Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Code poste de radio Philips


Invité §PIN751pT

Messages recommandés

Invité §PIN751pT

BONJOUR,

 

nouvelle sur le site je souhaite une bonne année à vous tous et je me permets d'exposer mon problème, mon époux s'est offert une FERRARI 308 GTB QV de 1984 mais impossible de faire fonctionner la radio , c'est un poste PHILiPSAutoradioPhilips22DC57962B.jpg

le précédent propriétaire ne s'en ai jamais servi , pourriez-vous m'aider?

 

merci beaucoup , je voudrais lui faire la surprise d'allumer le poste et qu'il marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIN751pT

oui il s'allume et affiche CODE , je n'ai pas de code veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gifveyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre....

 

 

Un poste radio siglé Renault (donc monté d'origine sur une Renault) dans une Ferrari???

 

Si c'est une vraie question, (mais j'ai un doute), vu l'âge dudit poste (à cassette...), et vu le prix d'un poste actuel, j'en monterai un neuf bien plus performant et surtout plus moderne!

 

Quand c'est un poste monté par Renault sur une Renault, il suffit de donner la carte grise de la voiture à un agent qui redonnera le code, mais là ce serait un poste démonté d'une Renault, donc c'est fichu! (le but d'un code étant justement entre autre de prévenir les vols d'autoradios....).

 

 

PS: est ce que le nez de PINOKIA s'allonge aussi quand elle dit des mensonges????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une photo tirée d'un site, mais qu'il ait été monté dans une Renault ou autre peu importe, le remettre en marche sans le code risque d'être compliqué. Le mieux, comme déjà dit, c'est de le démonter et d'en mettre un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une photo tirée d'un site, mais qu'il ait été monté dans une Renault ou autre peu importe, le remettre en marche sans le code risque d'être compliqué. Le mieux, comme déjà dit, c'est de le démonter et d'en mettre un neuf.

 

Oui c'est vrai, sauf que comme cela m'est déjà arrivé avec une Clio, si l'autoradio est resté "attaché" à la dite voiture, on peut récupérer le code en présentant la carte grise à un agent de la marque.

 

 

 

PS: sur les Renault, le code figure dans les documents de l'auto sur une étiquette ou il est écrit: CAR: xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Je pense que c'est une photo tirée d'un site, mais qu'il ait été monté dans une Renault ou autre peu importe, le remettre en marche sans le code risque d'être compliqué. Le mieux, comme déjà dit, c'est de le démonter et d'en mettre un neuf.

 

Salut stef, il existe une méthode pour retrouver le code SANS les papiers "C.A.R ".....Vive l informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIN751pT

oui j'ai pris la photo sur google mais c'est le même , j'ai envoyé en privé à Niler la photo de l'étiquette derrière le poste impossible de l'afficher sur le forum, quelle est la méthode dont tu parles

PS : non Gérard , c'est Pinocchio qui dit des mensonges , pas Pinokia!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris la photo sur google mais c'est le même , j'ai envoyé en privé à Niler la photo de l'étiquette derrière le poste impossible de l'afficher sur le forum, quelle est la méthode dont tu parles

PS : non Gérard , c'est Pinocchio qui dit des mensonges , pas Pinokia!!!!!!!!

 

 

 

228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si c'est un progrès de pouvoir se procurer facilement un code de sécurité sensé protéger des vols....vive le progrès alors! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

Je le répète, il y a quelques années il fallait montrer patte blanche (et payer notamment chez Renault) pour avoir ces codes. Maintenant tu cliques sur les liens des messages précédents et hop, on te donne ton code. Je ne cautionne pas xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif , j'ai simplement dis "on n'arrête pas le progrès". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAN864aE

bonjour pour ce type d'autoradio il faur faire une lecteur d'eeprom je confirme je vient d’en faire un ma réponse peut servir a d'autres malgré que sujet date de quelque années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...