Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Reprogrammer clé

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite reprogrammer les clé de ma mini cooper S cabrio afin de pouvoir la décapoter automaitquement en utilisant la telecommande.

J'ai trouvé dans le manuel une combinaison a faire pour decapoter avec la telecommande, mais ne fonctionne pas....a priori l'option confort n'est pas activé, programmé..comment faire

Merci d'avance pour vos reponses....qui seront utile à d'autres

Belle journée.

Même problème pour moi...

J'ai donc trouvé la solution

En actionnant de l'interieur la commande d'ouverture de la capote, un message apparait en lien avec la cloison du coffre

J'ai donc enlever et remis la plage arriere en place, et par magie, ca refonctionne....vivement l'ete

en tout cas merci a tous..

En actionnant de l'interieur la commande d'ouverture de la capote, un message apparait en lien avec la cloison du coffre

J'ai donc enlever et remis la plage arriere en place, et par magie, ca refonctionne....vivement l'ete

Les cabrios offrent la possibilité d'avoir une hauteur de chargement un peu plus haute en surélevant la plage arrière mais dans ce cas effectivement il est impossible de décapoter

Je vais de ce pas essayer...

Alors, verdict? ça a fonctionné pour toi?

Non, impossible... Quand j'ouvre la capote depuis l'intérieur, je n'ai pas de message d'erreur. J'ai enlevé et remis le cache-bagages au cas où... Elle s'ouvre jusqu'à mi-parcours, les fenêtres se baissent et pour la deuxième partie, y a un petit bruit et rien ne bouge. Pour fermer le tout avec la clef, rien ne se passe non plus...

bonjour à tous je viens de découvrir vos messages et j’ai le même soucis ça s’ouvre jusqu’au mode toit ouvrant un bruit et la capote ne descend pas plus si un de vous à trouvé la solution je suis preneur sinon direction concessionnaire merci à tous

Invité Arif

Bonjour, 

j’ai une mini f57 de 2020 et meme soucis. 
Avec l’ouverture des portes , le toit s’ouvre en mode TO et toutes les fenêtres s’abaissent. 
impossible de tout refermer à distance d’ailleurs 😖

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page