Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

Ecran autoradio V50 qui met du temps à s'alumer


mad max

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je possede une V50 AM 2009, et en suis toujours aussi content!

 

Depuis quelques semaines, mon autoradio fait des siennes, ou plutôt son écran, car le reste marche très bien!

 

Quand je démarre l'auto, il se passe entre 3 et 5 minutes avant que l'écran central se reveille (completement noir avant). l'affichage de fait ensuite 1 seconde, repart pour ensuite s'installer définitivement, enfin jusqu'au prochain allumage!

 

Quelqu'un a déjà dû faire face à ce phénomène?

Quelles sont les solutions?

 

Merci les Z'amis Volvoistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quand tu démarres ton v50, est-il un endroit sombre ?

 

Je dis ça car le nôtre une fois, après l'avoir démarré dans un garage dans le noir complet, avoir fait 20 m en plein soleil, puis entrer dans un tunnel pour en ressortir 200m plus tard, ça a fait bugger le capteur de lumière, du coup, l'écran de la radio est devenu illisible comme toi pendant 5min....

 

Après, nous ça ne l'a fait qu'une fois ...

Je pense que ça va pas beaucoup t'aider mais bon,

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue à auto alimenter mon topic :ddr:

 

N'ayant rien trouvé de probant sur le oueb, j'ai pris RDV en con-cession :p la semaine prochaine.

 

Je vous dirais de quoi il en retourne bien sûr, et à combien se montera la douloureuse 157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ben finalement c'était bel et bien l'ICM qui était fichu: L'Electronique qui englobe l'écran.

 

Vu que cela coutait une blinde en neuf (350€ de mémoire) j'ai passé du temps à chercher une piece d'occase et j'en ai trouvé une à tarif plus que correct sur: http://www.elferink.nl/GB/Home

 

Site hyper rapide et tout.

 

J'ai par contr dû faire faire le montage de la chose en concession car une MAJ du soft était nécessaire. 10min montre en main et 90€ je crois (70€ de soft).

 

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...