Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

doc technique modus


Invité §rem526Id
 Partager

Messages recommandés

Invité §Elm670iu

Bonjour à tous, je tenais également à remercier et féliciter l'implication des différentes personnes sur ce forum.

 

Venant également d'acquérir en occasion la Renault Modus, afin déjà de faire quelques réparations, j'aurais également besoin de le revue technique.

Mon adresse mail est donc la suivante : sovaso2000@yahoo.fr

 

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bra060Xl

Bonsoir est il possible d'avoir la RTA du modus. Merci d'avance pour votre partage mon mail : brahim.ouerghi@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ank384nd

0

 

bonsoir

je suis egalement interressée par la rta de la modus elle nous serait d'un grand secours...mon email angeliqueabad@laposte.net

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa224cz

bonjour

 

je suis egalement interressée par la revue technique renault modus.

Mon adresse mail est goandjoe@hotmail.fr.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar265UH

Bonjour,

 

ayant des pbs électriques sur la modis de ma femme, si quelqu'un poyuvait me l'envoyer è :

bart92400@gmail.com

ce serait top

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar327Ze

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une modus 1.5 dci alyum de 2006 et

l'ancien proprio m'a gait croire qu'il avait fait l'entretien mais au fur et à mesure de mes observations je commence à douter. Malheureusement je n'ai pas la doc technique du véhicule et j'aimerais bien qu'une âme charitable puisse me l'envoyer pour que je fasse l'entretien et voire plus correctement. Mon adresse est mogurbuz@hotmail.fr .

Merci d'avance POUR VOTRE AIDE.

J'AI LA DOC TECHNIQUE ELECTRIQUE DU VEHICULE SUR UN CD elle s'appelle AutoVolt et je peux envoyer des fichiers qui vous intéressent par mail. Le CD fait 160 Mo alors comment faire pour envoyer cette quantité d'informations par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar327Ze

Salut @mamaxcol88 si tu as la doc technique du modus peux tu me l'envoyé s'il te plait à cette adresse : mogurbuz@hotmail.fr .

j'ai moi même la doc électrique autovolt sur cd, je peux aussi envoyer .

merci à tous ceux qui lisent aussi et qui peuvent l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bonjour à tous je vous envoie tout aujourd'hui :)

 

Pour le CD Kartal 59, essaie de compresser le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

@§kar327Ze : tu peux essayer avec free.fr qui propose des solutions pour envoyer des fichiers sur un serveur FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Possédant également une Modus 1.5dci 85 Alyum d'octobre 2006, je suis à la recherche de la RTA pour essayer de faire quelques entretiens moi même.

Si quelqu'un l'avait (mamaxcol88 ?), ce serait super sympa.

Merci d'avance

 

TopheLM

Contactez-moi par MP ! ;)

 

Édité par Faye-Lyne : suppression de l'adresse mail => contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb000CS

Bonsoir à tous, je cherche à remplacer la courroie distribution du modus 1,5 dci 85cv de 2009(pour mes beaux parents), et en même temps si il faut un outil spécifique en plus des 2 piges nécessaires, la doc revue technique de ce véhicule me serait d'une grande aide , si cela est encore possible, puis je s'il vous plait avoir une copie de cette documentation ? Je vous en remercie d'avance. Très bonne soirée.

bouchesebastien@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bonjour à tous,

 

 

Je me suis occupé de l'envoi de la RTA.

 

Pour la sécurité de votre boite mail et éviter pub, SPAMS et autres, je vous invite tous à modifier vos messages

pour supprimer votre adresse mail uniquement si vous avez reçu les fichiers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Si vous aussi avez des RTA, des docs, pubs d'époque,... Quelque soit la marque je suis intéressé me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may073Ac

Bonjour à tous

 

Je suis à la recherche d'une revue technique pour modus 1,2 l 16 V pour réparer diverses pannes (appuies tête bloqués, tirettes bascules sièges cassées, serrure déboitée. .....)

 

Serait-il possible à l'un d'entre vous de m'en transmettre une copie ?

