Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une question m'est venue à l'esprit, depuis un certain temps déjà.

Quelqu'un aurait-il une information sur nombre de Pulsar produites et écoulées sur les + ou - 5 années de vie du modèle ?

Je ne trouve cette information nulle part.

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cli450NZ

Arrêt des productions de la Pulsar dès cet été ! ( 2018)

C'est une bien triste nouvelle, j'en parlais il y a quelques mois, c'est une chose à présent confirmée. La production de la Pulsar prend fin dans l'usine de Barcelone en Juillet prochain. Nissan justifie ce choix par les objectifs de vente. En effet, il était prévu d'en vendre 80 000 par an, et Nissan n'en a vendu que 20 000 en 2017...

 

Source : https://fanzone23.jimdo.com/20 [...] s-cet-été/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie de ma Pulsar présentait des signes de faiblesse depuis quelques jours, j'ai donc fait un passage par mon garage.

Diagnostic, batterie à remplacer, ma voiture a 3 ans et 3 mois et compte 18 630 km au compteur.

 

Le garage a installé une nouvelle batterie, mais Nissan a refusé la prise sous garantie, malgré mon extension de garantie à 5 ans.

Coût 188 euros.

 

Sur les conseils mêmes du garagiste, j'ai introduit une réclamation auprès de Nissan Belgique pour obtenir un geste commercial.

La suite dans une dizaine de jours.

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie de la voiture a lâché avant trois ans. A l'époque le garage m'avait confirmé que l'extension de garantie 5 étoiles (de quatre ans) couvraient aussi la batterie.

Ils avaient quand même fait toute une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Nissan est tombée aujourd'hui.

 

Refus de prendre la batterie sous la couverture de l'extension de garantie.

Pas de geste commerciale non plus, le concessionnaire (groupe de 3 garages) essaye de son côté.

 

On verra dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Bonjour, savez vous comment démonter le bloc de feux arrière, j'ai démonter les deux boulons mais rien ne vient. Accessoirement, je serais intéressé aussi pour connaitre la manipulation pour accéder aux ampoules de clignotant avant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

Bonjour, savez vous comment démonter le bloc de feux arrière, j'ai démonter les deux boulons mais rien ne vient. Accessoirement, je serais intéressé aussi pour connaitre la manipulation pour accéder aux ampoules de clignotant avant. Merci.

 

 

 

bonjour , c'est tout con

 

tuto bruit de craquement arrière Nissan pulsar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Oui, c'est tout con et c'est bien ce que je pensais mais il n'y a pas trop de prise une fois les deux boulons retirés. Je reessayerai dès que possible.

 

ET pour les clignotants avant? Je ne vois aucun accès par l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom627pj

Bonjour, propriétaire d'une pulsar 1.5 dci qui au passage est une très bonne voiture, je suis désespérément à la recherche de la référence de l'ampoule de feu de jour. Pour info, à l'heure actuelle ni mon concessionnaire nissan ni la maison mère que j'ai eu par Chat n'ont été capables de trouver la réponse, un comble quand même...A se demander s'ils n'ont pas confier la tâche du référencement de leurs pièces à un stagiaire..

Si quelqu'un a la réponse ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Nissan est tombée aujourd'hui.

 

Refus de prendre la batterie sous la couverture de l'extension de garantie.

Pas de geste commerciale non plus, le concessionnaire (groupe de 3 garages) essaye de son côté.

 

On verra dans quelques jours.

 

 

Finalement, intervention de mon concessionnaire auprès de Nissan, 50% du prix de la batterie, soit 88 euros, seront pris en charge.

 

Ce montant sera déduit de la facture, lors de mon prochain entretien, dans... 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433KD

Bonjour, propriétaire d'une pulsar 1.5 dci qui au passage est une très bonne voiture, je suis désespérément à la recherche de la référence de l'ampoule de feu de jour. Pour info, à l'heure actuelle ni mon concessionnaire nissan ni la maison mère que j'ai eu par Chat n'ont été capables de trouver la réponse, un comble quand même...A se demander s'ils n'ont pas confier la tâche du référencement de leurs pièces à un stagiaire..

