Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour les nouvelles Nissan.

Vécu pour le Note 2.

Ni Nissan, ni le concessionnaire ne se sentent engagés par la doc et même pas les modèles présentés.

 

Il n'y a pas de raison que ce soit vrai pour un modèle et pas les autres.

Ca évite de trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

developpe .....

 

a 15000 euro serie special on peut aussi pas demander du velour de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des essais par des journalistes en juillet 2013, les Note avaient des tablettes "aviation", c'était un argument et on les voyait sur les photos, y compris celles de la doc Nissan.

Aucune voiture livrée n'en a, même pas en option ça n'existe pas.

Nissan s'en fiche, c'est comme ça.

La documentation ne les engage pas.

 

Alors ... prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

ca arrive chez tout le monde , sur le modus c etait la temperature exterieur pour entree de gamme : sur les modus.com

 

en telephonie ya eu des presentation de truc qui n ont jamais ete active et pourtant 100 % fonctionnel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ....on en croise pas beaucoup des Pulsar.

Vu la première en bleu Cobalt sur un parking de grande surface.Plutôt jolie, surtout de côté ou 3/4 avec le becquet arrière.

Auto plus l'a faite essayer à des anonymes ....en mazout bien sur , reproche principal, le moteur un peu poussif , mais plétore d'équipements de sécurité et surtout volume intérieur.

Elle reste dans mes possibilités en essence ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl202Ct

Bonsoir !

Savez-vous s'il est possible d'installer des applications sur l'autoradio comme Coyote ou Waze ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tout l’intérêt sera dans la version essence toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

 

J'ai vu une Pulsar, cet après midi sur le parking de Super U de mon village !!!

 

elle fait vraiment une taille au dessus.... ce que j'apprécie ... elle en impose, la 307 est la moins ridicule à coté :lol:

elle se confond avec la QQ ... mais on la reconnait vite ...elle est spacieuse et généreuse ...

 

ensuite.... c'est une affaire de gout .... elle est loin d'être fade .... et plutôt accueillante... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prg075rA

Bonjour à tous,

 

j'ai une nissan pulsar depuis un peu plus d'un mois.

 

Achetée neuve, c'est une 1.2 DIG-T 115 cv Acenta Noire métal. Je n'ai pas lu tout le topic, mais les pneus sont en 16" pas en 15". Plus exactement, elle est montée en 195/60/16 93 H (XL).

 

D'ailleurs c'est une taille que seul Continental aujourd'hui fait d'après ce que j'ai pu trouver...

 

Concernant la voiture à proprement dit, bonne voiture dans l'ensemble, puissance correcte, plus vive que mon ancienne 407 1.6 HDI 110.

 

Le confort est très bon mais, c'est sûr, moins bien que la 407 qui est un salon roulant ! lol!

 

La conso est plutôt une bonne surprise avec un 6,4 l/100 en moyenne (trajet de 15 kms, 4x/jour, sur départementale principalement, avec un peu de dénivelés) après environ 1 200 kms parcourus.

 

Le silence à bord est impressionnant même à 130 km/h ! Venant d'un diesel 5 vitesses forcement !

 

Bon voilou pour un tour du propriétaire rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Ouai mais en 16 pouces les pneus sont souvent un peu plus cher, est si il dis qu'il ne trouve pas la taille de ces pneu partout, c'est encore plus embêtant car cela veut dire que le prix augmente aussi ...

 

Par contre pour les 60 je trouve sa exagérer , sa doit pas faire ressortir le dessins de la jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

etrange ton pneu , surtout en XL

 

faudra demander les autre homologation car en 89 indice de poids on aurait plus de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai une nissan pulsar depuis un peu plus d'un mois.

 

Achetée neuve, c'est une 1.2 DIG-T 115 cv Acenta Noire métal. Je n'ai pas lu tout le topic, mais les pneus sont en 16" pas en 15". Plus exactement, elle est montée en 195/60/16 93 H (XL).

 

D'ailleurs c'est une taille que seul Continental aujourd'hui fait d'après ce que j'ai pu trouver...

 

Concernant la voiture à proprement dit, bonne voiture dans l'ensemble, puissance correcte, plus vive que mon ancienne 407 1.6 HDI 110.

 

Le confort est très bon mais, c'est sûr, moins bien que la 407 qui est un salon roulant ! lol!

 

La conso est plutôt une bonne surprise avec un 6,4 l/100 en moyenne (trajet de 15 kms, 4x/jour, sur départementale principalement, avec un peu de dénivelés) après environ 1 200 kms parcourus.

