Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

KDJ95 Info


Invité §seb570wD

Messages recommandés

Invité §seb570wD

Salut a tous,

 

Je recherche la revue technique du KDJ95, ou puis je la trouver sur le net?

Ensuite, pour une conduite sur neige faut il obligatoirement s'équiper en pneu neige ou mes pneus actuels conviennent? (BF All terrain TA)

 

Merci pour vos infos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv354xG

bonjour , les BF sont à l'ouest sur chaussée glissante et pas très adapté comme d'autres mixte sur neige . Leurs défaut est une gomme trop dur , perso j'ai des Bridg 694 qui sont très polyvalent et se débrouille pas mal sur neige , maintenant rien ne remplace des thermogommes spécifique qui seront les mieux adaptés à cette utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb570wD

Bonsoir et merci pour vos infos.

Concernant les pneus neiges, jantes:

Je peux comme sur une voiture descendre d'une taille?

on trouve facilement des jante d'occasion?

Merci d avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a plethore de choix et de la concurrence en 265x70/16 qui est la taille d'origine, pourquoi veux tu descendre en taille ?

A moins que tu n'ai qu'un GX ?

 

La loi, c'est que tu peux descendre en indice de vitesse, pas en taille, et vu que le KDJ depasse les 160km/h si tu pose du 'Q' avec le marquage M+S en théorie selon la loi il faut que tu mette un autocollant pour prévenir de la vitesse limite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb570wD

Merci pour l'info,

y'a pas quelqu'un qui aurait 4 jantes tôles en trop?

Ca me semble dure a trouver d'occaz...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi, à moins que tu m'échange mes magnifiques 8x16 d'origine en noir mat :sol:

 

Regarde leboncoin, 4x4occase et autres sites de 4x4, prend ton temps, pas mal de ceux qui font du tt remisent les jantes alus au garage donc périodiquement, ca vient sur les annonces à pas cher du tout ;) , ou alors 4 jantes toles blanches ca vaut dans les 250 € quand même, et ca rouille vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb570wD

et comme j'habite en plaine, je peux rouler sans pneus neige ou est ce trop risqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop risqué, là ca dépend de toit, meme en station certains continuent de rouler en profil routier ou mixte l'hivers, mais alors tout doux et sans contrainte de temps, et des chaines dans le coffre au cas où il y a des grosses chutes.

 

Maintenant si tu habite en plaine et a très peu de neige, à toi de voir si le jeux en vaut la chandelle, déjà les BFAT sont marqués M+S et les gendarmes te laissent passer, ce n'est pas un pb réglementaire de s'équiper, mais de sécurité et de bon sens ;)

 

Pour mes jantes de 80, c'était une boutade :sol: , sinon elles se montent sur les mêmes pneus, mais sont en 8' de large au lieu de 7' sur le KDJ, mais c'est encore plus difficile à trouver car plus rare que les jantes de 90 ;)

 

Il faut prendre son temps voir passer des annonces de recherche sur les sites de 4x4, c'est efficace :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...