Si quelqu'un a la réponse ça serait cool.

 

 

 

Bonjour

 

 

j'espère que votre problème d'ampoule c'est réglé mais je ne viens pas vers vous pour apporter une solution à votre problème, mais je souhaiterais connaître votre sentiment et votre bilan fiabilité que vous avez et avec votre Nissan Pulsar, en effet je convoite d'acheter un de ces modèles équipé d'un moteur un litre 1, 5 DCI, j'hésite encore un petit peu car je ne trouve pas énormément de retour auriez-vous des conseils à me donner des sites internet sur lesquels sont référencés les éventuels problèmes

 

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606QB

:voyons: Gamme actuelle à compléter :o

 

C'est vrai, il manque un bon 1.4 Turbo-essence injection directe chez Renault-Nissan !

Même s'il ne dépasse pas 100 ch/litre (140 ch), ce serait sympa !!

De même, il faudrait (vite fait) mettre le 1.6 dCi 130 dans cette Pulsar, parce que les moteurs actuels ne "pulsent" pas vraiment !

 

La Nismo 190 est prévue pour 2015, et présentée à Paris, c'est bien le minimum, et ils l'ont fait ! Tant mieux !!

 

Il reste une place faute de 1400 Turbo-Essence, pour un 1600 Turbo-Essence de 145 ou 150 ch, avec un look moins tapageur que la Nismo, et 2 boîtes !

Une BV6 incontournable, et évidemment une automatique traditionnelle (à convertisseur de couple) ou CVT !

 

 

Parce qu'elle le vaut bien !

 

___

Effectivement je ne comprends pas la stratégie commerciale de Renault Nissan. Pourquoi ne pas proposer le dci 130 de la megane dans la pulsar ?! Idem sur le captur ils ont proposé le dci 90 à sa sortie et ont mis qq annees avant de proposer le dci 110 et il n'a tjs pas le dci 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

 

j'espère que votre problème d'ampoule c'est réglé mais je ne viens pas vers vous pour apporter une solution à votre problème, mais je souhaiterais connaître votre sentiment et votre bilan fiabilité que vous avez et avec votre Nissan Pulsar, en effet je convoite d'acheter un de ces modèles équipé d'un moteur un litre 1, 5 DCI, j'hésite encore un petit peu car je ne trouve pas énormément de retour auriez-vous des conseils à me donner des sites internet sur lesquels sont référencés les éventuels problèmes

 

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Bonjour, si ça peut aider : http://www.essais-autos.com/2015/12/essai-nissan-pulsar-1-5-dci-110-ch-connect-edition.html

 

Pas trop de retour de mon côté sur les problèmes rencontrés sur la Pulsar. Le 1.5 dCI est le même que chez Renault...

 

Une bonne voiture sinon, spacieuse et plutôt confortable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli417jz

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une pulsar tekna dci 110. Je la récupère la semaine prochaine normalement. J'ai lu les 26 pages et pas mal d'info pratique merci.

J'aurai des questions, les feu de croisement sont bien à led sur tekna où c'est juste la signature qui est à led ? Le commerciale m'a mit un doute.

Pour les tapis les modèle qashqai sont compatibles avec les fixations, encoches ? Merci

Hâte de l'avoir sa va me changer de ma clio2 1.4 16v essence qui va avoir 15ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une pulsar tekna dci 110. Je la récupère la semaine prochaine normalement. J'ai lu les 26 pages et pas mal d'info pratique merci.

J'aurai des questions, les feu de croisement sont bien à led sur tekna où c'est juste la signature qui est à led ? Le commerciale m'a mit un doute.

