Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr453CV

Photos de la fuite :

La flèche verte indique la pièce concernée .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ae.jpg?v=1

Pour situer, on voit la batterie à droite.

 

Je crois que c'est celle où il y a une flèche blanche dessus, d'origine celle-là.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 26.jpg?v=1

 

Pas évident de photographier là-dedans.

 

 

 

je confirme ... sacré merdier pour y voir quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Pulsar 1.2 boite manuelle, Acenta.

Enfin, heureux, c'était une occasion concession (30 000km), et après 500km, j'ai eu la chaîne de distribution distendue. Pas de soucis, elle était garantie mais ça fait un peu mal...

 

Très belle, surtout l'avant, silencieuse et confortable, moteur pas foufou, je sors d'une Mégane DCI 100 chevaux, mais qui me suffit. L'accoudoir central est un peu loin pour moi, mais ce sont des petits détails.

 

Pour l'instant tout roule à peu près comme sur des roulettes. Mais je suis assez perplexe et déçu de la consommation. Je fais 110km par jour, dont 94 sur nationale (116km/h sur 82km et 88km/h sur le reste, les 3-4 km restants c'est de la ville sans bouchons, deux-trois feux et Start and stop activé). En gros, je suis quasiment en 6ème sur tout le parcours à 2300trs/min max, pas de montagne mais des petites pentes et côtes légères. Je pensais titiller les 5.5l/100km voire moins mais je suis plutôt dans les 6.4-6.8.

 

Le plus gênant, c'est la jauge, quand l'indicateur de réserve apparaît à l'odb, je fais une vingtaine de kilomètres, l'odb ne m'indique plus de distance restante. Mais quand je fais le plein, je ne peux mettre que 36 litres sur les 46 annoncés. 10 litres de réserve me paraîssent énormes ! Évidemment au cadran aiguille, c'est très dérangeant aussi, avec 1/4 je fais entre 200 et 250km et les 3/4 restants 300 km, il y a un problème de fractions chez Nissan?

 

Je note que sur mon dernier plein, l'autonomie annoncée augmente (650km après avoir roulé 100km, 515km après la mise à zéro) et la conso moyenne a oscillé entre 5.8 et 6.0 pour un parcours total de 480 km. J'ai alterné entre du E10 et du 95, le dernier est en E10. Je suis au dernier 1/4, il m'annonce 128km d'autonomie.

 

Tout ces chiffres pour dire qu'il y a un souci, 650km avec 46l je devrais être à 7l/100 sauf que l'odb m'annonce que je fais du 6l donc plutôt 766km d'autonomie...

 

J'avais cru lire que pour un propriétaire du forum, on lui avait conseillé d'attendre que cela se "cale" un peu. Ma voiture ayant 30 000km, je ne vois pas pourquoi elle en aurait besoin. Bien que la batterie a été changée avant que je l'achète, et qu'un concessionnaire m'a dit qu'il ferait un reset batterie si ça perdurait, arguant qu'en hiver c'est normal qu'elle consomme plus.

 

Bref, je ne comprends rien aux calculs de l'ODB. Donc si un "Pulsariste" a le même souci que moi, je suis preneur de conseils! Aussi, ce problème de distribution m'a un peu foutu les boules et j'ai un peu peur qu'il y a quelque chose de plus chiant qui ne va pas tarder à m'arriver. (J'ai grave la poisse sur les voitures en ce moment...)

 

Merci

 

 

Bonjour à tous,

 

1.2 essence X-Tronic Tekna pour moi et consommations de :

 

- 6 litres à 6,5 litres sur autoroute aux allures légales (115km/h) - j'ai même fait moins, 5,8 litres

- 8 à 10 litres en ville, selon mon usage : petits trajets de 5 km avec départ à froid.

Je roule calmement.

 

Le chef d'atelier m'affirme que c'est normal et que consommer moins, en ville avec mon utilisation de la voiture est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à tous :

 

Il m'arrive de temps en temps et de manière très aléatoire que le bouton d'allumage/extinction de la radio soit inopérant au premier coup.

