Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Topic spécial vieilles Alfa Romeo


sprinteur
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

:coucou: Une sympatique 75 Turbo Evoluzione de 1987 qui n'est pas à moi :bah:

1122751817_0120ALFA20ROMEO2015620200320ALFA20ROMEO207520TE20198720ALFA20ROMEO20147202010.jpg.3d4ce5bfb9f2e805acc2ce51fb96dd3e.jpg

845481089_0220ALFA20ROMEO207520Turbo20Evoluzione201987.jpg.6d80120edfa189a3541fdd33bcc191b9.jpg

1799275907_0320ALFA20ROMEO207520Turbo20Evoluzione201987.jpg.98d83cc7743949d68e7474ee02ce3d77.jpg

A noter que la 156 à sa droite est une 2.5 V6 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

sympa, mais je trouve que les 4 gros spot sur le pare choc avant font pas très beau... Je sais pas si c'est d'origine :??:

 

 

Et la petite trace jaune :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Turbo Evoluzione ! C'est super rare ! :miam:

En effet je confirme, les Oscars ne sont pas d'origine (heureusement :o ) et elle semble bien optimisée pour les rallyes et/ou circuits (il manque quand même l'arceau, élément indispensable pour toute prépa :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont très proche, faut l'avouer :) En vrai, on verrais peut être une petite variation de couleur, la mienne étant peinte en AR530-alt1, mais ça ne doit pas être bien sensible.

 

Non non, les jantes sont bel et bien de teinte différente, un gris anthracite clair, avec un vernis légèrement brillant. Du plus bel effet, je vous ferais un détail quand j'aurais deux minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les pare chocs du Sprint, les bandes de couleur sont amovibles; Kumka peut en mettre une verte provenant d'une QV s'il veut ;)

 

Merci pour cette précision, je savais pas !

Pour les bandes vertes j'en avais deja vu un comme ça ! C'est donc signe d'une série "QV" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même comme ces modèles des années 80 ont un charme fou! Et pourtant j'en ai jamais vu un en vrai... On dirait que personne n'en veut... Tant mieux pour nous!! :ange::lol:

 

On voit "pas mal" de GTV 116 dans les concentres, mais les Sprint sont beaucoup plus rares; ça ne devrait pas durer longtemps car les prix montent tranquillement, et on commence à voir de plus en plus de Sprint restaurés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit "pas mal" de GTV 116 dans les concentres, mais les Sprint sont beaucoup plus rares; ça ne devrait pas durer longtemps car les prix montent tranquillement, et on commence à voir de plus en plus de Sprint restaurés :oui:

 

 

J'étais un précurseur en 1996 :o:sol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision, je savais pas !

Pour les bandes vertes j'en avais deja vu un comme ça ! C'est donc signe d'une série "QV" ?

 

Je viens d'y penser à l'instant, la trop rare Sprint Balocco en était aussi pourvue, même si sur la photo ci dessous la bande latérale apparaît plus bleue que verte

 

http://farm5.static.flickr.com/4107/5074116190_5708263fca_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

le sprint c'est déjà un modèle collection?

 

j'aime bien cette époque ou les fastback etaient très en vogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Ouuuuh que c'est vilain les phares jaune sur du blanc ! :(

Alors que sur une Rosso ça passe plutôt bien

 

 

+1 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh que c'est vilain les phares jaune sur du blanc ! :(

Alors que sur une Rosso ça passe plutôt bien

 

 

 

+1 :pfff:

 

Ouh la la ça se voit que vous êtes des jeunes :lol:

 

-----

 

La Sprint est actuellement en train de rentrer en collection, après de nombreuses années passées en occasion, derrière sa grande soeur GTV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

Ouh la la ça se voit que vous êtes des jeunes :lol:

 

-----

 

La Sprint est actuellement en train de rentrer en collection, après de nombreuses années passées en occasion, derrière sa grande soeur GTV ;)

 

salut spinteur alors ton sprint sera pret quand j'ai hate de la voir finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ferrero 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Mon Sprint n'est pas encore terminé, et je ne le continuerai pas avant d'avoir terminé les travaux chez moi :/

Je suis en train de finir de mettre ma maison à mon goût, et quand j'y vais c'est pour avancer dans les murs et non pour rénover le Sprint; ça me fait mal au coeur mais il y a des priorités dans la vie, et je ne peux pas faire autrement :(

Bon, ça tient le bon bout quand même, je pense pouvoir emménager dans 3-4 mois, ce qui veut dire que je pourrai sûrement reprendre la restau du Sprint passé ce délai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ouh la la ça se voit que vous êtes des jeunes :lol:

 

-----

 

La Sprint est actuellement en train de rentrer en collection, après de nombreuses années passées en occasion, derrière sa grande soeur GTV ;)

 

Une GT 3.2 V6 récente devrait donc être un bon placement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser à l'instant, la trop rare Sprint Balocco en était aussi pourvue, même si sur la photo ci dessous la bande latérale apparaît plus bleue que verte

 

http://farm5.static.flickr.com/4107/5074116190_5708263fca_b.jpg

 

 

La platine du retro extérieur jure en blanc... dommage

 

Sinon, les phares jaunes, c'est tout une époque en France. Pour rien au monde je n'échangerais mes phares jaunes contre des blancs :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

La platine du retro extérieur jure en blanc... dommage

 

Sinon, les phares jaunes, c'est tout une époque en France. Pour rien au monde je n'échangerais mes phares jaunes contre des blancs :fier:

 

 

Je trouve que sur du blanc c'est bof mais sur les autres couleurs c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Pareil pour moi, ma Sprint RESTERA avec des phares jaunes, même si elle a été vendue neuve en Suisse avec des phares blancs... Un de mes potes recherchai des phares blancs et moi j'en voulais des jaunes, l'affaire a vite été conclue ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule entorse a la règle, c'est dans le cas ou un nouveau 116 noir ferait son entrée dans l'Alfathèque qui compose mon garage, là, je pourrais concevoir de mettre des optiques blancs.

 

Celà dit, il semblerait que ça ne soit pas facile a dégoter ce genre de pièces d'époque .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la Sprint ph2, les optiques blancs sont très difficiles à trouver; il y a des chances que le GTV 116 soit dans la même situation :/

 

-----

 

Il n'y a personne d'autre qui veut présenter ici son (ses) ancienne(s) Alfa ???

Au vu du recensement que fait Alfiste16, il me semble qu'il y ait plus de quatre Alfistes ici à avoir des ancêtres dans son garage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

ba ma 156 va sur ces 13 ans... :D

 

ok... je suis déjà dehors...

 

quoi que non je reste me délecter de vos photos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...