Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Retrouver code clé Ford


Invité §ani243Yo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pap741Wa

 

Re, oui , seulement pour sortir le cylindre du corps de barillet c'est difficile de ne pas casser la bague de retenue en plastique , de plus en ouvrant le barillet il ne faut pas mélanger les pièces , chacune ayant une place spécifique comme dans tout mécanisme et aussi a cause du code de clé .

 

Voici le contenu d'un barillet , la bague de retenue est en haut a droite et est noire ou blanche

 

Les rondelles en bas (au nombre de 6 comme le nombre de chiffres du code de clé)sont soit numérotées , soit munies de crans correspondant a chaque numéro que l'on retrouve dans le code de taille de clé

Merci Distrait 50000, esr ce que chez le serrurier il peuvent directement faire la clef sans pourtant démonter la serrure ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, un cordonnier ne reproduit les clés qu'a partir d'une autre clé , ce qui pour une clé usée ne donne pas un bon résultat , il n'est pas possible de connaitre le code sans ouvrir le barillet et le plus simple est d'aller poser la question a certains d'entre eux .

Les sociétés comme celle que j'ai citée sont pour beaucoup équipés pour tailler une clé a partir de son code et pour le connaitre il doivent ouvrir un barillet .

 

Je ne te conseille pas d'essayer d'ouvrir le tien car dans la manipulation tu risque de ne pas trouver le bon code en mélangeant les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano677qm

Bonjour Distrait5000

 

Désolé, je viens de voir la réponse seulement à l'instant, en retombant par hasard sur le fofo.

 

Bon du coup, j'ai essayé de refaire une clé, mais malgré l'acharnement du cordonnier, impossible. Je pense que même les barillets étaient trop endommagés.

J'ai finalement acheté un kit complet (Neimann, serrure de porte D/G et barillet du bouchon réservoir) pour 50 balles incluant également 2 clés mais sans transpondeur.

J'ai donc emmené une des clés neuve, ma vieille clé et le cordonnier m'en a refait une complète, pour 80 balles tout de même...

 

Bref, pour moi, l'affaire est close. Je vais, par curiosité, démonter un des anciens barillets pour voir le code.

 

Merci tout de même pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai pu refaire des clés Ford avec télécommande pour ma Mondeo de 2001 sur AliExpress (10 euro avec télécommande 3 boutons "pliable flip", transpondeur et taille de la clé)
J'ai parfaitement pu reprogrammer le transpondeur vierge et la télécommande d'ouverture directement sur mon véhicule en suivant ces notices que je reposte ici. J'ai programmé 2 clés sans aucun soucis (transpondeur et télécommande).
Merci infiniment de votre aide

 

progra10.jpg

codage10.jpg

efface10.jpg

cle_mondeo_telecommande_flip_aliexpress.jpg

Modifié par Dani04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic633WF

Bonjour,

 

Tout d'abord, excusez moi de remonter ce sujet, car je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre-vous.

 

Je vous décris rapidement mon problème :

Il y a quelques jours, j'ai acheté une Ford Mondéo Clipper/Break MK3 de 2003.
Ses 2 précédents propriétaire ont relativement bien entretenu la mécanique la voiture (moteur 1.8 Essence - intégralement refait à neuf en 2020 - près de 2000€ sur factures).
Par contre côté "Clé de la voiture", il y a eût un gros laisser aller.
Je n'ai qu'une seule et unique clé... qui est très usé (voir photo en dessous).
Et je n'ai pas le code de la clé.

 

J'ai lu ici et là que le code de clé devait être noté sur les manuels de la voiture.
Mais même en ma possession, je ne l'ai trouvé nul part indiqué.

 

Je me suis rendu chez 3 cordonniers locaux, mais aucun d'eux ne peut refaire la clé, motif : Ne font que les clés de voiture d'avant 1995. Le 3e ne fait plus les clés de voitures.

 

Et je suis allez en concession Ford, et la seule solution proposée est de changer toutes les serrures (2 serrures et Neiman) et clés par des neuves (avec un tarif indécent), sur le motif : Clé Usé = Neiman et serrures usés.

Je garde cette éventualité de changer les serrures (moi même) en dernier recours.

