Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

Mon Lodgy GT


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

Invité §mr 558Im

VRAIMENT DOMMAGE .j'avais pas l'apn relfex pour bien le photographier.

 

un renard magnifique.

 

 

RENARD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

006.jpg

 

albin.gif.97d21dbd71fbcb0bce4fc55e3a083400.gifSteph, tu tagues les murs maintenant :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.2baaf6a86cc1a4efc824ee5cffabc62c.gif

 

aujourd'hui ,un client pour les jantes en 16" avec les pneus .

 

a voir........... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

arkiel.gif.8abb95a4f76cccefb86d27dcdcd73621.gif

 

aujourd'hui ,un client pour les jantes en 16" avec les pneus .

 

a voir........... ;)

 

albin.gif.ee7d3aed8668e3ca03be662247d09568.gifSteph, alors ces jantes, vendues ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ben non ,en attente .

 

comme d'ab "c'est quoi votre dernier prix ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je sais bien oui ,dès que j'aurais plus que sa a faire...........zul.gif.3b3626e80c8e2ee3e56c65e5ad2871cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

A quel moment tu as viré le sticker publicitaire pour le fofo qui était sur la vitre arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

quand ma femme ma engueulé

zul.gif.a042a71485a49177a8ab1959d3d37e55.gif

Elle a dû trouver que ça faisait c.o.n (champion olympique de natation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

salut stef il est vraiment joli ton lodgy,demain retour chez eiffage je vais faire de l'enrobé bonjour la chaleur

 

J'ai fais ça un temps à la DDE, avec cette chaleur c'est mortel. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

salut stef il est vraiment joli ton lodgy,demain retour chez eiffage je vais faire de l'enrobé bonjour la chaleur

 

Salut Seb' :)

 

Si je comprend bien, tu vas faire un peu de travail saisonier :??: si c'est le cas, chapeau bas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif surtout en plein été :( mais c'est très honorable, ... moi j'arrive pas à me faire un peu de ca avec le travail permanent et la famille...etc .... même si j'ai quelques propositions de montage Clim de maison, ou bien des alarmes standard ou des trucs de mécaniques (direction / distri / ...etc) mais seulement des connaissances / amis.... mais je n'ai jamais fais de ces trucs pour de l'argent, LA HONTE si je fais ça pour des amis ou connaissances http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif mais dans ton cas c'est parfait, j'avais autrefois un truc similaire 1 fois par semaine (un petit truc de manutention de baril vide .. .. chargement déchargement..etc ;) ) mais ces trucs n'ont pas trop duré bah.gif.5cd42e8a6dc0df2ece77fd1e4c910c8f.gif

 

(pardon Stef pour le HS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

pas de blem HAMZA .

 

bon sinon je crois que j'ai trouvé ma base........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...