 

Je m'explique:

J'ai gardé la mauvaise habitude d'éteindre la radio avant de couper le moteur.

Il arrive que je doive m'y reprendre à 2 x, parfois la première pression sur le bouton est sans effet.

Je fais bien attention, je vise bien, j'appuie comme il faut... parfois cela ne fonctionne pas et c'est très aléatoire.

J'ai juste constaté que cela arrivait après un trajet plus long que mes quelques kilomètres quotidiens.

 

Quelqu'un aurait-il la même expérience ?

Depuis je coupe le moteur, comme tout le monde semble-t-il et le problème est résolu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'il coulisse ?

 

 

Je confirme, un rien loin pour moi aussi, malgré qu'il coulisse effectivement, il manque 2 ou 3 cm d'amplitude vers l'avant.

Un peu trop bas aussi, même avec le siège réglé au plus bas.

Je mesure 1,63 m.

 

Maintenant, sur certaines voitures, l'accoudoir est fixe, ou sa conception ne permet pas de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra062Cn

Vous avez vu qu'il coulisse ?

 

 

Bonjour

Sur l"Acenta à ma connaissance il ne coulisse pas, je pense que c'est à partir de la Tekna et des finitions supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra062Cn

 

Bonjour à tous,

 

1.2 essence X-Tronic Tekna pour moi et consommations de :

 

- 6 litres à 6,5 litres sur autoroute aux allures légales (115km/h) - j'ai même fait moins, 5,8 litres

- 8 à 10 litres en ville, selon mon usage : petits trajets de 5 km avec départ à froid.

Je roule calmement.

 

Le chef d'atelier m'affirme que c'est normal et que consommer moins, en ville avec mon utilisation de la voiture est difficile.

 

 

Oui je pense que vu tes parcours c'est une conso normale, mais moi c'est vrai que la ville c'est peanuts. Par contre c'est vrai qu'à froid c'est fou la conso, sur mes 3-4 kilomètres de ville le matin, je suis à 12.5 l/100 jusqu'à ce que j'attaque la Nationale à 116 et ça descend en fin de parcours après 45 km à cette allure, entre 6.0 et 6.8l /100. Sur le même parcours c'est vraiment aléatoire alors que je roule de la même façon, je ne relance quasiment jamais la voiture pour doubler ou freiner.

Sur un parcours à 88km/h je suis déjà descendu à 5l/100 la semaine dernière (30aine de kilomètres).

 

J'ai l'impression qu'il y du mieux, j'ai fait du 5.9l/100 hier sur un parcours à 130-116-88 km/h.

Et j'ai aussi l'impression que la température extérieure est vachement importante, depuis qu'il fait plus de 10°c, j'ai vraiment de meilleures consos.

L'odb, m'annonce enfin une autonomie de 600km en milieu de plein (consommé et à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra062Cn

La mienne :)

 

 

pulsar.jpg

 

Ah au fait !

J'ai la même ! Sans le surteintage des vitres arrières toutefois.

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra062Cn

Question à tous :

 

Il m'arrive de temps en temps et de manière très aléatoire que le bouton d'allumage/extinction de la radio soit inopérant au premier coup.

 

Je m'explique:

J'ai gardé la mauvaise habitude d'éteindre la radio avant de couper le moteur.

Il arrive que je doive m'y reprendre à 2 x, parfois la première pression sur le bouton est sans effet.

Je fais bien attention, je vise bien, j'appuie comme il faut... parfois cela ne fonctionne pas et c'est très aléatoire.

J'ai juste constaté que cela arrivait après un trajet plus long que mes quelques kilomètres quotidiens.

 

Quelqu'un aurait-il la même expérience ?

Depuis je coupe le moteur, comme tout le monde semble-t-il et le problème est résolu.