Pour les tapis les modèle qashqai sont compatibles avec les fixations, encoches ? Merci

Hâte de l'avoir sa va me changer de ma clio2 1.4 16v essence qui va avoir 15ans.

 

 

Bonjour,

 

Je possède aussi une version Tekna et je peux te confirmer que les feux de croisement sont à led, l'éclairage est d'ailleurs de qualité.

 

La Pulsar Tekna possède un équipement fort complet qui agrémente la vie au quotidien.

Vérifie si des aérateurs sont présents en bout de console centrale pour les passagers arrière (les dernières versions Tekna produites en étaient dépourvues),

la mienne est un modèle de 2016 et en est équipée.

 

En ce qui concerne les tapis, la fixation se fait bien par encoches et les tapis restent bien à leur place, sans glisser, j'ignore cependant

si le modèle Qashqai est compatible sur la Pulsar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement des pneus avant aujourd'hui pour moi.

 

La voiture a trois ans et demi et ne compte que 20 500 kms, pourtant, les pneus avant sont déjà bien usés :pfff:

Je fais essentiellement de la ville et comme vous l'aurez compris, je roule fort peu (mon lieu de travail est à 5 kms de mon domicile).

 

Aux dires du marchand de pneus, les Continental Contisportcontact 5 sont d'excellents pneus, typés sport, mais plutôt bruyants (71 db)

et n'offrant pas une longévité idéale.

 

J'ai opté pour des Michelin Primacy 4 en 205/50 17 89V (dimensions d'origine), ils ont un label bruit de 68 db et devraient présenter

un bilan confort supérieur, le ¨must¨ actuel dit-on, on verra à l'usure :lol:

 

Un géométrie est également prévue, l'usure apparaît un peu inégale entre les deux roues.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 50.000km j'ai changé deux fois les pneus avant et une fois les pneus arrières. Et je viens de faire changer les plaquettes avant à 51.000 km.

 

Après le démontage de mes roues avant par le technicien, j'ai pu constater que mes plaquettes étaient très fortement usées,

un petit ¨bec¨ apparaît aussi sur les disques.

A mon avis, je vais bientôt avoir droit au témoin d'usure.

 

Je suis quand même fort étonné de la durabilité du montage usine, je roule presque toujours en ville, mais j'ai une conduite très calme.

Alors ok, la boite automatique n'offre pas de frein moteur, mais des plaquettes presque cuites à 20 000, là je comprends mal.

 

Pour info, sur ma précédente voiture, une Honda CR-V 2.0 Essence en version Executive - boite manuelle, voiture plus lourde et plus puissante,

les disques et plaquettes arrière ont été changé après 10 ans et 60 000 kms (j'ai toujours roulé très peu, + ou - 6000 kms/an)

et je l'ai revendue pour ma Pulsar, à 11 ans et 66 000 kms, avec ses disques et plaquettes avant d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli417jz

 

Bonjour,

 

Je possède aussi une version Tekna et je peux te confirmer que les feux de croisement sont à led, l'éclairage est d'ailleurs de qualité.

 

La Pulsar Tekna possède un équipement fort complet qui agrémente la vie au quotidien.

Vérifie si des aérateurs sont présents en bout de console centrale pour les passagers arrière (les dernières versions Tekna produites en étaient dépourvues),

la mienne est un modèle de 2016 et en est équipée.

 

En ce qui concerne les tapis, la fixation se fait bien par encoches et les tapis restent bien à leur place, sans glisser, j'ignore cependant

si le modèle Qashqai est compatible sur la Pulsar.

Bonsoir,

J'ai récupérer la voiture hier et un peu rouler aujourd'hui et que du bonheur ,quel changement par rapport a ma clio 2 essence . J'ai bien les aérateurs à l’arrière elle est de 2016 . J'ai que les anti brouillard qui s'allume en roulant et non la signature led . J'ai pas fouiller encore dans les réglages mais je suppose que sa se règle . Pour les feux de croisement c'est bien à led et d'ailleurs bien blanc . Pour les tapis c'est pas évident , impossible de trouver pour pulsar en magasin avec les fixations , les modèles nissan universelle sont sans fixation . Chez nissan c'est juste hors budget .

