Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 part du cul...


Invité §flm544Nj

Messages recommandés

Invité §Ali768jB

Evidemment, t'es tombé dans le panneau la tête la première :D

2 posts pour comprendre :lol: :lol:

 

A l'époque de ta Polo, toto+ plus reprenait intégralement les comparos d'Auto Bild, en passant par un traducteur :p :p :p

D'ailleurs, maintenant qu'ils ont rapatrié tout le rédactionnel en France, leur nouvelle référence, c'est la 206 :lol: :lol: :lol:

T'en a d'autres des comme ça ? :D

 

La compensation de jeu par poussoir hydraulique, c'est vieux comme le monde...même le vieux moteur J des 505 et R25 l'a, alors...par contre, les linguets à rouleaux, c'est récent chez Renault...ça date de 1995. Bien tenté quand même :p

 

Pour les perfs, c'est évident qu'un 1.6l dans une bagnole plus légère de 100 kg et plus aérodynamique, ça marche mieux, même si la Pmax est ridicule...tiens, les voitures VAG ne sont plus overclockées pour les journaleux, maintenant ? :p :p :p

 

L'odeur, faut demander au fabricant du catalyseur...qui n'est pas Renault. On doit donc la retrouver sur d'autres marques...mais puisque tu fais une fixette...la Cat' de Ted aussi a une odeur bizarre de camembert un peu rance quand on la pousse sur circuit ;)

 

Les solutions techniques révolutionnaires de VAG, c'est bien joli...mais faut que ce soit mis au point correctement. Les trains roulants de l'Audi A4 sont extrêmement perfectionnés, et c'est une des premières (peut-être la première) à avoir eu (pour l'ancien modèle) un véritable train avant multi-bras...et ce n'était pourtant pas vraiment une référence en agilité ou en tenue de route. A l'inverse, une Laguna avec un train arrière tout bête, à cales élastiques, fait maintenant référence.

Bref, tu mets des ressorts trop mous et des amortisseurs trop durs sur une Clio, tu auras un comportement de Polo :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CC1503OE

Dans le panneau :lol: :lol: :lol:

 

Arrete Ali... C'est la seule fois ou toto+ a fait un comparo vraiment chiffre donc tu elimines le subjectif pour ces mesures...

 

plus legere de 100kg que la clio?? t'en as d'autre des comme ca???

 

la clio 1.2 pese 930kg en 5p contre 915kg pour ma polo...

 

Sinon les poussoirs hydrauliques c'est apparu quand a ce niveau de gamme chez renault??? Sur le cleon tant que tu y es non??? :p:lol:

 

M'enfin t'as l'air de connaitre la polo comme moi les 304 :lol: Ca promet :lol:

 

Pour l'oc des moulins avec moins de 50cv/L :lol: :lol: :lol:

 

N'empeche que meme si le rendement est merdique il est bien plus agreable que par exemple le tres creux en bas 1.2 16s renault...

 

Y'a pas de miracles...

 

Ok pour la mise au point... on se demande ce qu'ils ont dans la tronche chez vag parfois... En fait c'est regle pour l'autoroute...allemande...parfait pour encaisser les raccorts...

Et encore le train arriere en H de la laguna provient de vag le classique :D

 

Pour le catalyseur c'est pas une excuse que ce ne soit pas renault qui les fabrique... M'enfin on remarque les mecs qui avoinent :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Tous les mags allemands font des tests vachement chiadés, avec des mesures normalisées de tous les côtés, le 30-200 en 5ème, etc...et à la fin, c'est toujours la teutonne qui gagne. Mais pas toujours la même (Polo, Corsa, Fiesta, ça dépend des jours). Je suis sûr que tu as plus d'expérience de la presse allemande que moi :p :p :p

 

Dans le Monoto, j'ai une Clio 1.2 16s mesurée à 1034 kg :p

 

Dans cette cylindrée, les poussoirs hydrauliques sont apparus en 1995, à la sortie du moteur K :p Enfin, avec la position de conduite, faut bien qu'il reste quelque chose à ta Polo, même si ça se compte en poils de c... :W :W :W