 

Merci

 

 

Pas de soucis, vu que j'ai pris l'habitude d'éteindre la radio en ouvrant ma porte depuis quelques années. Moi c'est plus le Bluetooth qui est capricieux. J'ai compris comment fonctionnait le bestiau : il aime bien quand le bluetooth est déjà activé sur le téléphone avant de démarrer. Sinon on efface l'association dans le téléphone et on refait la manip.

 

 

Sinon, la conso s'améliore sympathiquement, un trajet Normandie-Paris sur Nationale, et quelques ralentissements à l'arrivée et j'ai fait du 5.5l/100km, une autonomie annoncé à 653km. La chaleur ambiante ne doit pas être étrangère à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Bientôt 2 ans et 37.000kms pour ma tekna 1.2.

La batterie a été remplacée sous garantie en 11/18. Défaut de fabrication sur toute les batteries de marque fiam, remplacement en 5 min par mon concessionnaire.

J'ai également un petit soucis avec le bouton du volume de la radio (marque bosch pour info)qui baisse le volume au lieu de l'augmenter.

 

Pour le reste ras, les pneus sont toujours d'origine (les pneus av arrivent au premier témoin d'usure).

 

Pour la consommation, je vous conseil le sp98.

Les températures basses influences la consommation de 0.7l à 1l.

Actuellement je suis à 6.2l sur mon trajet travail et 5,5l l'été (obd).

 

Pour avoir roulé dans beaucoup de voiture, je trouve que la sono d'origine rends un son vraiment étonnant. Sur ma cx-7, j'avais la sono bose et franchement je ne la trouve pas meilleures que celle de la pulsar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra062Cn

Merci pour les retours, c'est en effet ce que je note avec la chaleur et les consommations.

Dites-moi si je suis chiant mais sur le dernier plein, 580km effectués, réserve déclenchée sur l'odb avec 98km restants. Je 5-6km avant d'attaquer un long trajet et donc décide de faire le plein.

Je mets 31l pour emplir le réservoir, donc il me restait au bas mot, 14 l soit 150km pépère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

Bientôt 2 ans et 37.000kms pour ma tekna 1.2.

La batterie a été remplacée sous garantie en 11/18. Défaut de fabrication sur toute les batteries de marque fiam, remplacement en 5 min par mon concessionnaire.

J'ai également un petit soucis avec le bouton du volume de la radio (marque bosch pour info)qui baisse le volume au lieu de l'augmenter.

 

Pour le reste ras, les pneus sont toujours d'origine (les pneus av arrivent au premier témoin d'usure).

 

Pour la consommation, je vous conseil le sp98.

Les températures basses influences la consommation de 0.7l à 1l.

Actuellement je suis à 6.2l sur mon trajet travail et 5,5l l'été (obd).

 

Pour avoir roulé dans beaucoup de voiture, je trouve que la sono d'origine rends un son vraiment étonnant. Sur ma cx-7, j'avais la sono bose et franchement je ne la trouve pas meilleures que celle de la pulsar.

 

 

D'accord avec toi et je confirme, l'installation sono d'origine est très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

Révision des 30 000 km / 4 ans pour la mienne ce matin. Changement filtre huile, air, pollen, et changement liquides de frein = 289 €, Nissan Montpellier. Pulsar 1.5 DCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra062Cn

Révision des 30 000 km / 4 ans pour la mienne ce matin. Changement filtre huile, air, pollen, et changement liquides de frein = 289 €, Nissan Montpellier. Pulsar 1.5 DCI

 

 

Ouch !

 

J'espère être à moins pour la révision des 3 ans, pour l'essence.

