Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

Etonnement quant au niveau de prix des 3200GT et Coupés CC


Invité §aer066yS

Messages recommandés

Invité §Gas660Rm

bonsoir ,

 

j'ai une 3200GT de 2001 boite méca de 75000km , produite à 68 exemplaires dans ce coloris : quartzo dolomite.

jamais de soucis , assurance TR 695 euros/an, interieur cartier ....que je pense vendre prochainement .

 

Donc si "aera" est interessé .....MP !

je n'en ferai pas plus de pub , cette auto est bien connue de quelques membres ici ... ;)

 

 

http://img163.imageshack.us/img163/5412/103cpb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je confirme, cette couleur est absolument sublime au soleil (légèrement nacrée, reflets rosés...), et c'est la couleur de mon Spyder! sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aer066yS

Bonjour Gaston

 

Tu as monté quelle marque de pneus?

 

Je suis sur du Pzero Nero qui s'usent tres vite, je pennse passer sur du michelin

 

Cdt

 

 

Oui, en définitive Michelin reste bien plus adéquat sous nos latitudes (du moins, celles du nord de la Loire…).

Les Pilot Sport 2 et 3 sont très bien en qualité/prix, avec une durée de vie très satisfaisante même en attaquant assez régulièrement sur courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer066yS

bonsoir ,

 

j'ai une 3200GT de 2001 boite méca de 75000km , produite à 68 exemplaires dans ce coloris : quartzo dolomite.

jamais de soucis , assurance TR 695 euros/an, interieur cartier ....que je pense vendre prochainement .

 

Donc si "aera" est interessé .....MP !

je n'en ferai pas plus de pub , cette auto est bien connue de quelques membres ici ... ;)

 

 

http://img163.imageshack.us/img163/5412/103cpb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Un peu tard :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...