Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Customisation virago 535 XV


Invité §vir785Qm

Messages recommandés

Invité §vir785Qm

Bonjour à tous

 

pour mon 1er post sur ce forum , je voulais vous présenter le travail que j'ai fait sur ma virago

 

00-Fond-Blanc-Momo.png.fcba29155b54c23c8508b3d14c89e742.png

 

Plus d'infos sur mon blog : http://blog-moto.purement.com

 

et bonne route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu616FE

Salut Virago,

 

Ta virago est tout simplement superbe :love:

Bravo pour le travail effectué!

 

Je suppose que tu as des tonnes de photos. Je suppose qu'il va y avoir de la demande (dont moi le premier [:loulaz] ) de photos d'un tel projet. Si tu peux/veux les mettre ici, ne te prive pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath457Ie

Chouette :sol:

 

Mais le réservoir n'a pas l'air bien gros, il fait combien de litres ? :??:

 

 

Le reservoir est sous la selle, c'est un fake reservoir de 1 ou 2 litres je crois. En tout 12.5 .... c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath457Ie

Yes, 180 km sans reserve.

 

C'est le noir mat sur fond blanc qui fait petit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif257kl

bravo, la classe !Simple et de bon gout.Je suis un nouveau propriétaire d'une 535.Je vais essayer de rester simple car je m'y suis atteler aussi.Photos une fois fini.Encore bravo et un jour peut-étre une concentre spéciale "535"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif257kl

Sympa c'est pas facile de partir d'une virago pour arriver a un truc qui attire l'oeil ;)

 

comment ça,c'est pas facile.C'est une super bécane.Tu verras quand j'aurai peindu la mienne en "guépe",une fois dans l'oeil tu seras forcé de la voir...?!?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HUB071Tn

Beau travail l'ami, cela fait plaisir de voir des passionnés, et en plus qui ont du goût...

Chapeau bas Mon Sieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen224eK

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerai me lancer dans deux ou trois petites modif' également!

Ou a tu trouvé ta selle? (faite sur mesure?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...