 

Le moulin creux (et encore, tout est relatif si on compare à du Pigeot) chez Renault, c'est le 1.4l 16s. Les 105 Nm du 1.2 16s Renault arrivent à 2500 tr/min...135 Nm à 2800 tr/min sur ton 1.6, c'est ça ? :lol::p

 

Et la meilleure pour la fin : le catalyseur qui pue, c'est évidemment une exclusivité Renault ! :lol: :lol:

 

MDR :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Tous les mags allemands font des tests vachement chiadés, avec des mesures normalisées de tous les côtés, le 30-200 en 5ème, etc...et à la fin, c'est toujours la teutonne qui gagne. Mais pas toujours la même (Polo, Corsa, Fiesta, ça dépend des jours). Je suis sûr que tu as plus d'expérience de la presse allemande que moi :p :p :p

 

Dans le Monoto, j'ai une Clio 1.2 16s mesurée à 1034 kg :p

 

Dans cette cylindrée, les poussoirs hydrauliques sont apparus en 1995, à la sortie du moteur K :p Enfin, avec la position de conduite, faut bien qu'il reste quelque chose à ta Polo, même si ça se compte en poils de c... :W :W :W

 

Le moulin creux (et encore, tout est relatif si on compare à du Pigeot) chez Renault, c'est le 1.4l 16s. Les 105 Nm du 1.2 16s Renault arrivent à 2500 tr/min...135 Nm à 2800 tr/min sur ton 1.6, c'est ça ? :lol::p

 

Et la meilleure pour la fin : le catalyseur qui pue, c'est évidemment une exclusivité Renault ! :lol: :lol:

 

MDR :D

 

Ali

 

 

Arrete Ali la ca frole vraiment la nullite :p

 

je parle de poids constructeurs tu sais le trucs d'homologation marque sur la carte grise :W :W :W

 

Et la c'est fourni par le constructeur alors camembert...

 

Moteur K apparu en 1995 mais monte sur la clio 2... Sur la 1 tu oublies...

 

Chez vag tu remontes 10 ans en avant pour les poussoirs hydrauliques... Il me semble que ce moulin avait ete etudie par Porsche pour seat... Mon grand pere avait une seat ronda 1.2 et le moteur ressemble grandement au vw dans les implantations de tous les composants, cotes communes aux deux blocs et meme comportement au volant du bloc...Vehicule qui servit de 2e auto a mes parents quand il est decede... Et des poussoir hydrauliques des 1985 au moins la dessus... Alors la primeur sur un moteur renault laisse moi rire a l'epoque ils n'avaient pas encore decouvert l'arbre a came en tete...

 

Et desole tu es tombe dans le panneau... 2500tr c'est le regime du couple maxi du 8s (93Nm a 2500tr)...pas du 1.2 16s qui sort 105Nm a 3500tr... M'enfin tu auras essaye... :D

 

Pour le truc qui pue desole mais j'ai remarque ca que sur les renault :( (Pourtant ca m'aurait fait plaisir de demonter encore de la 206 :lol:)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap803IH

Comment vous faites pour trouver une clio 1.2 à + d'une tonne :??:

 

Ma clio 2.1 1.2l (pour ceux qui suivent :p) pèse 880kg, mais elle a pas la clim. Je vois pas comment on peut dépasser la tonne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Moi, j'ai pris les poids que j'ai trouvé dans le Monoto...1034 kg...et je t'ai fait confiance quand tu as écris ça:

 

Sinon niveau poids la clio est plus lourde aussi... N'empeche qu'il ferait la gueule le k4x avec la meme demul en 5e...