Vos tapis vous les avez prit ou ?

 

Pour les pneu je confirme , la mienne à 24000km et devant ils ont été changer par nissan . Derrière par contre je pense qu'il doit me rester 6-7000 km . C'est pas énorme je trouve , les conti sont peut être tendre , je connais pas du tout . Sur la clio 2 j'ai pas trouver mieux que les michelin energy saver en terme de prix / tenue de route / bruit / consommation .

 

J'ai pas encore fait de photos , bientôt mais elle est blanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elias : Les boites auto sont mortelles pour les plaquettes avant. Précédemment, j'ai eu plusieurs Priméra, j'ai vu la différence en passant à la boite auto. Là je trouve qu'elles ont bien tenu.

 

@Olivier : les tapis Nissan ne valent vraiment rien et sont très chers. Je me suis empressé de les recouvrir avec des tapis de Lidl. Ils bougent un peu, mais très peu, en fait ils accrochent bien sur les tapis Nissan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

bonjour , pour ma part sur une 1.2l 115 en boite meca j ai changé mes plaquettes a 77000 km. ce qui est très peu pour moi.

en général je fais entre 90000km et 160000km avec un jeu.

 

pour les pneus en 205/50/17 avec les conti d origine j ai fait en gros 34000 km a l avant.

avec les nexen blue HD j ai actuellement 91000 km au compteur et il reste en gros 2 mm a l avant et sont toujours efficaces et silencieux.

 

c'est vrai que les tapis d origine nissan sont vraiment pourris.

ils tiennent bien en place mais j ai déjà un trou au niveau du talon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai récupérer la voiture hier et un peu rouler aujourd'hui et que du bonheur ,quel changement par rapport a ma clio 2 essence . J'ai bien les aérateurs à l’arrière elle est de 2016 . J'ai que les anti brouillard qui s'allume en roulant et non la signature led . J'ai pas fouiller encore dans les réglages mais je suppose que sa se règle . Pour les feux de croisement c'est bien à led et d'ailleurs bien blanc . Pour les tapis c'est pas évident , impossible de trouver pour pulsar en magasin avec les fixations , les modèles nissan universelle sont sans fixation . Chez nissan c'est juste hors budget .

Vos tapis vous les avez prit ou ?

 

Pour les pneu je confirme , la mienne à 24000km et devant ils ont été changer par nissan . Derrière par contre je pense qu'il doit me rester 6-7000 km . C'est pas énorme je trouve , les conti sont peut être tendre , je connais pas du tout . Sur la clio 2 j'ai pas trouver mieux que les michelin energy saver en terme de prix / tenue de route / bruit / consommation .

 

J'ai pas encore fait de photos , bientôt mais elle est blanche :)

Je confirme, la signature lumineuse led ne s'allume qu'avec les feux de croisement/route, aucun réglage possible ne figure dans la notice d'utilisation.

Les feux de jours (antibrouillards) s'allument, eux automatiquement à la mise en route du moteur et s'éteignent lorsque l'on allume manuellement

ou que le détecteur de lumière allume les phares.

Les feux de croisement led sont efficaces, selon moi.

 

A propos des plaquettes, je viens de lire qu'un témoin sonore retentit en roulant, si l'on freine et que les plaquettes sont usées.

Ce même témoin sonore émet un son encore plus strident, même sans freinage, si les plaquettes sont fort usées.

 

J'ai reçu gratuitement les tapis d'origine à la livraison, j'en ignore le prix, ils restent bien en place, leur qualité est moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la Communauté :

 

J'ai depuis des mois un sifflement de ventilation.

