Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ouverture/fermeture automatique des vitres et du toit ouvrant via télécommande


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine d'un CX-5 Skyactiv-D 2.2 175 CV BVA d'Octobre 2016, acheté d'occasion via un concessionnaire belge. J'ai RDV prochainement chez un concessionnaire lyonnais pour faire poser le module Apple Carplay / Android Auto vendu en accessoire par Mazda.

 

Certains d'entre vous ont-ils une solution permettant d'activer l'ouverture / fermeture des vitres et du toit ouvrant par un appui prolongé sur les touches ouverture/ fermeture de la télécommande ? J'avais çà sur mes 2 3008 ou sur mon Audi A4 précédents et je trouve cette fonctionnalité bien commode.

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

malheureusement ce genre de petit détail bien pratique qui existe chez tous les allemands ( et chez Peugeot qui copie les bonnes idées des allemands), n'existe pas chez les japonais...

Comme le fait que les lèves vitres électriques ne soit automatique que sur la porte conducteur pour les modèles "entrée" de gamme (Mazda 2/CX-3 Mazda 3 (à confirmer pour cette dernière) alors que c'est généralisé pour beaucoup.

Idem pour les essuis-glace qui reste en place dès qu'on coupe le moteur alors que chez les allemands ils terminent leur course pour se ranger.

Et, à vérifier aussi, mais quand on coupe le contact sur une Mazda ou Suzuki (ou autres japonaises du coup?) on à plus de courant --> impossible de remonter les fenêtres, toit ouvrant etc. Faut remettre le contact. Alors que chez les allemands ya une temporisation si je ne m'abuse.

 

tout ça est bien dommage, surtout que ce sont des petites choses, mais bon ça change pas l'essentiel de la voiture et la/les raisons pour la/lesquelles ont choisi une japonaise en général

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma Mazda 3 de 2009, je peux ouvrir et fermer toutes les vitres avec la télécommande.

Il y a plus de 30 ans, Mazda proposait déjà les 4 vitres électriques de série là où les Français et les Allemands en étaient encore à la manivelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...