 

:lol::p

 

Pour le 1.2 16s, ça dépend des mags. Le monoto le met à 3500 tr/min, AAM parfois à 3500, parfois à 2500, et l'automobile mag le met à 2500 . J'ai des docs internes qui partent dans les deux sens, avec aussi les 93 Nm du 8s à 4000 tr/min. Vérification faite auprès de mes contacts Renault, c'est bien 2500 tr/min depuis quelques temps...mais il restait des "3500" à écouler, alors on entretien le flou ;)

 

Ensuite, je n'ai pas écrit que Renault avait la primeure de ce truc là. J'ai juste écrit que ça existait déjà depuis longtemps. Et que Renault l'avait appliqué, certes à un autre niveau de gamme, mais 15 ans avant la sortie de ta Polo. Sur la Clio 1, c'est sorti sur la Williams en 93, les poussoirs hydrauliques. Maintenant, t'interprètes comme tu veux ;)

C'est sur que le poussoir hydraulique est une révolution technique :W :W :W

Je peux aussi dire que Renault a fait faire un grand pas à l'automobile avec son avance sur les ailes avant en Noryl indéformable...mais ce serait de l'enculage de mouche doublé de mauvaise foi, tu ne trouves pas ? :D

 

L'ACT est apparu chez Renault pour la première fois sur la R14, en 1976...puis sur moteur J en 79, E et F en 81...libre à toi de prendre le moteur C pour l'arbre (à cames :D je sais, c'est nul :lol:) qui cache la forêt :p

 

Arrete Ali la ca frole vraiment la nullite :p

 

T'as encore du boulot avant de réussir à être mesuré et moins insultant dans tes propos :L

Heureusement que je te connais bien ! :D

 

Ali

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

Bon c'est finit les 2 comperes avec vos chiottes de merde, vous etes sur un forum 206 la :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Bin quoi, on n'a pas le droit de relever le niveau avec de vraies voitures ? :lol:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

Bin quoi, on n'a pas le droit de relever le niveau avec de vraies voitures ? :lol:

 

Ali

 

ben non, c'est uassi des chiottes de merde, comme la 206 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Moi, j'ai pris les poids que j'ai trouvé dans le Monoto...1034 kg...et je t'ai fait confiance quand tu as écris ça:

 

[citation][nom]CC a écrit[/nom]

Sinon niveau poids la clio est plus lourde aussi... N'empeche qu'il ferait la gueule le k4x avec la meme demul en 5e...

 

:lol::p

 

Pour le 1.2 16s, ça dépend des mags. Le monoto le met à 3500 tr/min, AAM parfois à 3500, parfois à 2500, et l'automobile mag le met à 2500 . J'ai des docs internes qui partent dans les deux sens, avec aussi les 93 Nm du 8s à 4000 tr/min. Vérification faite auprès de mes contacts Renault, c'est bien 2500 tr/min depuis quelques temps...mais il restait des "3500" à écouler, alors on entretien le flou ;)

 

Ensuite, je n'ai pas écrit que Renault avait la primeure de ce truc là. J'ai juste écrit que ça existait déjà depuis longtemps. Et que Renault l'avait appliqué, certes à un autre niveau de gamme, mais 15 ans avant la sortie de ta Polo. Sur la Clio 1, c'est sorti sur la Williams en 93, les poussoirs hydrauliques. Maintenant, t'interprètes comme tu veux ;)

C'est sur que le poussoir hydraulique est une révolution technique :W :W :W

Je peux aussi dire que Renault a fait faire un grand pas à l'automobile avec son avance sur les ailes avant en Noryl indéformable...mais ce serait de l'enculage de mouche doublé de mauvaise fois, tu ne trouves pas ? :D

 

L'ACT est apparu chez Renault pour la première fois sur la R14, en 1976...puis sur moteur J en 79, E et F en 81...libre à toi de prendre le moteur C pour l'arbre (à cames :D je sais, c'est nul :lol:) qui cache la forêt :p

 

Arrete Ali la ca frole vraiment la nullite :p

 

T'as encore du boulot avant de réussir à être mesuré et moins insultant dans tes propos :L

Heureusement que je te connais bien ! :D

 

Ali

 

[/citation]

 

Ah c'est insultant de voir que vw a concu de meilleures auto que renault :lol:

 

Je n'ai meme pas dis que les moteurs renault etaient des bouses...Juste que ca sentait l'oeuf pourri a pleine charge et je t'ai juste demande si tu avais une explication sans defiance aucune... Et tu m'as envoyer paitre :(

 

Apres si c'est contraire au renault talibanisme desole ;)

 

Pour l'act ali je le sais tres bien... Juste que les moteurs essence a la page chez renault c'est recent... Pour les poussoirs hydrauliques niveau entretien c'est quand meme interessant...