 

Explication :

Ce sifflement est souvent présent en vitesse de soufflerie 2, en mode automatique - compresseur de climatisation activé ou non.

Parfois il disparaît en roulant, mais il peut rester présent assez longtemps.

Il m'est arrivé de prendre le contrôle manuel du système et de passer en vitesse de soufflerie 3, la vitesse 3 est alors à peine plus audible que la 2

avec mon sifflement et en tous cas, moins énervante et désagréable.

 

Avez-vous une expérience similaire.

 

 

De plus, bruits de mobilier, sur mauvais revêtement : casquette des compteurs ou compteurs eux-mêmes et peut-être

console centrale du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat516Yw

Bonsoir

cela fesait un petit bout de temps que je n’était pas passé

bon ma pulsar GT a atteint les 60 000 km et le contrôle technique

- j'ai les plaquettes avant qui sont fatiguées

et les pneus avant aussi ( faut dire que pendant les 3 première année je permutait été hiver) et la mes pneus hivers ont atteint l'usure

sinon comme panne que j'ai eu :

stop and start qui ne fonctionnait plus pendant qqs mois

la batterie qui est tombée en rade

 

sinon pour ma conso vu que j'ai vu des gens en discuté

je suis en moyenne a 6/7 l ODB , je met en moyenne 35l d'essence sp95 E10

et je fait principalement de la ville et de la rocade a 95km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli417jz

Appel à la Communauté :

 

J'ai depuis des mois un sifflement de ventilation.

 

Explication :

Ce sifflement est souvent présent en vitesse de soufflerie 2, en mode automatique - compresseur de climatisation activé ou non.

Parfois il disparaît en roulant, mais il peut rester présent assez longtemps.

Il m'est arrivé de prendre le contrôle manuel du système et de passer en vitesse de soufflerie 3, la vitesse 3 est alors à peine plus audible que la 2

avec mon sifflement et en tous cas, moins énervante et désagréable.

 

Avez-vous une expérience similaire.

 

 

De plus, bruits de mobilier, sur mauvais revêtement : casquette des compteurs ou compteurs eux-mêmes et peut-être

console centrale du tableau de bord.

Salut , pas de sifflement sur la mienne et pas de bruit sur route dégrader , pour le sifflement ta regarder ton filtre habitacle si il est bien mit et tout bien fixer ?

A chaque fois je suis bluffer de la différence avec la clio 2 , tu rentre dans la voiture ta l'impression d’être couper de l'exterieur tellement c'est silencieux .

Par contre niveau visibilité je trouvais que je voyais mieux se qui se passait autour de moi avec la clio surtout en diagonale de la position conducteur à la position arrière droite , avec les repose tete et la petite surface de la lunette arrière on voit pas grand chose . Un peu de mal avec les manœuvres et la masse du véhicule . Par contre c'est top les camera toute autour du véhicule pour les manœuvre dans des petits périmètre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli417jz

Salut salut ,

Hier j'ai conduit de nuit et j'ai eu une salle impression que mes phares éclairaient vachement bas, en regardant sur le net plusieurs se plaigne de sa avec les feux led . J'ai regarder vite fait tout à l'heure au garage en étant à 5 m du mur , la limite de mes feux étaient à 63 cm au lieu de 69.3 d’après le calcul. J'ai rapprocher la voiture du mur le plus possible , j’étais à 73 cm du sol . Avec la pente de 1% pour 1 m donc ici 5 % pour 5 m se qui fait 3.65 cm à retirer des 73 donc à 5 m la trace au mur doit être de 69.3 . J'ai tout bon ? J'ai pas encore toucher le réglage je voulais être sur . Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au garage hier,

 

Coup de chance, c'est le Chef d'atelier lui-même qui s'est occupé de moi (il a roulé en Pulsar).

 

- Plaquettes de frein avant très fort usées, à changer dans le mois (+ ou - 150 euros).

