Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Topic spécial vieilles Alfa Romeo


sprinteur
 Partager

Messages recommandés

Invité §A R847gF

300120111617041.jpg.4d6b891e6f1b92f262a438b186a2c896.jpg

Vu de mon gtv6 avec ex 75 2L TS d'un copain,Il la vendu puis racheté en epave helas,

tous le mode ne sais pas conduire des propulsions.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque!

 

D'une, je parle très rarement de diesel

et deuxièmement, j'ai dû regarder sur Google ce qu'est la 33 Stradale donc je risquais pas d'en parler!

 

:o :o

 

J'aime les Alfa! Mais je préfère celles qui sont abordables! Comme ça, mes rêves restent réalisables! :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Le 1800 turbo était pas mal non plus,surtout si il était bien preparé.la v6 3L avait le train avant un peu lourd mais avec 192 ch cela marchait bien tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

C'est sur qu'elles ne sont pas comparable.Deja niveau des chassis,la mito est bien plus rigide,le gtv se dandine vu qu'il n'ai pas modifier,le spider est souple,c'est un spider quoi,c'est pas fait pour attaquer;puis avec 90ch ...Niveau moteur le v6 du gtv,rien de mieux,chante,pousse,a du couple,le multiair de la mito est bien pour l'emploi que j'en fait,15km par jour pour le boulot.je ferai plus de bornes,j'aurai pris le 135ch ou le QV que j'ai essayé est qui va tres bien .Le double arbre du spider est connu de tout le monde,souple, agreable,pour la puissance le 1750 ou le2L oui mais pas le1300 donc cool.

 

 

pas de doute on sent qu'il y a un sacré passé d'alfiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

C'est pas plutôt le 1.9 Turbo sur la 75? :D

 

Non non c'est bien un 1800 turbo essence surtout pas en mazout......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

 

pas de doute on sent qu'il y a un sacré passé d'alfiste :jap:

 

 

Alfiste depuis1988;commencé par une Alfa 33 1500 ;puis le gtv6 en1990 que j'ai toujours,le spider en1997 puis une

147 ts 105 pour le boulot en2002 puis la mito en2010.

Plus une bonne centaine de modèle reduit,de toutes les dimentions,rienque des alfa,

c'est sur que je connais un peu l'histoire de notre marque préfèrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Damien051 n'a pas tord, la 75 2.5 V6 a bel et bien existé en GB ;)

 

Belle photo A R 88 !

 

2 belles autos (dommage pour sa 75 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Meci alfiste16,je te rassure mon copain en a acheter en autre qu'il a revendu pour acheter

une alfetta 2L.alfetta2.jpg.f70cba298316470fdf0297bf195add27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est la Sprint 6C, produite a très peu d'exemplaire (on parle officiellement de 'several', mais il n'y a que 2 modèles qui n'aient jamais été vu)

 

http://i60.photobucket.com/albums/h17/sprintmania/SPRINT6C10.jpg

 

Le deuxième, je ne sais pas trop quel est le modèle précis, mais c'est sur la base de la 1600Z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu la position du moteur, oui, c'était une propulsion :p Et, ça doit surement être le pied a conduire (vu le poids de la voiture ..) mais je ne peux pas t'en dire plus, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer :D

 

Mais ça relance plein pot mon envie de passer une Alfasud en central arrière .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Ce qui est sur pour le 2eme c'est c'est bien un junior zagato coursifier,avec moteur arriere.Même prise d'air que le 33.2 de course donc possibilité que cela soit le v8 de 2L de la famuse 33 stradale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...