 

Et desole mais pour moi le moteur de la polo niveau avancee technologique c'est le minimum avec carburateur ameliore... Mais force est de reconnaitre que meme cela c'etait de la science fiction jusqu'a il y a peu chez renault... En fait de puis l'avenement des moteurs K ou ils ont sorti des blocs de reference ;)

 

Pour les 2500tr je suis touours sceptique :p Envoie moi les courbes de couple et je serai ok... Car regarde bien dans ton monoto ils ont reproche au 1.2 16s le manque de couple a bas regime... Et ce ne sont pas les seuls... Et descendre de 1000tr le regime de couple ali sans dephaseur ni rien moi je demande a voir... :D Surtout que quand tu regardes les reprises la 16s ne fait pas mieux que la 8s... voire meme moins bien sur le 400m et en 5e....

 

Bizarre pour un moteur qui sort 12nm de plus au meme regime...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

[citation][nom]Ali-Pacha a écrit[/nom]

Bin quoi, on n'a pas le droit de relever le niveau avec de vraies voitures ? :lol:

 

Ali

 

ben non, c'est uassi des chiottes de merde, comme la 206 :D

 

[/citation]

 

Enchante chiottes de merde :D

 

:lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ce qui est limite, c'est de dire que ce que j'écris frôle la nullité, alors que tu sais très bien que c'est faux. Je suis le premier à dire que les constructeurs français étaient dans une position de non-compétitivité criante jusqu'en 95-96. Plus que la compétence technique, c'était l'envie (et maintenant la nécessité : concurrence, dépollution, etc...) qui manquait chez les décideurs Renault. Conjugué à ce côté "fonctionnaire" qui y a perduré longtemps, ça donne un moteur à ACL dans une voiture vendue en 1996 :L

 

Pour l'odeur, c'est un phénomène touchant toutes les voitures catalysées (y compris les VW et les BMW ;)), à des degrés divers selon le fournisseur de catalyseur. C'est une réaction chimique avec des résidus soufrés, sortant le fameux H2S.

 

Pour descendre le couple de 1000 tr/min, pas forcément besoin de tout ça. Il suffit d'une cartographie différente : le D7F est bien passé de 4000 tr/min à 2500 tr/min, sans autres artifices. Pourquoi ce serait impossible avec un 16s déjà typé "en bas" à la base ? ;)

J'ai pu conduire les 1.15 16s et 1.4 16s à de nombreuses reprises. Et bien le petit moteur est bien plus agréable en bas, abstraction faite des différences de lois papillon. Bref, typiquement Renault dans son comportement (costaud en bas et à mi-régime, renâcle en haut). J'en parle car je les connais bien, j'ai circulé pendant six mois avec ces caisses.

 

Les mesures...on est bien placé toi et moi pour savoir qu'on leur fait dire ce qu'on veut, suivant la source...et qu'il existe des modèles mieux préparés (TDi VAG ? :D) et/ou mieux réglés. Dernière perle en date : dans l'AJ, la 206 1.4 HDi 68 ch, donné à 162 km/h par le constructeur, a été mesurée à 170 km/h... :W

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peh146su

ali, vas donc voir sur le forum auto si j'y suis, ya un gars qui enchaine les pbs avec sa clio toute neuve

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ce qui est limite, c'est de dire que ce que j'écris frôle la nullité, alors que tu sais très bien que c'est faux. Je suis le premier à dire que les constructeurs français étaient dans une position de non-compétitivité criante jusqu'en 95-96. Plus que la compétence technique, c'était l'envie (et maintenant la nécessité : concurrence, dépollution, etc...) qui manquait chez les décideurs Renault. Conjugué à ce côté "fonctionnaire" qui y a perduré longtemps, ça donne un moteur à ACL dans une voiture vendue en 1996 :L

 

Pour l'odeur, c'est un phénomène touchant toutes les voitures catalysées (y compris les VW et les BMW ;)), à des degrés divers selon le fournisseur de catalyseur. C'est une réaction chimique avec des résidus soufrés, sortant le fameux H2S.

