Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Mini connect et iPhone


Invité §Jeu750jm

Messages recommandés

Invité §sup360WI

Hello,

 

Pour les feux, sur la mienne (molette toujours en Auto), les feux de position s'allument tous seuls lorsque l'on ouvre la voiture. La durée est paramétrable dans Réglages > Éclairage. Sur les modèles en feux halogènes; seuls les feux de position s'allument à l'ouverture, alors que les modèles en feux à LEDs allument les feux de croisement.

 

Pour le follow me home (feux de croisement allumés à la sortie de la voiture), il faut éteindre le moteur ET le contact (en gros appuyer deux fois sur le bouton Start/Stop), et faire un appel de phares. La durée est également paramétrable dans le menu Éclairage.

 

Pour TuneIn, il te faut l'application Mini Connected et avoir téléchargé l'application sur l'iPhone. Ensuite, brancher le téléphone en USB, et aller dans la voiture dans le menu Connected. L'appli TuneIn apparaitra dans l'onglet Applications sur l'écran de la voiture.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cry112Sr

Bonjour

Effectivement moi aussi sur ma mini country man se fin 2016, j ai les mêmes problèmes aucunes connexion pour la musique même en passant par le câble .(iPhone 8)

En passant par mini connected il reconnaît (ex Deezer mais la musique sort par le téléphone trop bizarre!!)

J ai essaye aussi avec un iPhone 7 par contre cela ne marche pas en Bluetooth mais par câble la musique défile mais sans son!

J étais à mini hier et ils m ont dit qu il ne pouvait rien faire!

Je trouve cela très contrariant !

D autre part quelqu un peut m aider sur mon volant j ai aussi un bouton avec je pense la reconnaissance vocale et ne marche pas ! Est ce encore une option de la part de mini?

Merci par avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...