 

- Sifflement de ventilation, il n'a pas pu le constater, cette satanée soufflerie n'a pas reproduit le bruit désagréable qu'elle

me fait pourtant quasiment tous les jours :q

Heureusement, le Chef d'atelier a déjà eu affaire à ce problème sur une autre Pulsar et le connait, moteur de ventilation à changer sous garantie.

 

- Bruits parasites dans le tableau de bord et la console centrale, un passage sur une route dégradée a permis de reproduire les craquements et frottements

de la console centrale (garniture noire laquée autour de Connect et du climatiseur).

Problème connu lui-aussi, un démontage de cette garniture laquée et la pose d'un tape, probablement moussé, est nécessaire, cela sera fera

sous garantie normalement.

Par contre, aucun bruit perçu dans le haut et le bas du tableau de bord.

Le Chef d'atelier me l'a expliqué et c'est d'ailleurs connu, les changements de température et l'humidité favorisent l'apparition de ce type de rossignols,

difficiles à reproduire et très aléatoires.

On verra pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli417jz

Salut ,

se week end j'ai fais pas mal de route 700 km ( autoroute, national , un peu de ville ) et en rentrant l'ordinateur me dit 4.7 au 100 . La ou avec la clio j’étais plus vers 6.8-7 . Je suis rentré de nuit et les feux led bien régler sa change tout , limite ta pas besoin de passer en plein phare tellement sa éclaire bien et aucun appel de phare .

 

Par contre petit souci , la semaine dernière j'ai constater une fuite du liquide de refroidissement et suis aller direct chez nissan . Il confirme la fuite et le mécano a réparer en attendant le remplacement de la durite la semaine prochaine . Sa commence bien . Apparemment sa serait du au faite que le véhicule est pas rouler pendant un moment avant mon achat et le fait de la faire chauffer la durite a pas aimer .

 

J'ai deux questions :

Vous avez quoi comme pneu ? toujours la monte d'origine avec les conti sport ? Je regarde un peu pour l’arrière .

Pour le diesel , c'est ma première diesel et j'aimerai savoir vous mettez quelle diesel ? Grande surface , total normal ou total excellium ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

se week end j'ai fais pas mal de route 700 km ( autoroute, national , un peu de ville ) et en rentrant l'ordinateur me dit 4.7 au 100 . La ou avec la clio j’étais plus vers 6.8-7 . Je suis rentré de nuit et les feux led bien régler sa change tout , limite ta pas besoin de passer en plein phare tellement sa éclaire bien et aucun appel de phare .

 

Par contre petit souci , la semaine dernière j'ai constater une fuite du liquide de refroidissement et suis aller direct chez nissan . Il confirme la fuite et le mécano a réparer en attendant le remplacement de la durite la semaine prochaine . Sa commence bien . Apparemment sa serait du au faite que le véhicule est pas rouler pendant un moment avant mon achat et le fait de la faire chauffer la durite a pas aimer .

 

J'ai deux questions :

Vous avez quoi comme pneu ? toujours la monte d'origine avec les conti sport ? Je regarde un peu pour l’arrière .

Pour le diesel , c'est ma première diesel et j'aimerai savoir vous mettez quelle diesel ? Grande surface , total normal ou total excellium ?

 

Merci

Salut,

 

En monte d'origine, ma Pulsar est arrivée avec des Continental Contisportcontact 5 qui sont d'excellents pneus, typés sport, mais plutôt bruyants (71 db)

et qui n'offrent, d'après mon vendeur de pneus, pas une longévité idéale.

 

Je viens de les remplacer par des Michelin Primacy 4 en 205/50 17 89V (dimensions d'origine) qui ont un label bruit de 68 db et qui sont vraiment meilleurs

au niveau confort. C'est clairement perceptible, meilleur ¨enrobage¨ des aspérité de la chaussée et bruit plus étouffé, excellent grip aussi.

On verra pour l'usure, Michelin devrait quand même offrir un kilométrage supérieur.