 

Le silence à bord est impressionnant même à 130 km/h ! Venant d'un diesel 5 vitesses forcement !

 

Bon voilou pour un tour du propriétaire rapide.

 

 

Quelques photos seraient les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

normallment ca doit etre marque dans manuel

 

apres ta les mecano

 

apres ta nissan france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB

Ils sont comme ça chez Nissan ! Ils font de bonnes autos, mais côté pneus, c'est un peu compliqué. Exemple le Note (ancienne version) avec ses 185/55/16 qui n'existent chez Michelin que depuis quelques mois alors que ce modèle se fabriquait depuis 2006 !

Et il aura aussi sans doute des surprises sur des équipements qui apparaitront et disparaitront d'une année sur l'autre sur le Pulsar.

N'empêche que c'est sans doute une bonne auto, mais on comprend mal que le moteur essence 1.2 commun a Renault et qui fait 130cv sur certaines versions de Mégane, et 125 sur le Duster, soit sous une puissance plus faible sur un modèle récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Ils sont comme ça chez Nissan ! Ils font de bonnes autos, mais côté pneus, c'est un peu compliqué. Exemple le Note (ancienne version) avec ses 185/55/16 qui n'existent chez Michelin que depuis quelques mois alors que ce modèle se fabriquait depuis 2006 !

Et il aura aussi sans doute des surprises sur des équipements qui apparaitront et disparaitront d'une année sur l'autre sur le Pulsar.

N'empêche que c'est sans doute une bonne auto, mais on comprend mal que le moteur essence 1.2 commun a Renault et qui fait 130cv sur certaines versions de Mégane, et 125 sur le Duster, soit sous une puissance plus faible sur un modèle récent.

 

 

 

Ce qui peu facilement être corrigé avec une reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prg075rA

Bonsoir à tous,

 

Le problème de la taille "spéciale" de pneus m'inquiète pour un éventuel changement en cas de crevaison par exemple :cry:

 

Pour info, ils sont à environ 120€ pièce non monté... Beaucoup plus chers que les 205 55 16 91 V de l'alpha 156 de mon frère !

 

Je regarderai dans le manuel si il y a de possibles choix alternatifs... Sinon, j'ai lu que les centres de CT peuvent aussi aider pour les infos.

 

Enfin bon, ils sont donnés pour 30 ou 40 000 kms donc avec 12 000 kms parcourus par an, je devrais avoir le temps de voir venir...

 

Pour la reprog, j'avais regardé même si c'est pas mon dada (on sait jamais si je craque un jour). Le moteur peut passer de 115 à 130cv et de 190 à 230Nm ss trop de problème visiblement mais je ne vois pas l'intérêt vu que c'est largement suffisant pour moi après chacun verra. Pour info, c'est le même que celui de le renault mégane TCE 115cv.

 

Pour les photos, j'en ferai ce week-end si le temps le permet !

 

Sinon j'avais oublié de parler de l'espace à bord, surtout à l'arrière !!! C'est énorme !!! Le coffre est plutôt moyen. On peut voyager à 4 à l'aise mais niveau bagages, faudra bien jouer au tetris lol! :D

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prg075rA

Bon, j'ai regardé dans la doc, voilà ce qui est écrit :

 

"Dimension des pneus : Standard - 195/60R16, 205/50R17, 215/45R18

Roue de secours - T125/70 D16 96M"

 

Les indices de charge et de vitesse ne sont pas indiqués, je contacterai le concessionnaire et je vous dirai ça.

 

Et effectivement en "89" il y aurait plus de choix.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En normalisé de toute façon, ça permet de réduire fortement le prix des pneus, et la ce ne sont que des montes a la con (et je connais bien la 17" pour l'avoir sur ma megane, elle coute un bras)

 

Le moins chere c'est le 195/65/15 suivie par le 205/55/16 (en cette largeur je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'auto-collant d'indication des pressions il est indiqué :

 

195/60R16 93H

205/50R17 89V

215/45R18 89w

 

D'après le vendeur on peut mettre du 16, 17 ou 18 du moment que le modèle est vendu en 16 ou 17 pouces selon la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Plus ton pneu est large donc forcément la jante plus grande, plus tu auras de contacte avec la route, plus tu aura de contacte plus tu perdra en efficacité de roulement .

 

Pourquoi les voiture électrique on des roues pas large ? car comme sa moins de contacte avec la route donc la voiture a moins d’effort a produire pour avancé.

 

tu peu faire le test avec une Vmax, prend une voiture monté avec du 15 pouces et une autre montés avec du 19 pouces et tu véras que ta Vmax ne seras pas du tout la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...