Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daimler

Nouveau Posseseur Daimler XJ40 4.0


Invité §the611jA

Messages recommandés

Invité §the611jA

Bonjour a Tous,

Je me représente bien que deja fait il y a longtemps :

Je m'appel Théo et j'habite dans le pas de calais (près de saint-omer)

Depuis quelques années je lorgne sur une Jaguar et j'ai récemment jeté mon dévolu sur une magnifique Daimler Xj40 de 1991 Bleue nuit cuir crème surpiqué toutes options totalisant 150 000 kms

Cette dernière ayant appartenu a un médecin

Elle est superbe cependant j'ai pas mal de petites bricoles a faire dessus ;

J'ai un soucis ''d'infiltration" d'eau pour laquelle il faudrait que je nettoie l’évacuation sous l'essuie glace je m'y attèle dès demain .

J'ai changé bougies et filtre a air , demain vidange avec filtre et suivra le filtre a essence .

Commandé aussi disques avant et plaquettes; kit vidange boite avec crépine + joint d'antenne

Si quelqu'un a ca je cherche : Rappel de clignotant avant droit (entourage chromé) poignée avant droite extérieure , 2 parties de boiseries aux extrémités du tableau de bord entourant les grilles d'aération (de la bonne teinte)

Depuis hier je n'ai plus d'indication de vitesse, plus de klaxon et le VCM/conso instantanée ne bouge plus ainsi que le totaliseur kilometrique avez vous une idée du problème ? (humidité?) un cable de compteur décroché?

Si quelqu'un a deja eu le problème

Merci bien d'avance pour votre aide Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...