Pour rappel, je roule en automatique et presque toujours en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Michelin Primacy 4 sont la version "confort" MICHELIN PILOT SPORT 4?

 

Sont pas donner ses pneus . J'avais repérer les Pneu GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE qui sont moins chère . Tu les connais ?

 

Oui, je crois que l'on peut le qualifier comme tel, le Primacy 4 typé confort et le Pilot Sport 4 typé performances.

 

Je connais effectivement le Goodyear Efficient Grip Performance, c'est le seul pneu avec lequel j'ai hésité.

Mon vendeur m'en a parlé comme d'un pneu confortable et performant, c'est ce que je recherchais avant tout, mais pas champion de longévité.

Le Michelin est visiblement le top actuel dans cette gamme de pneus.

 

Le Michelin revenait à 161 euros par pneu, moins la remise de 10%, c'est à dire 145 euros que j'ai payés par pneu,

le Goodyear coûtait un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli417jz

Tu les a fait installer chez qui ? Sa douille severe les michelin .

 

Les goodyear tourne vers 89euro prix internet , tu rajoute 20euro montage ect... sa fait 220 euro

Les michelins tourne vers 117euro donc total 274 .

 

54 euro de différences , est ce que sa vaut le coup ? si les michelin sont vraiment plus endurant oui surement .

 

Ta changer ceux de devant ou arrière ? si devant ta eu besoin de faire un parallélisme ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a fait installer chez qui ? Sa douille severe les michelin .

 

Les goodyear tourne vers 89euro prix internet , tu rajoute 20euro montage ect... sa fait 220 euro

Les michelins tourne vers 117euro donc total 274 .

 

54 euro de différences , est ce que sa vaut le coup ? si les michelin sont vraiment plus endurant oui surement .

 

Ta changer ceux de devant ou arrière ? si devant ta eu besoin de faire un parallélisme ?

 

Merci

Mon vendeur est Quoidbach à Anderlecht.

 

Oui, il semblerait que les Michelin soient plus endurants, maintenant, les Goodyear sont d'excellent pneus de marque Premium.

 

J'ai fait une géométrie, donc 358 euros au total.

J'ai bénéficié d'un chèque carburant de chez Michelin, action à laquelle participait mon vendeur.

On m'a remis un coupon que j'ai dû enregistrer sur le site Michelin, en principe je devrais recevoir une carte essence de 30 euros,

par la poste, dans 4 semaines.

 

On a placé les nouveaux pneus à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

Salut ,

se week end j'ai fais pas mal de route 700 km ( autoroute, national , un peu de ville ) et en rentrant l'ordinateur me dit 4.7 au 100 . La ou avec la clio j’étais plus vers 6.8-7 . Je suis rentré de nuit et les feux led bien régler sa change tout , limite ta pas besoin de passer en plein phare tellement sa éclaire bien et aucun appel de phare .

 

Par contre petit souci , la semaine dernière j'ai constater une fuite du liquide de refroidissement et suis aller direct chez nissan . Il confirme la fuite et le mécano a réparer en attendant le remplacement de la durite la semaine prochaine . Sa commence bien . Apparemment sa serait du au faite que le véhicule est pas rouler pendant un moment avant mon achat et le fait de la faire chauffer la durite a pas aimer .

 

J'ai deux questions :

Vous avez quoi comme pneu ? toujours la monte d'origine avec les conti sport ? Je regarde un peu pour l’arrière .

Pour le diesel , c'est ma première diesel et j'aimerai savoir vous mettez quelle diesel ? Grande surface , total normal ou total excellium ?

 

Merci

 

sur la mienne j ai mis ces pneus la : nexen blue hd plus en 205/50/17

franchement top au niveau bruit et comportement et a un prix contenu.

il y a pas mal de retours sur ces pneus maintenant.

je rachète les mêmes sans soucis des que les miens sont hs

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...