 

Pour descendre le couple de 1000 tr/min, pas forcément besoin de tout ça. Il suffit d'une cartographie différente : le D7F est bien passé de 4000 tr/min à 2500 tr/min, sans autres artifices. Pourquoi ce serait impossible avec un 16s déjà typé "en bas" à la base ? ;)

J'ai pu conduire les 1.15 16s et 1.4 16s à de nombreuses reprises. Et bien le petit moteur est bien plus agréable en bas, abstraction faite des différences de lois papillon. Bref, typiquement Renault dans son comportement (costaud en bas et à mi-régime, renâcle en haut). J'en parle car je les connais bien, j'ai circulé pendant six mois avec ces caisses.

 

Les mesures...on est bien placé toi et moi pour savoir qu'on leur fait dire ce qu'on veut, suivant la source...et qu'il existe des modèles mieux préparés (TDi VAG ? :D) et/ou mieux réglés. Dernière perle en date : dans l'AJ, la 206 1.4 HDi 68 ch, donné à 162 km/h par le constructeur, a été mesurée à 170 km/h... :W

 

Ali

 

 

Pour moi ce qui frolait la nullite c'etait ca:

 

Tous les mags allemands font des tests vachement chiadés, avec des mesures normalisées de tous les côtés, le 30-200 en 5ème, etc...et à la fin, c'est toujours la teutonne qui gagne. Mais pas toujours la même (Polo, Corsa, Fiesta, ça dépend des jours). Je suis sûr que tu as plus d'expérience de la presse allemande que moi :p :p :p

 

Et ne fais pas l'innocent je structure mes messages en reprenant les trucs dans l'ordre la... Cependant si tu l'as mal pris desole :(

 

Si ce que tu sortais ca frolait la nullite je ne serais pas en train de discuter avec toi :p

 

Pour le cata j'ai juste fait une constatation... Ce que je voulais savoir c'est pourquoi cela se manifeste plus avec les renault qu'avec d'autres... :( Point barre... J'ai suivi l'evo des cata sur des moulins plus gros et si cela se manifestait a l'epoque y'a plus de dix ans cela a ete corrige il y a un moment ca...

 

M'enfin tes 2500tr je pense de plus en plus qu'ils viennent du sapin :p Va voir LA

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

c'est beau les couples qui se disputent :W

 

La vie est belle... :love:

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Bin ce que tu estimes frôler la nullité est tout ce qu'il y a de plus vrai. Les deux mags les plus chauvins en Allemagne sont sans conteste AMS et Auto-Bild. Comme par hasard, les perfs des "non-teutonnes" (ça ne touche pas que les françaises...les italiennes et japonaises morflent salement également), ainsi que les tests de tenue de route (évitements, slalom, freinage en courbe, à vide ou en charge, etc...) tournent systématiquement à l'avantage de la production locale. A croire qu'ils le font exprès :D

 

Tu ajoutes à cela un doigt de subjectivité au passage entre le tableau de mesures et le tableau récapitulatif des points attribués dans chaque domaine...et tu as une Corsa GSi qui ridiculise une Clio RS, une 406 HDi terrassée par une Vectra dTi, voire pire, une Golf TDi 150 qui humilie une Leon TDi 150 :W

Bref, sous couvert de sérieux, tu as un sapin qui embellira tes 30 prochains noëls ;)

 

Le seul mag qui sorte du lot, c'est Auto Verkher, capable de faire gagner une Fiat, une Alfa ou une Renault devant les incontournables VW-Ford-Opel. Je te rassure cependant : la 206 se fait laminer par tout le monde :D

 

