Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

nettoyage vanne egr


Invité §tol617wD

Messages recommandés

Invité §tol617wD

bonsoir a tous,je reposte un nouveau message car mon ancien a ete supprimé.je discuter avec fljb67 que je remercie tout particulierement,car il m'as bien aider.voila,je possede une toledo tdi 150 et j'aurai souhaiter savoir si si ete possible de nettoyer m vanne egr?si oui avec quel produit ,et il y as t'il un risque??quelq'un connait t'il le produit:kent one shot??éfficace ou pas?danger pour le moteur??d'aprés se que j'ai pu en lire c'est un traitement assez violent,car une envoléé dans les tours assez violentes merci pour vos réponses cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour,

 

Tu peux également effectuer des recherches ( avec l' outil symbole "loupe" ) ou poster au "Pôle Technique » Mécanique » Seat",

 

là --> Mécanique / Électronique

 

 

Voici un lien vers le LE Méta-Topic des Topics Mécaniques ---> LE Méta-Topic des Topics Mécaniques

 

C' est une véritable mine d' informations. :jap:

 

 

 

PS : Pour info, voici 2 photos de ma vanne EGR ( moteur 1.9 TDI 100 de janvier 2007, "seulement" ~ 59 300 km, quasiment jamais de ville, moteur "poussé" dans les tours quotidiennement une fois chaud, carburant diesel excellium de chez TOTAL ) :

 

Vanne EGR avant nettoyage :

 

P1010025.jpg.9ce49aed549969514ab1ff49fe1e4ceb.jpg

 

 

 

Vanne EGR après nettoyage ( grattage au tourne vis plat, puis brosse à dents dure + pétrole pour lampes ) :

 

P1010039_detail_800x600.jpg.79a82f108e47e992b362e1d001b8a2f1.jpg

 

 

Bref, même si tes problèmes ne viennent pas de cette vanne, il serait bon de la nettoyer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...