 

Voici les photos de la clé :

 

1758086169_CodeClFordMondomk32003-3.thumb.jpg.b7b443af7ed4dae22a491c4623a24174.jpg

 

1488644795_CodeClFordMondomk32003-2.thumb.jpg.496f2df44c571a439cf9f90fdc49b704.jpg

 

1552906419_CodeClFordMondomk32003.thumb.jpg.681366a62fb816dce34d2034a682c4c9.jpg

 

En me basant sur l'état actuel de la clé, je dirais que le code correct est : 1 3 2 4 4 1
Ou éventuellement : 1 3 2 4 3 1
Ou encore : 1 3 2 3 4 1

 

J'aimerais avoir vos avis.
Est-ce que le code que je calcul paraît correct ?

 

Ou... selon-vous est-il plus indiqué de changer serrures et neiman ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Mickael-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic633WF
Il y a 20 heures, Mickael-81 a dit :

Bonjour,

 

Tout d'abord, excusez moi de remonter ce sujet, car je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre-vous.

 

Je vous décris rapidement mon problème :

Il y a quelques jours, j'ai acheté une Ford Mondéo Clipper/Break MK3 de 2003.
Ses 2 précédents propriétaire ont relativement bien entretenu la mécanique la voiture (moteur 1.8 Essence - intégralement refait à neuf en 2020 - près de 2000€ sur factures).
Par contre côté "Clé de la voiture", il y a eût un gros laisser aller.
Je n'ai qu'une seule et unique clé... qui est très usé (voir photo en dessous).
Et je n'ai pas le code de la clé.

 

J'ai lu ici et là que le code de clé devait être noté sur les manuels de la voiture.
Mais même en ma possession, je ne l'ai trouvé nul part indiqué.

 

Je me suis rendu chez 3 cordonniers locaux, mais aucun d'eux ne peut refaire la clé, motif : Ne font que les clés de voiture d'avant 1995. Le 3e ne fait plus les clés de voitures.

 

Et je suis allez en concession Ford, et la seule solution proposée est de changer toutes les serrures (2 serrures et Neiman) et clés par des neuves (avec un tarif indécent), sur le motif : Clé Usé = Neiman et serrures usés.

Je garde cette éventualité de changer les serrures (moi même) en dernier recours.

 

Voici les photos de la clé :

 

1758086169_CodeClFordMondomk32003-3.thumb.jpg.b7b443af7ed4dae22a491c4623a24174.jpg

 

1488644795_CodeClFordMondomk32003-2.thumb.jpg.496f2df44c571a439cf9f90fdc49b704.jpg

 

1552906419_CodeClFordMondomk32003.thumb.jpg.681366a62fb816dce34d2034a682c4c9.jpg

 

En me basant sur l'état actuel de la clé, je dirais que le code correct est : 1 3 2 4 4 1
Ou éventuellement : 1 3 2 4 3 1
Ou encore : 1 3 2 3 4 1

 

J'aimerais avoir vos avis.
Est-ce que le code que je calcul paraît correct ?

 

Ou... selon-vous est-il plus indiqué de changer serrures et neiman ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Pour donner suite :

 

J'ai contacté 4 concessions Ford, et j'ai eût la même réponse : Impossible d'obtenir le code clé avec le numéro de série du véhicule.

 

Tous me renvoi vers un changement complet des serrures et du neiman > 550€ l'intervention.

 

J'ai contacté un serrurier, qui par téléphone (avec envoi des photos par mail), m'a  répondu être  capable de reproduire la clé télécommande, avec électronique et transpondeur > 11€ la clé et gravure.
A moi ensuite de resynchroniser. Le hic : 180km aller/retour pour une "p...." de clé et uniquement sur RDV (à cause du covid).
RDV pris dans 10 jours ! (sauf confinement)

 

Sinon... si la gravure de la nouvelle clé ne fonctionne pas, je changerai l'ensemble moi même : Serrures + neiman + 2 clés, avec un kit.
Le kit, après recherche, je l'ai trouvé entre 20 et 50€... mais installation a faire soi-même.
Le plus long, je pense, sera la serrure de la  portière conducteur... avec toute la garniture a déposé, et le mécanisme de vitre qui va gêner, cela ne sera pas facile > au cas où j'ai commandé des  outils de démontage.