 

Je plussoie pour la sono, c'est vraiment de la bonne came. Beaucoup de basse de base, je l'ai un peu calmé, pas de bass boost, oui j'écoute fort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

fichtre..73500 km pour la mienne en a peine 4 ans

pour la révision aucune idée.

pendant la garantie avec l accord du concessionnaire je ne faisait faire que la vidange de base . environ 170 euros . le reste c est bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

Vous savez si chez Nissan, ils vendent des stylos de retouche au code couleur constructeur, car un gros C...... m'a fait une belle pigne sur l'aile arrière, peinture et vernis ont sauté... grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

Ha non, je connaissait pas! Merci je pense que je vais trouver bonheur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

Tout juste sorti du grand entretien, 3 ans et... 17 125 km seulement, j'habite à 5 km de mon lieu de travail et je roule peu.

 

334,82 euros de facture, en ce compris un additif essence ¨TUNAP¨ à 20 euros et un Airco Cleaner à 11,50 euros.

- 2 h de main d'oeuvre

- mise à jour gratuite du software du Nissan Connect (pas les cartes, juste le soft)

 

Question posée au Chef d'atelier et peut-être avez-vous remarqué aussi que :

Le premier bip d'alarme émis par le radar anticollision pour prévenir que le véhicule qui précède freine brusquement est assez faible.

Plusieurs clients ont demandé si l'on pouvait en augmenter le son (impossible par les réglages de l'ordinateur de bord),

pas possible en atelier non plus, même par l'ordinateur branché sur la voiture par le technicien, réglage pas prévu !

Maintenant, peut-être que le deuxième bip émis par le système, en cas de non réaction au premier (en cas de non réaction au deuxième non plus,

la voiture freine toute seule) mais ça je ne l'ai pas testé.

 

Autrement, j'ai demandé si l'on pouvait coupler l'extinction de la radio à la coupure du contact et non à l'ouverture de la porte,

après coupure du contact et ça c'est fait.

J'éteins le moteur et la radio s'éteint, plus besoin d'ouvrir ma porte.

Réglage à faire en atelier, pas possible via l'ordinateur de bord de l'auto.

 

Voilà, bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande découverte il y a 5 minutes et je m'empresse de la partager avec vous.

 

Je me plaignais depuis le début avec ma Pulsar, de l'impossibilité de passer à la station préselectionneé de 1-6 ou 7-12 précédente/suivante, à l'aide des touches |<< >>| du volant.

Contrairement à ce qui est expliqué dans le manuel d'utilisation, un appui court ou long sur une de ces touches faisait passer à la fréquence précédente/suivante.

Seules les touches tactiles bleus de l'écran le permettait.

"Souci" confirmé par mon garagiste.

He bien c'est désormais possible, depuis ma mise à jour software de jeudi.

J'ai découvert ça par hasard à l'instant.

MAIS... ce n'est possible chez moi qu'en

DAB, pas en FM !

Si si croyez-moi, j'ai testé ça dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Pour ma part, révision des 2 ans (37.000 kms environ). RAS, en 19.000kms, j'ai remis environs 1.5l d'huile, ce qui est normal pour un moteur turbo.

Ma conso a baissé de 0,7l avec l'huile neuve...

Suite à la mise à jour du connect, je n'ais plus de problème avec le bouton du volume.

Pour le reste tout fonctionne nickel, pas un bug électronique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat563Ti

Bonjour,

 

vu le prix du l d'E85 0.599 comparé au 1.43€/l de sp95, je m'interroge fortement sur l'installation d'un boitier permettant de rouler indifferemment avec ces deux carburants (surtout l'e85 vu son prix).

 

Qu'en pensez vous ? à part l'argument financier dont voici un bref calcul selon mes paramètres :

SP95 1,43e/lE85 0,599€/l
km/an90009000
conso moyenne6,57,8
budget carburant par an836,55420,498
cout installation0900
total 1ere annee836,551320,498
total 2e année1673,11740,996
total 3e année2509,652161,494
à la 5 ème année4182,753002,49
gain par an416,052
attente de la rentabilté en années2,16319114

Ah oui j'oubliais, je suis l'heureux possesseur d'une pulsar n connect de mars 2018 1.2 digt 115 ch

 

J'attends vos commentaires ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat563Ti

petite tête, j'ai oublié de vousdemander si vous aviez des problèmes avec la qualité de l'écran qui saute quand la caméra de marche arrière est activée.