Pour les 2500, j'avais demandé à mon ex-chef si c'était 2500 ou 3500 (quand le dossier sur les meilleurs moteur :D était sorti dans l'Amag, en juin dernier)...il s'était justement occupé de l'acoustique échappement du D4F...maintenant, il se plante peut-être. :)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Bin ce que tu estimes frôler la nullité est tout ce qu'il y a de plus vrai. Les deux mags les plus chauvins en Allemagne sont sans conteste AMS et Auto-Bild. Comme par hasard, les perfs des "non-teutonnes" (ça ne touche pas que les françaises...les italiennes et japonaises morflent salement également), ainsi que les tests de tenue de route (évitements, slalom, freinage en courbe, à vide ou en charge, etc...) tournent systématiquement à l'avantage de la production locale. A croire qu'ils le font exprès :D

 

Tu ajoutes à cela un doigt de subjectivité au passage entre le tableau de mesures et le tableau récapitulatif des points attribués dans chaque domaine...et tu as une Corsa GSi qui ridiculise une Clio RS, une 406 HDi terrassée par une Vectra dTi, voire pire, une Golf TDi 150 qui humilie une Leon TDi 150 :W

Bref, sous couvert de sérieux, tu as un sapin qui embellira tes 30 prochains noëls ;)

 

Le seul mag qui sorte du lot, c'est Auto Verkher, capable de faire gagner une Fiat, une Alfa ou une Renault devant les incontournables VW-Ford-Opel. Je te rassure cependant : la 206 se fait laminer par tout le monde :D

 

Pour les 2500, j'avais demandé à mon ex-chef si c'était 2500 ou 3500 (quand le dossier sur les meilleurs moteur :D était sorti dans l'Amag, en juin dernier)...il s'était justement occupé de l'acoustique échappement du D4F...maintenant, il se plante peut-être. :)

 

Ali

 

 

Bah moi je t'ai juste donne les trucs de presse... Parce que cela date de juin aussi le lien que je t'ai donne il me semble... Enfin bref on s'en branle quand meme :D Meme si admet le 3500tr est plus logique...

 

Sinon moi je n'avais pas trouve que l'article dans toto+ etait subjectif ali... pour une fois :lol:

 

Ils avaient compare les pitchounes de 75cv... Apres si tu penses qu'autobild puisse bien noter une ax, une 106 ou une clio et allumer les autres teutonnes libre a toi :lol:

 

Mais la polo avait gagne brillament la chose...par son homogeneite surtout...bon partout et devant les autres dans certains domaines...

 

Ils avaient fait leurs mesures a vide et charge ce qui etait assez interessant... Malheureusement cela n'a dure que le temps d'un seul comparo... :(

 

Ce qui avait tue les francaises c'etait leur absence d'equipements et leurs prix dissuasifs...

 

Donc le sapin pour une fois... :W :W :W

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

2500 ou 3500, une chose est sûr : le 1.15 16s est loin d'être creux (toutes proportions gardées...c'est pas un V8 de mustang :lol:) en bas. Même s'il l'est comparé à un 1.6l de même puissance...c'est bien normal, non ? L'exemple type du moteur creux, c'est la première version du ouéssisse PSA.

 

Pour les mags allemands...bin en règle générale, la teutonne gagne...même s'il y a parfois des aberrations (307 :D).

 

C'est clair qu'en 96, y'avait pas photo entre la Polo et les françaises. Sur ces dernières, fallait mendier pour avoir une montre ou des vitres électriques...alors une direction assistée :W :W :W

Mais l'inertie des habitudes de consommations a sauvé les constructeurs français, c'est déjà pas si mal. :)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

2500 ou 3500, une chose est sûr : le 1.15 16s est loin d'être creux (toutes proportions gardées...c'est pas un V8 de mustang :lol:) en bas. Même s'il l'est comparé à un 1.6l de même puissance...c'est bien normal, non ? L'exemple type du moteur creux, c'est la première version du ouéssisse PSA.

 

Pour les mags allemands...bin en règle générale, la teutonne gagne...même s'il y a parfois des aberrations (307 :D).