 

NB : Je retient de ne pas  croire les vendeurs sur parole. Il n'est plus possible d'obtenir le code avec le numéro de série du véhicule !

Modifié par Mickael-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur la photo 1 et 3 je verrais plutôt la deuxième solution que tu donnes : 1 3 2 4 3 1 (l'épaulement me semble un peu plus haut que le 4 avant ...), et au cas tu peux redonner un coup de lime ...
Je te préconiserais de faire tailler 1 ou 2 clés simples sur Aliexpress, elles coûtent moins de 5 euro/pièce taille et port compris. Perso c'est ce qui m'a sauvé, j'avais 2 clés, mais une ne fonctionnait plus sur le Neimann cause usure trop prononcée : Aujourd'hui j'ai 2 clés simples + 2 clés flip à télécommande (je supposais ma Mondeo Ghia 2001 d'avoir le récepteur télécommande ...), les 4 clés complètes avec transpondeur dont 2 à télécommande 3 boutons pour 30 euro le tout ... :)

Ceci dit si tu as trouvé un serrurier qui te les fait à 11 euro en france, n'hésite pas, c'est vraiment pas cher ! Dans mon patelin, personne ne pouvait refaire ces clés. 
Il te faudra par contre faire cloner le transpondeur si tu n'as qu'une clé : la procédure Ford directement sur la voiture exige en effet 2 clés avec transpondeur pour en reprogrammer jusqu'à 8 maximum (les docs sur mon post précédent)

Modifié par Dani04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic633WF

Merci pour ta réponse.

 

Il y a 5 heures, Dani04 a dit :

Sur la photo 1 et 3 je verrais plutôt la deuxième solution que tu donnes : 1 3 2 4 3 1 (l'épaulement me semble un peu plus haut que le 4 avant ...), et au cas tu peux redonner un coup de lime ...

J'ai montré la clé à un garagiste... pour lui le code serait : 1 3 2 3 4 1.

Et après une petite discussion,  il partage lui aussi l'avis que si la clé est dans cet état, les serrures et le neiman doivent être dans le même état à l'intérieur.
Et en tentant avec une clé neuve, il y a potentiellement le risque de casser soit la nouvelle clé, soit le neiman.

 

Il m'a recommandé de  commander un kit "Ensemble Serrures + Neiman + 2 clés", le tout pour 28,99€ en neuf, histoire de ne pas me retrouver coincé. Il faut un délai de 2 à 3 semaines pour la livraison parfois.
Il m'a déconseillé les  serrures et neiman d'occasion... qui seront peut être dans le même état.
Et il m'a conseillé de regarder sur Youtube les tutos de montage... que ce n'était pas compliqué à réaliser soi-même.

 

Il y a 5 heures, Dani04 a dit :

Je te préconiserais de faire tailler 1 ou 2 clés simples sur Aliexpress, elles coûtent moins de 5 euro/pièce taille et port compris.

C'est ce que plusieurs personnes de mon entourage m'ont conseillé de faire.

 

J'ai donc déjà commandé "1 seule clé" (pour tester) avec le code 1 3 2 4 4 1 sur Aliexpress pour 7€.
Pour ce que cela coûte... je ne risque pas grand chose.

 

Et pour suivre le conseil du garagiste, j'ai aussi passé commande du kit  complet à 28,99€.

 

Si le double de clé ne fonctionne pas... j'aurais déjà le kit à portée de main pour tout changer par du neuf.

 

Il y a 5 heures, Dani04 a dit :

Ceci dit si tu as trouvé un serrurier qui te les fait à 11 euro en france, n'hésite pas, c'est vraiment pas cher !

Oui... mais une fois compté les frais de carburant pour m'y rendre... cela revient déjà à plus de 20€.
C'est nettement moins rentable d'un coup, si je calcul le coût du voyage.

 

Il y a 5 heures, Dani04 a dit :

Dans mon patelin, personne ne pouvait refaire ces clés.

Moi... il y en a quelques uns... mais ils ne font pas les clés de voiture d'après 1995.
Après 1995 pour eux... c'est trop risqué ou compliqué (sans m'expliquer en détail la raison).

 

Du coup... tampis... et vive Internet et nos amis Chinois d'Aliexpress !