 

Par avance, je vous adresse un énorme Merci :-)

 

marc.yung974@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thd170IA

Bonjour,

 

Je dois changer les plaquettes de frein de ma belle mere qui à une modus 1.5dci de 2007. Pouvez vous m'envoyer la RTA svp :

nembreizh@hotmail.com

 

D'avance merci

 

Nemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une modus 1.5 dci alyum de 2006 et

l'ancien proprio m'a gait croire qu'il avait fait l'entretien mais au fur et à mesure de mes observations je commence à douter. Malheureusement je n'ai pas la doc technique du véhicule et j'aimerais bien qu'une âme charitable puisse me l'envoyer pour que je fasse l'entretien et voire plus correctement. Mon adresse est mogurbuz@hotmail.fr .

Merci d'avance POUR VOTRE AIDE.

J'AI LA DOC TECHNIQUE ELECTRIQUE DU VEHICULE SUR UN CD elle s'appelle AutoVolt et je peux envoyer des fichiers qui vous intéressent par mail. Le CD fait 160 Mo alors comment faire pour envoyer cette quantité d'informations par mail ?

 

 

Tu peux passer par onedrive par exemple et envoyer le lien de téléchargement par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre206Gw

Bonjour,

Je suis impressionné de la disponibilité des membres de ce forum. De mon côté j'aurai besoin de la revue technique de la modus pour me lancer dans des petites réparations et entretien, en particulier le technique de remise a zéro de l'indicateur de vidange.

 

J'apprécierai également que vous puissiez m'envoyer la rta à cette adresse:

 

johan.illy@gmail.com

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bonsoir à tous,

 

J'essaie de vous envoyer la rta demain et de m'occuper des problèmes de réception de certains membres :-)

 

Pour la vidange, il suffit de ce placer sur le message d'erreur, d'appuyer sur les deux boutons de sélection du commodo des essuie glace (boutons pour la conso instantanée,...) en fait c'est comme quand tu vas à l'essence tu appuie sur les boutons pour remettre la conso et le kilométrage à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod308ui

Bonsoir

Je suis à la recherche de la rta pour la modus 1.2 16v tce. Pour faire as réparation notament le boîtier papillon.

Si quelqu un peut me l envoyer cela serait super

Merci

Dois je laisser mon mail ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod308ui

Bonjour

 

Voilà mon email. garciacarlos@free.fr

 

Pour que une bonne âme de mécano puisse m envoyer la rta de la modus grand 1.2 l de 2008

Je voudrais m attaque au boîtier papillon des qu il fait beau.

Le râlenti est super bas moins de 1000 tours au démarrage, ca broute et meme ca cale, le but est de le démonter correctement des que j aurai la notice et voir a le nettoyer

 

Merci de votre envoi de la rta sur mon mail d avance

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bonjour

 

Voilà mon email. garciacarlos@free.fr

 

Pour que une bonne âme de mécano puisse m envoyer la rta de la modus grand 1.2 l de 2008

Je voudrais m attaque au boîtier papillon des qu il fait beau.

Le râlenti est super bas moins de 1000 tours au démarrage, ca broute et meme ca cale, le but est de le démonter correctement des que j aurai la notice et voir a le nettoyer

 

Merci de votre envoi de la rta sur mon mail d avance

Merci à tous

 

Salut,

 

Je t'envoie cela demain après-midi. La RTA que j'ai c'est pour le Modus phase 1 mais les motorisations n'ont pas dû être changées. Tous les moteurs y figurent. C'est juste la forme de la carrosserie et certains accessoires qui on dû changer entre phase 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou520Mg

Bonjour,

 

Je suis également interessé par cette RTA.

J'ai un souci avec mon turbo

 

Merci d'avance.

 

Mon adresse mail : roulot.daniel@orange.fr

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bonsoir, la RTA est en cours d'envoi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad555xg

Bonjour tout le monde,

Je suis egalement intéressé par la revue technique de la modus....

Si vous voulez bien me la transmettre à cette adresse manugers@gmail.com

D'avance merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bonjour tout le monde,

Je suis egalement intéressé par la revue technique de la modus....

Si vous voulez bien me la transmettre à cette adresse manugers@gmail.com

D'avance merci beaucoup...

 

 

No souci ;) demain =) . Les beaux jours reviennent j'ai moi-même changé disques et plaquettes aujourd'hui du Momo. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bonjour tout le monde,

Je suis egalement intéressé par la revue technique de la modus....

Si vous voulez bien me la transmettre à cette adresse manugers@gmail.com

D'avance merci beaucoup...

RTA envoyée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...