Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Topic spécial vieilles Alfa Romeo


sprinteur
 Partager

Messages recommandés

De toute façon il le dit lui même dans l'annonce.

"quelques points de rouille"

 

Quelques points millimétrique de rouilles sur le dessous, c'est rien. Quelques points de rouille de 10cm dans les ailes, c'est plus génant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: et elle a la santé. Le moteur marche très fort !

 

Elle donne la sensation de pousser plus fort que la mienne !

 

Pourtant dans les phases 1 le 1500 développe 95 ch :??:

Peut être un son un peu plus franc que ta Sprint, ou alors un tout petit peu plus légère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voilà, je pense pouvoir y aller le dimanche uniquement, et les salons de dimanche a Paris, j'ai déjà donné .. Surtout que vu le nombre de voiture annoncée, je ne vois pas comment ils vont mettre tout ça dans le Hall 7 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances que j'y aille, mais ce sera avec des potes.

C'est l'expédition de la journée, on part tous ensemble de l'Indre tôt le matin, et on rentre en début de soirée. Journée chargée en perspective, c'est pour ça que quand je monte à un salon parisien je n'en parle pas à mes amis de la région parisienne.

En gros, tout ça pour dire que je ne vous verrai pas car je ne serai pas tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image ne s'affiche pas comme il faut, car il manque un ] a la fin de la ligne de code. Edite ton message pour corriger ça ;)

 

Sinon: max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif

 

Tu as un bien joli 116, et je ne peux que t'encourager a faire un topic dédié a la présentation de celui-ci, avec d'autres photos de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Merci Kumka;la qualité de la photo n'est pas extra,scanné d'après une photo papier.J'en ferai d'autre quand je pourrai de nouveau sortir,il y a de la neige normal dans les Vosges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Oui,il est tombé 20 cm de neige mercredi bien humide,depuis il géle donc patinoire.... tous en glisse avec nos alfa,je rigole,elles restent au garage sauf la mito pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans les phases 1 le 1500 développe 95 ch :??:

Peut être un son un peu plus franc que ta Sprint, ou alors un tout petit peu plus légère ??

 

 

L'étagement de boite est différent ;)

 

Après, c'est une sensation... sachant que la mienne, j'ai tendance à ne plus trop la pousser dans les tours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

je les ai toujours,ils sont en hibernation;c'est vrai que les photos date un peu.le GTv6,je l'ai depuis decembre1990,deja vingt ans;le spider depuis 1997 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

sympa ta collection AR88!

 

je serais curieux de connaitre ton sentiment à propos de la mito multiair? tu la positionne comment par rapport à ces "vraies" alfa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, AR 88 :jap:

Tes Alfa Romeo sont bien belles :bien:

 

Je ne peux que t'encourager à prendre d'autres photos de tes belles quant tu le pourras :oui:

 

L'étagement de boite est différent ;)

Après, c'est une sensation... sachant que la mienne, j'ai tendance à ne plus trop la pousser dans les tours :lol:

 

L'étagement de boîte ... je n'y pensais plus ... ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

arf, je ne veux pas relancer la guéguerre vraie/fausse alfa, je suis simplement curieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

C'est sur qu'elles ne sont pas comparable.Deja niveau des chassis,la mito est bien plus rigide,le gtv se dandine vu qu'il n'ai pas modifier,le spider est souple,c'est un spider quoi,c'est pas fait pour attaquer;puis avec 90ch ...Niveau moteur le v6 du gtv,rien de mieux,chante,pousse,a du couple,le multiair de la mito est bien pour l'emploi que j'en fait,15km par jour pour le boulot.je ferai plus de bornes,j'aurai pris le 135ch ou le QV que j'ai essayé est qui va tres bien .Le double arbre du spider est connu de tout le monde,souple, agreable,pour la puissance le 1750 ou le2L oui mais pas le1300 donc cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...