 

Il y a 5 heures, Dani04 a dit :

Il te faudra par contre faire cloner le transpondeur si tu n'as qu'une clé : la procédure Ford directement sur la voiture exige en effet 2 clés avec transpondeur pour en reprogrammer jusqu'à 8 maximum (les docs sur mon post précédent)

Là... je croiserai fermement les doigts, que j'y arrive du premier coup...

Modifié par Mickael-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi acheté un camion Ford Transit de 2001 avec une seule clef.

J'ai réussi à faire de belle photos où l'on vois les chanfrins

 

Pour vous quelle est le code? moi je penche sur :  1 3 1 1 2 1     ou     1 3 1 2 1 1

 

IMG_20210117_202929.thumb.jpg.8d58050560bb0b0d87cb0b088f6ee996.jpg

IMG_20210117_202933.thumb.jpg.78ea4bbcffc309651541a66335e0b3f6.jpg

IMG_20210117_202935.thumb.jpg.a5ed61cc157b4ed1391450274e1ee014.jpg

IMG_20210117_202942.thumb.jpg.61dab347e43e162b71c238bc4ef57f78.jpg

 

Qu'est ce que vous en pensez?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ipodchris a dit :

Bonjour, j'ai moi aussi acheté un camion Ford Transit de 2001 avec une seule clef.

J'ai réussi à faire de belle photos où l'on vois les chanfrins

 

Pour vous quelle est le code? moi je penche sur :  1 3 1 1 2 1     ou     1 3 1 2 1 1

Qu'est ce que vous en pensez?

 

Merci


Bonjour, je penserai donc plutôt à ta première solution 1 3 1 1 2 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic633WF

Rapide retour :

 

J'ai donc reçu mes nouvelles clés gravés (venu de Chine), gravés au code 1 3 2 4 4 1.
Résultat : Cela ne vas pas !

 

La clé s'était même brièvement coincé dans le Neiman. Il a fallût tirer fort pour la retirer.

 

C'est bien ce que les garagistes m'avaient prévenu  :

Citation

Les serrures et Neiman étant usés eux aussi > La clé ne tournera pas et risque de coincer.

 

Alors... soit je recommande un jeu de clé avec un code légèrement  différent au risque de voir également la clé se bloquer dedans et ne pas convenir... soit je change le jeu de clés et serrures + neiman.
J'opte pour cette 2e solution.

 

Fort heureusement, j'avais également commandé le kit "Ensemble Serrures + Neiman + 2 clés" pour 28,99€.
Je n'ai donc plus qu'à monter le tout.

 

Cela va me prendre un bonne partie de la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic633WF

Bon... rapide retour :

 

Ces derniers jours... il pleut des cordes... difficile de bosser sur la voiture sous la pluie... enfin bref.

 

J'ai pût monter sans trop de soucis le nouveau neiman (il ne pleut pas dans la voiture fort heureusement).
Jusque là tout est OK !
Le nouveau neiman fonctionne nickel ! La voiture démarre... en ayant préalablement repris le transpondeur de l'antidémarrage et l'avoir placé dans la nouvelle clé.

 

Il faut cependant que j'arrive a faire programmer le transpondeur de la 2e  clé fourni avec le kit.
> Le transpondeur fourni est vierge !
Sinon impossible de démarrer avec cette clé.

 

(J'ai trouvé un pro sur internet/facebook qui peut me programmer  ce transpondeur en clonant le transpondeur  qui fonctionne... affaire à suivre).

 

La serrure de la portière conducteur :

 

C'est un bordel pas possible !
J'ai brièvement regardé, via des vidéos sur Youtube.
En bref : Il faut démonter toute la portière pour accéder à la serrure. C'est un boulot de plusieurs heures...

> Quand les beaux jours reviendront, je m'en occuperai.

 

La  serrure du Hayon Coffre :

Je n'ai pas trouvé de vidéo pour une Ford Mondéo Clipper/Break.
J'espère que la serrure ira... car cela semble différent de la classique.
Enfin bref... je ferai cela quand les beaux jours reviendront là aussi.

 

___________________________________________________________________________________


La mauvaise nouvelle : Le capot moteur qui s'ouvre avec la clé d'origine uniquement !