 

 

Selon le concessionnaire que j'ai consulté, le problème est connu mais sans solution.... Aie j'ai mal à mon côté client NISSAN depuis plus de 20 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vous êtes dans le 37 ?

La concession de Chambray a eu plusieurs cas de problème avec la caméra arrière.

Ce ne sont pas des images instables, mais pas d'image du tout.

J'ai laissé ma voiture une journée, ils ont trouvé un code erreur, et ils voulaient que je laisse la voiture plusieurs jours.

On en est resté là, elle marche depuis sans qu'ils n'aient rien fait.

 

Pour le e85, la pulsar le supporte assez bien, l'ennui c'est que de temps en temps elle affiche une erreur et c'est un peu flippant.

Je suis aussi tenté par le boitier, ma voiture n'est plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat563Ti

Bonsoir

Vous êtes dans le 37 ?

La concession de Chambray a eu plusieurs cas de problème avec la caméra arrière.

Ce ne sont pas des images instables, mais pas d'image du tout.

J'ai laissé ma voiture une journée, ils ont trouvé un code erreur, et ils voulaient que je laisse la voiture plusieurs jours.

On en est resté là, elle marche depuis sans qu'ils n'aient rien fait.

 

Pour le e85, la pulsar le supporte assez bien, l'ennui c'est que de temps en temps elle affiche une erreur et c'est un peu flippant.

Je suis aussi tenté par le boitier, ma voiture n'est plus sous garantie.

 

 

 

Oui je suis à Montlouis sur Loire.

Je viens d'avoir speedy pour le boîtier est pour le moment, c'est en stand bye suite à l'absence par l'Alliance Renault de transmettre la cartographie de moteurs au constructeur du boitier... Lobbying vous disiez....

 

Pour le problème d'affichage, je verrai à la prochaine révision et s'ils me prêtent une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc dans le même coin.

Je n'ai pas fait de recherches de fournisseur de boitier.

C'est chez Speedy que vous avez eu un prix ? J'avais en tête un prix plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat563Ti

Nous sommes donc dans le même coin.

Je n'ai pas fait de recherches de fournisseur de boitier.

C'est chez Speedy que vous avez eu un prix ? J'avais en tête un prix plus faible.

 

Oui mais au final ils ne peuvent pas l'installer pour le moment.

Norauto avait annoncé l'installation de boîtier mais silence radio depuis. Points doit se lancer.

Sinon il y a les petits garages par la taille mais souvent grand par le talent. Mais vu que ma pulsar est sous garantie, je voulais une structure bien dimensionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas404iP

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander si jamais quelqu'un a eu le même souci que moi, ou s'il a une idée de ce que ça pourrait être : en roulant mon moteur s'éteint tout net, mais je ne perds pas l'électricité au tableau de bord.

Depuis un voyant s'est allumé, celui appelé "NATS" dans le livret de la voiture. Cela m'est arrivé les deux dernières fois que j'ai pris la route.

Pour info j'ai une version DiG-T 115 de 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander si jamais quelqu'un a eu le même souci que moi, ou s'il a une idée de ce que ça pourrait être : en roulant mon moteur s'éteint tout net, mais je ne perds pas l'électricité au tableau de bord.

Depuis un voyant s'est allumé, celui appelé "NATS" dans le livret de la voiture. Cela m'est arrivé les deux dernières fois que j'ai pris la route.

Pour info j'ai une version DiG-T 115 de 2017.

En recherchant rapidement, ça a l'air d'être lié à l'Anti Démarrage.

Mais vu le souci, Go au garage sans attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas404iP

En recherchant rapidement, ça a l'air d'être lié à l'Anti Démarrage.

Mais vu le souci, Go au garage sans attendre !

 

Merci Laitruoc ! J'en prends bonne note.

