Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

demarage en cote avec cmax ghia


Invité §vdb158IY

Messages recommandés

Invité §vdb158IY

comment demarer en cote avec le frein electric ?seul petit soucis du cmax ghia 1800 tdci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça arrive de devoir démarrer au frein à main oui. dans les pente à 20% si t'as quelqu'un derrière fait le sans frein à main :o

Que ça soit essence au diesel, si la pente et forte et que t'es chargé ça peut être trés chiant de démarrer sans frein à main voir infesable. ;)

 

Sinon avec le frein à main électric il me semble qu'il doit se couper automatiquement quand t'accélères et donc juste te maintenir pour partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Ils ne se declenchent pas automatiquement lors du demarrage.

Je trouve cela utile de demarrer avec le frein à main, tu fais moins patiner ton embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin d'un frein à main pour démarrer en côte avec un diesel?

 

Y ' des gens qui maitrisent pas bien l'embrayage, de plus avec un embrayage comme de la Mondeo II t'as intérêt à assurer sinon ....

 

Ils ne se declenchent pas automatiquement lors du demarrage.

Je trouve cela utile de demarrer avec le frein à main, tu fais moins patiner ton embrayage

 

+1 ! Même si je le fais pas personnellement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo666xS

Bonsoir,

 

j'ai du mal à comprendre l'intérêt du sondage. Il est complètement fermé, et finalement n'offre qu'une possibilité.

 

A moins que les réponses possibles ou la question ne soit pas bien formulée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdb158IY

comment demarer en cote avec le frein electric ?seul petit soucis du cmax ghia 1800 tdci .

 

vat en montagne et tu verras a moins que tu sois un pilote comme on en voit plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Y ' des gens qui maitrisent pas bien l'embrayage, de plus avec un embrayage comme de la Mondeo II t'as intérêt à assurer sinon ....

 

+1 Je confirme c'est une excellente école, si t'arrives à gérer l'embrayage d'une Mondéo Di tu peux à peu-près tout conduire jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te raconte pas sur une côte de 300 mètres à 20% en première :pfff::w::W:

 

Je confirme. Avec 5 personnes dans la voiture. :ange:

 

Avec scorty je suis déjà allé à la montagne et c'est là qu'on voit que franchement un athmos 16V ça tue en montagne. :D 2ème entre 30 et 90 powa sur les pentes à 20%. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'ai un pote qui est parti en montage en C3 HDI, il était obligé de repasser la première pour monter certains cotes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te racontes pas derrière, un pote avait une mégane 1.9D :D elle dépassait pas les 50 en 2ème si elle passait la 3 elle retombait en vitesse. :D Au bou d'un moment j'en au eu mare je l'ai attendu en haut du col car moi j'avais aucun pb pour monter à 90 en 2ème, même en étant plus chargé que lui (pente à 20% powa). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Avec 5 personnes dans la voiture. :ange:

 

Avec scorty je suis déjà allé à la montagne et c'est là qu'on voit que franchement un athmos 16V ça tue en montagne. :D 2ème entre 30 et 90 powa sur les pentes à 20%. :D

 

L'été vers la plage à 5 à bord clim en marche .... Bouchons .... Côte ..... La galère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rUP507hX

comment demarer en cote avec le frein electric ?seul petit soucis du cmax ghia 1800 tdci .

 

 

Tu devras tout simplement faire patiner l'embrayage et appuyer vers le bas le bouton de frein à main. C' est un coup a prendre mais aucun soucis depuis 3 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple; t'as le choix entre "démarrage en côte" et "démarrage avec frein"*, alors tu vote 1, ce qui veut dire que tu démarres, tu va sur "voir les résultats" et tu regardes ce qu'on fait les autres, surtout ceux qui ont voté pour "démarre avec frein électrique", alors tu divises par deux, tu choisis "démarrer sans frein" et tu décôtes. Ensuite, tu demandes aux internautes pourquoi ce genre de sondage n'inclut pas le chois 3, "démarrage sans les dents", tu cliques sur "voter" et tu découvres que ce sondage à permis à au moins un sondé de passer un bon moment à raconter du n'importe quoi. Et moi, je suis blond (enfin j'étais, hein).*Pardon, je me suis planté (sujet un peu trop difficile pour moi, c'était "démarrage en côte" contre "frein électrique" mais j'ai oublié si je suis pour ou contre, je crois que je vais voter 1, j'aime bien les côtes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple; t'as le choix entre "démarrage en côte" et "démarrage avec frein"*, alors tu vote 1, ce qui veut dire que tu démarres, tu va sur "voir les résultats" et tu regardes ce qu'on fait les autres, surtout ceux qui ont voté pour "démarre avec frein électrique", alors tu divises par deux, tu choisis "démarrer sans frein" et tu décôtes. Ensuite, tu demandes aux internautes pourquoi ce genre de sondage n'inclut pas le chois 3, "démarrage sans les dents", tu cliques sur "voter" et tu découvres que ce sondage à permis à au moins un sondé de passer un bon moment à raconter du n'importe quoi. Et moi, je suis blond (enfin j'étais, hein).*Pardon, je me suis planté (sujet un peu trop difficile pour moi, c'était "démarrage en côte" contre "frein électrique" mais j'ai oublié si je suis pour ou contre, je crois que je vais voter 1, j'aime bien les côtes ..

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Quand je te dis que tu devrais venir au FCI avec nous :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai voté .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour aucunes des 2 propositions amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Moi j'ai pas compris la différence entre les deux propositions.

Je suis le seul à avoir fait un vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...