Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Prix d'un becquet + pose


Invité §enr405XO

Messages recommandés

Invité §enr405XO

Voilà, je suis aller voir le monsieur de chez Peugeot pour savoir combien va me couter la pose d'un becquet. Prix : 202 € avec les 15% de remise (véhicule neuf moins de 3 mois).

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous payer la même somme pour ceux qui possèdent le becquet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

Peux tu m'expliquer ce que c'est que cette réduction de 15% stp!

 

Eh ben c'est facile, quand tu achètes un véhicule neuf chez Peugeot, pendant les 3 premiers mois tu as le droit à 15% sur tous les accessoires Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

prix d'un bequet + pose = voiture ridicule

 

 

que veux-tu dire par là ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Il y a la peinture pour le prix?

 

Si oui c'est pas mal!

 

Demande quand meme comment ils le posent. Ils doivent impérativement le coller et le visser. Insiste surtout pour qu'ils te le collent car sinon tu peux avoir des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

cela donne un petit plus !!! c'est tout.

 

Je ne suis jacky's et je n'aime pas le tunning.

 

Ma QS a tout d'origine, je ne la modifie en rien !!! car quand j'achete une caisse c'est parce que tout me plait en elle !!! Excepté pour le becquet (c'est ma copine, qui trouvait que cela ferait mieux) je n'étais pas trop chaud au début !!!

 

Ahhhhhh les femmes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Ne te laisse pas influencer par ceux qui n'aiment pas ou ceux qui aiment le becquet!!!

 

Essaye d'en trouver une déja equipé et juge par toi meme, c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

par un collabo tu as de 20 a 50 % sur accessoires...

 

 

Oui par collabo qui possède une 206 aussi !!! valable pour l'achat seul du becquet !!!

 

Si ton collabo a une 206 de la même couleur que la tienne tu peux même l'acheter peint mais pour la pose c'est toi même qui l'a fait !!!!

 

Eh oui, il demande la carte grise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

Ne te laisse pas influencer par ceux qui n'aiment pas ou ceux qui aiment le becquet!!!

 

Essaye d'en trouver une déja equipé et juge par toi meme, c'est le mieux.

 

 

 

Franchement j'aime bien le becquet (celui de peugeot), il est quand même discret !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

mais pour en revenir au prix du becquet+pose à 202 € qu'en pensez-vous ?? trop chère ??? avez-vous eu mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

[citation][nom]adlaplaya a écrit[/nom]

Il y a la peinture pour le prix?

 

Si oui c'est pas mal!

 

 

 

[/citation]

Peinture comprise dans le prix.

 

Il est vissé, collé puis ils me mettent un film transparent à l'endroit où le becquet touche contre l'antenne arrière quand on ouvre le coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rut373Qh

[citation][nom]adlaplaya a écrit[/nom]

Le 25/02/2002 à 12:12:46, adlaplaya a écrit :

Il y a la peinture pour le prix?

 

Si oui c'est pas mal!

 

 

 

[/citation]

Peinture comprise dans le prix.

 

Il est vissé, collé puis ils me mettent un film transparent à l'endroit où le becquet touche contre l'antenne arrière quand on ouvre le coffre.

 

 

[/quotemsg]

 

C'est plus qu'honnête, vas-y fonce! Moi, ils me l'ont facturé 1800F, installé pour la livraison de ma voiture! Désolé pour ceux qui n'aiment pas, mais c'est clair que ça rend la 206 encore plus belle! Moi je le trouve très bien réussi ce becquet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi842KW

207 PREMIUM 1,6l HDI 90cv 5p 5000 Kms 10/2008

13990 Euros (argus 15260 euro)

Equipements :

Peinture métal, face avant sport, volant réglable, ordinateur de bord, radio CD MP3,clim manuelle, boite a gant réfrigérable, AB , direction assistée, verrouillage automatique des portes en roulant, verrouillage centralisé, rétroviseurs électriques et chauffants, banquette 1/3-2/3…Garantie constructeur 18 mois. Livraison possible

Tél : 03 29 57 69 65

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...