 

Aucunes des nouvelles clés ne tourne dedans.
Ceci n'est pas le pire.
Il faut tout démonter l'avant de la voiture pour remplacer la serrure : les feux, le parechoc, etc... etc... etc...

 

Voilà a quoi ressemble l'ensemble de ce qu'il faut changer pour la serrure du capot :

 

mini_210129013013994305.jpg

https://www.casimages.com/i/210129013013994305.jpg.html

 

L'Oscar de la stupidité revient à Ford, d'avoir inventé la serrure intégré au bloc calandre ! yeah ! Applaudissez bien fort !
Le tout d'occasion est vendu autour de 80  à 110€ dans les casses... si vous en trouvez qui ne soit pas trop défoncer...

 

Pour ce dilemme... je ne vois que 2 alternatives :

1. Faire avec la clé d'origine... et accessoirement faire un double (avec le bon code cette fois-ci)
2. Démonter la serrure (en utilisant un petite dremeuse pour sortir la serrure) et changer le code (via une procédure assez complexe que j'ai trouvé sur youtube).

 

Je vais sûrement opter pour la première situation.

 

PS : Je retient la leçon : Ne plus jamais acheter de voiture si il n'y a pas le jeu de clés complet et en bon état !

 

_______________________________________________________________________

 

Changer le Neiman, n'est pas un luxe.
Après démontage... j'ai constaté que celui d'origine était dans un sale état... mais pour cela fallait une loupe pour le voir...

 

 

Modifié par Mickael-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour !
Effectivement pour la serrure du capot moteur c'est hallucinant :(
Heureusement mes clés AliExpress fonctionnent, transpondeurs reprogrammés y compris.

J'ai par contre la centralisation qui est très capricieuse par temps humide/froid, je redoute de devoir démonter la portière intérieure pour accéder à la serrure conducteur (à priori ça viendrait de là, 2 switchs internes qui ne font plus bien contact, à nettoyer ou mieux à changer, ce n'est pas un problème de clés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forumerconducter

Bonsoir, 

 

j'ai une panne antidemarrage, impossible de demarrer mais toutes les autres fonctions sont ok , j'ai en m'a possession une clé d'origine je pense (Pastille rouge) et une télécommande (copie), une clé jusqu'ici qui fonctionnait et me servait à démarrer le véhicule (la copie) et la clé d'origine malheureusement jamais tester ou je ne m'en souviens pas.

 

mon premier souci est de savoir si c'est les clés qui se sont déprogrammer ou le calculateur qui disfonctionne ?

 

réponse de FORD faut passer nous voir avec le véhicule et refaire une clé à 70 balle ou tout reprogrammer, sans savoir à quel sauce je vais être assaisonner.

 

je veux bien mais justement le véhicule est immobilisé,  donc avec tout ce que cela engendre comme frais: dépannage, taxi pour rentrer, diag et devis, si cela ne résout pas le probleme je suis marron, puisque la voiture partira à la casse puisque je ne ferais pas le chemin inverse si la voiture ne demarre pas ou que la facture se révèle trop salé, alors que j'ai une méthode pour bypass l'antidémarrage mais qui n'est pas souhaiter pour les raisons qui ouvre un autre chapitre, bref je vais pas entrer dans les details moi je veux juste pouvoir redémarrer mon véhicule si le souci provient bien de l'antidemarrage causé par le calculateur ou les clés.

 

pour recapitulé, je souhaite savoir dans un premier temp si le calculateur est en cause ou les clés ?, quelqu"un peut il m'eclairer à ce sujet merci d'avance. 

 

dans un deuxieme temp ;  es ce possible de reprogrammer les clés et comment si elles sont déprogrammer.

 

dans un troisieme temp, que faire si c'est le calculateur que déraille et ne reconnait plus les clés ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forumerconducter

Du nouveau pour moi, pas de réponse à mon poste dommage, retour du garage rien de bien probant, j'ai demander un diag valise, le mecano à rien foutu et m'annonce qui le véhicule n'est pas reconnu par la valise, ça sent un peu je m'en foutisme puisque quand je les ai appelé la voiture avait été passer à la valise selon l'un des mecano, vous voyez l'ambiance ou je vous fait un dessin.

 

Donc j'en suis là il m'a confirmer ce que je pensai, problème anti démarrage. 