Au hasard de recherches sur internet, j'ai vu que ça pourrait aussi venir d'un court circuit au niveau des relais dans l'emplacement à fusible dans le compartiment moteur (et du coup ça pourrait faire déconner l'antidémarrage?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laitruoc ! J'en prends bonne note.

Au hasard de recherches sur internet, j'ai vu que ça pourrait aussi venir d'un court circuit au niveau des relais dans l'emplacement à fusible dans le compartiment moteur (et du coup ça pourrait faire déconner l'antidémarrage?)...

J'ai pas été plus loin dans la recherche mais effectivement, ça doit pas être l'antidémarrage en lui même qui déconne, car tu arrives bien à partir.

 

Quand ta clé est pas reconnue tu peux avoir ce voyant, mais au vu du fonctionnement du démarrage sans clé, une simple "disparition" de la clé n'arrête pas le moteur, ex :

 

Je désactive le S&S, je sors de ma voiture avec la clé, le moteur ne se coupe pas (mais ça BIP ! :) ),

par contre j'ai pas fait l'expérience de partir sans la clé avec la Nissan

sur ma Ford, je pouvais rouler, par contre si le moteur s'arrête, impossible de repartir.

 

Bref, sur un véhicule garanti, j'irai au garage pour qu'il me répare ça car ça parait dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas404iP

J'ai pas été plus loin dans la recherche mais effectivement, ça doit pas être l'antidémarrage en lui même qui déconne, car tu arrives bien à partir.

 

Quand ta clé est pas reconnue tu peux avoir ce voyant, mais au vu du fonctionnement du démarrage sans clé, une simple "disparition" de la clé n'arrête pas le moteur, ex :

 

Je désactive le S&S, je sors de ma voiture avec la clé, le moteur ne se coupe pas (mais ça BIP ! :) ),

par contre j'ai pas fait l'expérience de partir sans la clé avec la Nissan

sur ma Ford, je pouvais rouler, par contre si le moteur s'arrête, impossible de repartir.

 

Bref, sur un véhicule garanti, j'irai au garage pour qu'il me répare ça car ça parait dangereux...

 

Oui, de toute façon je n'ai pas trop le choix... la garantie va me sauver financièrement mais surtout j'espère que la panne va être décelée et réparée rapidement !

Pas envie d'avoir mon véhicule immobilisé x fois à l'atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Norauto avait annoncé l'installation de boîtier mais silence radio depuis. Points doit se lancer.

 

 

 

Speedy commercialise le dispositif Flexfuel.

Il faut une phase de diagnostique pour voir si le dispositif est adapté à la voiture.

 

Coût : 29 € remboursé si l'opération se fait.

Le devis est fait à ce moment-là, fourchette de 700 à 1.100 euros.

D'après le site de FlexFuel, c'est plus cher que pour les injections directes. Pas de chance.

 

https://www.flexfuel-company.com/bioethanol/kits

Je trouve un peu curieux que le modèle de la voiture ne suffise pas pour savoir si c'est possible ou non.

On verra samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale801fn

petite tête, j'ai oublié de vousdemander si vous aviez des problèmes avec la qualité de l'écran qui saute quand la caméra de marche arrière est activée.

 

 

Selon le concessionnaire que j'ai consulté, le problème est connu mais sans solution.... Aie j'ai mal à mon côté client NISSAN depuis plus de 20 ans ;)

 

 

Salut les gens, alors pour le problème de l’image qui saute en marche arrière, la caméra de ma Pulsar avait tout simplement pris l’eau, c’était tout flou sur l’écran et certaines fois l’image sautait. Problème résolu après changement de la caméra sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

 

Salut les gens, alors pour le problème de l’image qui saute en marche arrière, la caméra de ma Pulsar avait tout simplement pris l’eau, c’était tout flou sur l’écran et certaines fois l’image sautait. Problème résolu après changement de la caméra sous garantie.

 

 

 

bonsoir, très bien , merci pour le retour , toujours bon a savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...