elle a, de loin, la meilleure habitabilité et modularité de sa catégorie.

Les moteurs sont très bien proportionnés même si il manque clairement un modèle sportif digne de la ligne et de la catégorie de l'auto.

La finition et la présentation sont de bon niveau.

 

Bref une Honda complète, cohérente, bien pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :p

 

Pas facile tes choix ... j'avoue que chez Honda, j'ai pas mal de coups de cœur, je retiendrai surtout différentes générations de Civic :

 

- La Honda Civic MB6 et sa variante Aerodeck MC2 rien que pour le côté sleeper de l'engin :sol:

 

http://farm5.static.flickr.com/4060/4256215455_41dfe1ee14.jpg

 

 

- La Honda Civic 8, pour sa gueule de soucoupe volante bidule35.gif.c0eee21340bcf75e4922a41dd4ca4bc0.gif

 

S7-Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-la-Honda-Civic-8-en-occasion-94584.jpg

 

 

- La Honda Civic 10 en 4 portes, plus équilibrée que la 5 portes, et j'ai déjà la version miniature au 1/43 stella1972.gif.32af2c56c398675b7a646c6ecb78338e.gif

 

Honda Civic X (8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Hello :p

 

Pas facile tes choix ... j'avoue que chez Honda, j'ai pas mal de coups de cœur, je retiendrai surtout différentes générations de Civic :

 

- La Honda Civic MB6 et sa variante Aerodeck MC2 rien que pour le côté sleeper de l'engin :sol:

 

http://farm5.static.flickr.com [...] e1ee14.jpg

 

 

- La Honda Civic 8, pour sa gueule de soucoupe volante bidule35.gif.c0eee21340bcf75e4922a41dd4ca4bc0.gif

 

https://images.caradisiac.com/ [...] -94584.jpg

 

 

- La Honda Civic 10 en 4 portes, plus équilibrée que la 5 portes, et j'ai déjà la version miniature au 1/43 stella1972.gif.32af2c56c398675b7a646c6ecb78338e.gif

 

Honda Civic X (8).jpg

 

l'aerodeck que j'aimerais avoir mais introuvable ou hors de prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aerodeck que j'aimerais avoir mais introuvable ou hors de prix :non:

 

Peut être pas! CF cette Annonce, la seule Aéro de plus de 150CV :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

J'ai toujours aimé son coté break sympa, (père de famille, surnommée Docteur Jekyll et Mr Hyde...) mais avec un VTEC de 169CV qui surprenait beaucoup de "GROOSSE BERLINES" par ses accélérations à 8.000Rpm et sa vitesse.

juste une cinquantaine vendues en France si j'en crois cet article :jap: :

https://www.japancar.fr/forum/ [...] 169-cv-MC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Peut être pas! CF cette Annonce, la seule Aéro de plus de 150CV :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

J'ai toujours aimé son coté break sympa, (père de famille, surnommée Docteur Jekyll et Mr Hyde...) mais avec un VTEC de 169CV qui surprenait beaucoup de "GROOSSE BERLINES" par ses accélérations à 8.000Rpm et sa vitesse.

juste une cinquantaine vendues en France si j'en crois cet article :jap: :

https://www.japancar.fr/forum/ [...] 169-cv-MC2

 

aie le prix

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Honda préférée est mon ancienne ITR :love:

 

 

WP_20151106_002.jpg

 

 

C'est bêtement que je ne l'ai plus :cry: mais ma CR-Z actuelle me satisfait :) (même si elle est moins performante que mon ex-ITR)

 

 

WP_20161205_001.jpg

 

Salut GT-Racing, comme je te comprend dans tes 2 remarques que ce soit sur ton ITR (magnifique sur cette photo) et ta CR-Z (trés joueuse et belle :love: aux dires de mon épouse, qui a la même, EX motarde) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est avec une grande tristesse que je viens d'appendre avec beaucoup de retard le décés de Quentin Orban alias Yaris TS 206 l'auteur de ce sujet, "votre Honda préférée" à l'âge de 20 ans dans un accident de voiture. c'était un passionné notamment de YoungTimers et il participait à de nombreux topics de ce Forum et ce toujours de façon gentille et respectueuse des opinions des autres participants.: :cry:

Citation:

Quentin Orban, 20 ans, est décédé dans un accident de voiture à Bavigne, au Grand-Duché. Il était scout à Bastogne.

 

Terrible nouvelle samedi matin dans la région de Bastogne. Les habitants de la Nuts City ont appris le décès de Quentin Orban, un jeune Bastognard de 20 ans, très actif dans le milieu des scouts.

 

Quentin Orban est décédé suite à un accident de voiture, qui s’est produit vendredi vers 18 h, sur le territoire grand-ducal, à Bavigne. Les secours grand-ducaux n’ont rien pu faire pour le sauver.

 

Quentin Orban laisse un grand vide, notamment au sein de l’Unité scoute Saint-Louis de Bastogne, où il prenait part aux activités depuis l’âge de six ans. Après quelques années, il y est devenu animateur responsable des éclaireurs, soit des jeunes âgés entre 12 et 15 ans. Au sein de l’Unité, règne beaucoup d’émotion.

 

Quentin y est décrit comme quelqu’un de responsable, proche des jeunes. Un homme très impliqué et fiable. « Quand quelque chose devait être fait, ça l’était! ».

 

Il était très apprécié dans la commune mais aussi par les nombreux enfants dont il s’occupait, de même que par tous les autres animateurs qui l’entouraient. Malgré le vide qui se ressent, Quentin restera longtemps dans les mémoires.

 

Source : http://www.lavenir.net/cnt/dmf [...] ent-mortel

 

Je veux, par ce post, malgré tout ce retard présenter mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis . R.I.P. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...