Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Quel dilemne...!


Invité §kla754Ld

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gra408Km

A savoir que faire une Lei li est un compliment sur ce forum... pas encore sûr que ça s'applique à ce topique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod272It

A savoir que faire une Lei li est un compliment sur ce forum... pas encore sûr que ça s'applique à ce topique..

 

Encore faut il prouver ce qu'on avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla754Ld

Bonsoir,

 

Je répond quand même malgré que pas envie, et surtout pour ne pas vexer les bonnes personnes qui m'ont donné des avis compétant et sans se soucier de savoir si j'etais serieux ou pas.. Ils se reconnaitront. Je cite grandsport qui se sent visé mais qui n'a pas hesité une seconde avant de lancer son post douteux. Je ne vois pas le mal qu'il y aurait à rever...pourquoi une personne qui n'acheterais pas au final ne meriterait pas que l'on y consacre un peu de temps...alors oui, il faut qu'il le precise des le début pour ne pas etre suspecté de mensonge ou de tricheries...désolé mais je trouve ça petit.

 

Pour en finir, c'est toujours désolant de passer pour un mange m..alors comme j'ai pas envie de perdre du temps a poster des photos qui ne prouvent rien en plus, je vous donne deux infos que les plus inspecteur derrick d'entre vous pourront verifier.

 

Imperial marseille: 5 ans d'entretien de ma gt3, demander le patron mr maillot, ou le responsable atelier mr Lecce, qui en plus vient de controler mon boxster que j'ai revendu a mr erviti (porsche bayonne).

Porsche lyon, pour ma tres belle 993 2s, que j'aurais du garder, etc

 

 

Et pour finir, je vais racheter une voiture avec laquelle je ferai de la piste, (gt3, speciale, peu importe, alors pour ceux qui en font pour de vrai, je mettrai mon pseudo klaxxon en gros dessus, et je serai heureux de vous rencontrer...EN VRAI !!

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra408Km

Difficile de ne pas se sentir visé quand vous citez mon pseudo cher Klaxon... vous êtes décidément étonnant!

 

Mon post n'était pas douteux mais reprenait mes doutes. Nuance. Et contrairement aux vôtres, j'ai été mesuré, calme et pour tout vous dire je m'attendais plutôt à une réponse de la même teneur car un nouveau proprio ne se refuse pas sur ce forum. Je n'ai à aucun moment dans ce post accusé ou moqué comme il est si facile de faire. Oui j'ai osé exprimer mes doutes sans parler de troll et sans être agressif comme certains ici le font très souvent. Parce que je n'avais justement qu'un doute et aucune certitude.

 

Une simple réponse posée et argumentée me suffisait pour vous donner des adresses pour une 458 speciale et une GT3 peu kilométrée dans le sud de la France. Mais avant de vous donner des contacts j'ai voulu lever mes doutes et incompréhension pour éviter de perdre du temps et être pris pour un c.. comme trop souvent sur les forums... quelle honte de ma part!!!Mais vous allez vous en passer avec plaisir et ce sera aussi mon cas au vu de vos réactions.

 

Visiblement le principe même d'un forum vous échappe et il faut croire tout le monde tout le temps pour vous convenir.

 

Car là ce n'est plus la crédibilité ou non de votre recherche qui me me bloque mais l'opinion que vous semblez avoir de vous même et votre facilité à dénigrer pour ce qui n'était qu'un post de questionnement. Pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir se la "pêter" et aimer les gens simples, vous semblez surtout ne pas aimer être contrarié ou même juste contredit en public... Ici ou ailleurs vous allez avoir la vie dur sur un forum!

 

Donc je vous laisse avec plaisir trouver votre bonheur imaginaire ou réel et, contrairement à ce que vous sous entendez, vous trouverez plein de gens bien sur ce forum qui sont venus ici pour échanger et mettre des photos de leur passion non pour se la raconter mais pour le plaisir de faire des rencontres et partager avec ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce rêve. Des gens assez simples justement, qui nous régalent et qui sont assez bien dans leur peau pour ne pas se sentir vexé à la moindre suspission pourtant non agressive. Régalez vous, vous allez apprendre ce qu'est la vrai simplicité.

 

 

Cordialement, tout ça tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Te fatigue pas "Gransport".

On a accueilli "Klaxxon" sur ce forum en essayant de l'aider dans la recherche de sa prochaine voiture.

Il ne supporte pas qu'un d'entre nous émette un avis à son sujet, ce n'est pas grave.

il décide d'aller sur un forum anglophone, tant mieux; parce qu'il fait tellement de fautes en français qu'on peut effectivement se demander s'il est "lingue", avant d'être "bi".

 

Connaitre le nom du directeur de la concession Porsche de la région marseillaise ( prénom François pour les intimes ) ne prouve pas qu'il a eu une GT3.

Mais si c'est le cas, c'est super pour Klaxon. Je ne peux pas dire mieux.

En tous les cas, bravo pour tous ces kilomètres qu'il a fait pour essayer toutes ces magnifiques voitures en si peu de temps.

 

Heu, juste comme ça, pour savoir, tu l'as essayé où la McLaren?

Attention à la réponse, je connais bien le concessionnaire monégasque :sol:

 

Allez, tiens nous quand même au courant de ton achat.

Nous ne sommes pas rancuniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Il en a plein des photos, il va faire une lei li :D

 

 

Allez, avoue, tu t'embêtes quand tu ne penses pas à moi, hein? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Bonjour,

 

cela fais un moment que je suis ce topic ferrari en sous marin et honnêtement depuis le début je trouve sa louche pour ma parts.

Apres avoir fais un long poste sur la section mini suite a une voiture que j'ai acheter il y a un ans je suis ensuite allez chez audi pour un nouveau véhicule que j'achète on ma aussi au début pris pour un troll du au fait que je fais pas mal de faute d'orthographe quand j'écris si je peu me permettre klaxon un liens vers mon anciens post mini avec les photo de ma voiture que j'ai reçu a vite lever le doute auprès des membres de chez audi donc ta réaction est disproportionné je lis souvent le forum en sous marin sur pas mal de marque et il y a énormément de troll qui passe leur temps a faire perdre du temps au autres membre sans jamais de photo et de preuve concrète personnellement quand j'ai commande mon SQ5 j'ai mis les photo de la configuration et j'attend avec impatiente de le recevoir pour mettre la photo de ma voiture quand tu vas essayez des MClaren des 458 spécial tu ne prend aucune photo des voiture moi je peu te dire que meme si je pouvais m'offrir une 458 spécial je n'hésiterais pas a mettre une tonne de photo de mon essai sur le forum bref a un moment se seras sympas de faire autres choses que du trollage car après les anciens membre de FA prenne parfois des membres sérieux pour des trolls

 

PS : je m'excuse pour les faute d'orthographe comme dit sur mon topic audi ce n'est pas mon point fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

et surtout si je peu me permettre sur la section ferrari j'ai pu lire des passionné qui n'avais pas les moyens de s'offrir une ferrari qui on poster et parle avec les membres de leurs passion et la différence c'est qu'il ne passe pas par la case mensonge donc les propriétaire de ferrari sont ravi d'échange avec c'est personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...