 

j'en profite pour exhibé ma clé, j'espere que je ne choquerai personne, la pour le coup c'est la taille qui compte puisque on à pas tous la même :) 

 

je dirai: 312321 si c'est pas des 3 alors peut être des 4 à confirmer.

 

spacer.pngspacer.png

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forumerconducter

bonjour, toujours pas de réponse au sujet je me demande si quelqu'un suit toujours celui ci.

 

j'ai du nouveau, j'ai fais un check des fusible comme mentionné plus en amont, et j'ai un fusible de cramer, celui de la gestion moteur celon le guide d'utilisation, donc pas n'importe quel fusible non plus, par consequent je me demande si le probleme ne se situe pas à ce niveau, de plus sur ce model il n'y a que 2 fusible de ce type (20 A) qui me semble tout deux important puisque l'un sert à la gestion moteur (celui qui est cramer) et l'autre commutateur de démarrage et d'eclairage.

 

bien évidemment, il s'agit d'un fusible remplaçabe seulement pas ford selon le guide donc je me demande si je peux en trouver sur le net ou ailleurs 😕

 

autrement je me demande si je peux utiliser un fusible d'un plus grand amperage, il me semble que oui mais pas l'inverse à confirmer, je n'ai pas encore check la boite à fusible interne, il y a aussi un fusible pour le dispositif d'immobilisation du moteur, la batterie etait à plat, donc en attendant je post.

 

voilà j'en suis là, je post les photo de la boite à fusible, celui qui est defectueux c''est le bleu à son emplacement qui gere la gestion moteur, l''autre à coté entre le jaune et le bleu, c'etait pour le testé et il n'est pas cramer.

 

 

spacer.pngspacer.png

 

si quelqu'un peu me renseigner sur le sujet ce serait tres sympa, la voiture c'est un mondeo 99 td, ce qui est un peu etrange c'est que certain emplacement son libre (sans fiche) dans la boite à fusible alors que remplis sur le guide mais bon s'il y a pas de fiche on va pas en inventé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forumerconducter

voilà pour moi, le probleme se situe finalement au niveau des fusibles et de la batterie, plus grave du calculateur et/ou moteur.

 

merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2022 à 12:02, Invité Forumerconducter a dit :

Du nouveau pour moi, pas de réponse à mon poste dommage, retour du garage rien de bien probant, j'ai demander un diag valise, le mecano à rien foutu et m'annonce qui le véhicule n'est pas reconnu par la valise, ça sent un peu je m'en foutisme puisque quand je les ai appelé la voiture avait été passer à la valise selon l'un des mecano, vous voyez l'ambiance ou je vous fait un dessin.

 

Donc j'en suis là il m'a confirmer ce que je pensai, problème anti démarrage. 

 

j'en profite pour exhibé ma clé, j'espere que je ne choquerai personne, la pour le coup c'est la taille qui compte puisque on à pas tous la même :) 

 

je dirai: 312321 si c'est pas des 3 alors peut être des 4 à confirmer.

 

spacer.pngspacer.png

 

spacer.png

Bonsoir, code de clé T411242 , concernant les fusibles ils ne sont spécifiques a Ford , et les emplacements libres sont pour des options non présentes sur ce véhicule .

pour savoir si l'antidémarrage fonctionne il faut observer le témoin rouge dans la montre : a la mise du contact il s'allume puis s'éteint si tout est normal , si il se met a clignoter rapidement cela signale un incident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forumerconducter
Le 07/02/2022 à 02:13, distrait50000 a dit :

Bonsoir, code de clé T411242 , concernant les fusibles ils ne sont spécifiques a Ford , et les emplacements libres sont pour des options non présentes sur ce véhicule .

pour savoir si l'antidémarrage fonctionne il faut observer le témoin rouge dans la montre : a la mise du contact il s'allume puis s'éteint si tout est normal , si il se met a clignoter rapidement cela signale un incident

 

Bonjour, oui merci pour la panne c'est réparer il s'agissait du fusible de la gestion moteur, donc changement de batterie et fusible.

 

Concernant le code de la clé il semble en effet correspondre à ce que ford m'a donné comme code (j'avais oublier le T et c'etait pas des 3 mais bien des 4 bien vu) donc pour le moment ça roule, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...