 

C'est clair qu'en 96, y'avait pas photo entre la Polo et les françaises. Sur ces dernières, fallait mendier pour avoir une montre ou des vitres électriques...alors une direction assistée :W :W :W

Mais l'inertie des habitudes de consommations a sauvé les constructeurs français, c'est déjà pas si mal. :)

 

Ali

 

 

Si le toine passe dans le coin :lol: :lol: :lol:

 

Il va t'etriper...

 

c'est depuis la sortie de la passat qu'ils ont change d'attitude...en bien heureusement :)

 

Les clio RC de societe :lol: Meme pas de garniture tissu sur les contre portes... :eek:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Bin quoi...j'assume : LE OUESSISSE PSA PREMIERE VERSION EST CREUX EN BAS !!!!

:D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Bin quoi...j'assume : LE OUESSISSE PSA PREMIERE VERSION EST CREUX EN BAS !!!!

:D

 

Ali

 

 

FIGHT :D

 

:lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bin quoi...j'assume : LE OUESSISSE PSA PREMIERE VERSION EST CREUX EN BAS !!!!

:D

 

Ali

 

On s'en fout, ca nique les TDI quand même!!! :W .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB
a écrit']

[citation][nom]Ali-Pacha a écrit[/nom]

Bin quoi...j'assume : LE OUESSISSE PSA PREMIERE VERSION EST CREUX EN BAS !!!!

:D

 

Ali

 

On s'en fout, ca nique les TDI quand même!!! :W .

[/citation]

 

Forcément, si tu te compares à ça...pourquoi pas à une Golf GTD pendant que tu y es :W :W :W

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

:lol:

 

Donc si j'arrache une golf tdi et que toine fait juste la nique aux tdi je dois avoir les memes perfs que toine... :D

 

Je comprend maintenant pourquoi ca tire si long :D

 

C'est pour emmener la bete debridee a sa vmax :W

 

Je vais aller enlever les brides dessus :p

 

A moi les M3 :D

 

:lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Xtra-Sprotch, rends le pseudonyme à CC !!! :W :W :W

 

Ali

 

 

Euh j'ai pas parle de trappe aviation en alu veritable :D

 

:lol:

 

la mienne est couleur carrosserie :p

 

La seule modif dessus c'est le montage de l'autoradio avec ses 6hp :p

 

:lol:

 

M'enfin je fais demonter le boitier electronique :D il ne doit y avoir qu'un jumper a bouger :W Et a moi les 240kmh :W

 

:lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

Forcément, si tu te compares à ça...pourquoi pas à une Golf GTD pendant que tu y es :W :W :W

 

Ali

 

Et je fais la nique aux 304s!!! :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE
a écrit']

[citation][nom]Ali-Pacha a écrit[/nom]

 

Forcément, si tu te compares à ça...pourquoi pas à une Golf GTD pendant que tu y es :W :W :W

 

Ali

 

Et je fais la nique aux 304s!!! :p:D

 

[/citation]

 

Alors la je ne te crois pas :p

 

C'est impossible...parce que c'est une S comme Sport (presque eXtraSport :lol:)

 

T'as du abuser du pastis toi :D

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE
a écrit']

Ah mais c'est qu'elle marche vraiment bien ma titine :D .

 

Mouais peut etre la 304s... Mais la XS ca m'etonnerait :D

 

Surtout avec le trappe (anelle :D) en alu :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ah vi mais mouah, j'ai mis une trappe en carbonne!!! :sol: Cai encore plus mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Mouais et ben moi devant tel deballage de technologie je jete l'eponge... :cry:

 

M'en vais pleurer dans mon coin (coin ali :D) :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Mouais et ben moi devant tel deballage de technologie je jete l'eponge... :cry:

 

M'en vais pleurer dans mon coin (coin ali :D) :p

 

A+

 

J'ai sorti l'arme fatale là!!! :sol:

 

La trappe carbonne, c'est dla bombe baby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Quoique je connais quelqu'un qui a une trappe en titane :D

 

Ca c'est vraiment la classe !!! :sol:

 

T'as ptet plus les moyens que moi mais ca reste petit joueur :W

 

:lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...