Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude


Invité §Hea376tb
 Partager

Messages recommandés

Tu n'bouderas p'têt' pas longtemps, vieille riquette des Vosges ; ton colis est arrivé à 6h50 au dépôt 670960 de La Poste : c'est près de ton bled, non ?

Avec un peu de pot, tu pourrais réceptionner encore aujourd'hui les deux couvre-sièges rembourrés qui soulageront vos popotins et vos lombaires septuagénaires dans votre Duster lors de vos errances sur les chemins de terre de l'Hexagone ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Tu n'bouderas p'têt' pas longtemps, vieille riquette des Vosges ; ton colis est arrivé à 6h50 au dépôt 670960 de La Poste : c'est près de ton bled, non ?

Avec un peu de pot, tu pourrais réceptionner encore aujourd'hui les deux couvre-sièges rembourrés qui soulageront vos popotins et vos lombaires septuagénaires dans votre Duster lors de vos errances sur les chemins de terre de l'Hexagone ... :p

 

 

C'est d'la revue Daciattitude que je me langui le plus.

En parlant d'errances, au mois de juillet tes couvres sièges vont ètre mis à contribution lors de la Grande Traversé des Alpes dont le magazine s'en est fait l’écho.

 

C'est grace à ce reportage que nous avons souhaité participer à ce raid aventure en 2018 avec un ami du forum.

Merci Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

début avril Michel....

 

Merci Cricri de ma rassurer.

Bon, ben, on attendra jusque la titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

Mais ça va èt" long. sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif J'l'aime bien c'magazine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daciattitude n° 13 en approche ! Plus que quelques jours de patience avant de découvrir le nouveau numéro. Première nouvelle, Daciattitude compte désormais 116 pages au lieu de 100 auparavant ! 16 pages de plus, sans publicité, pour encore plus de contenu 100% Dacia. Au menu donc de ce nouveau numéro, le plus gros dossier essais Nouveau Duster de la presse auto : 40 pages pour mettre toute la gamme à l'essai. Essence, diesel, GPL, 4x2 ou 4x4, Essentiel, Confort ou Prestige, il y en a pour tous les goûts. Daciattitude consacre aussi un gros dossier aux 10 ans de la Sandero, la voiture la plus vendue en France aux particuliers et donne la parole à plusieurs propriétaires de Sandero de toutes générations. Nous vous en disons plus sur le futur proche de Dacia avec l'arrivée de nouveaux modèles et de motorisations inédites. Vous retrouverez également la première partie de notre aventure tout-terrain de 10 000 km en Duster 4x4 GPL à travers la Serbie, la Roumanie et la Bulgarie. Tout cela et bien d'autres sujets à retrouver la semaine prochaine chez nos abonnés et dès le vendredi 13 en kiosque. Un numéro 13 qui sort le vendredi 13, si ça ne nous porte pas chance...

 

Daciattitude.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous!

 

Chez moi, toujours pas de Daciattitude en rayon... :cry: Pourtant, le rayon est grand :cry:

 

 

20180415_092025.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, toujours pas de Daciattitude en rayon... Pourtant, le rayon est grand

 

Idem, pas encore arrivé en rayon...

 

Mon marchand de journaux ne l'avait pas non-plus, je lui ai commandé et je peux l'acheter à chaque fois qu'il sort.

 

Pour la commande, il faut lui fournir le N° L15033 ensuite, c'est automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Mon marchand de journaux ne l'avait pas non-plus, je lui ai commandé et je peux l'acheter à chaque fois qu'il sort.

 

Pour la commande, il faut lui fournir le N° L15033 ensuite, c'est automatique...

Merci @Gribouille02! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Pour info les abonnés ne l'ont pas reçu, il est sorti en kiosque avant. :(:ouin:

 

Pire, j'ai envoyé mon chèque de réabonnement fin Janvier et il n'a pas encore été débité.

J'ai envoyé un MP à Olivier, j'attends sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, j'ai envoyé mon chèque de réabonnement fin Janvier et il n'a pas encore été débité.

J'ai envoyé un MP à Olivier, j'attends sa réponse.

Pour moi,mon chèque de réabonnement envoyé au mois de novembre dernier.

j'ai reçus un mail en mars pour m'informer qu'il sera débité vers le 13 du meme mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme à chaque fois...

 

Pourtant Olivier a précisé sur la page du magazine sur FB que les numéros pour les abonnés avaient été envoyés directement de chez l'imprimeur via le routeur pour une distribution plus rapide, les grèves ont peut-être freinées sur le bon déroulement de l'opération. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

:??: Bonjour,

Toujours rien, mon chèque a été débité ces jours ci, satané grèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif Bonsoir,

Super, ma boite aux lettres était toute gaite ce soir car elle avait reçu son magazine favorit avec pleins d'articles nouveaux comme celui sur Focal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif Bonsoir,

Super, ma boite aux lettres était toute gaite ce soir car elle avait reçu son magazine favorit avec pleins d'articles nouveaux comme celui sur Focal.

 

Reçu également, du coup demain il faut que je pense à l'acheter...

 

Reçu aussi ce matin, toujours après la sortie en kiosque mais c'est pas grave, je file le lire ...

 

 

Mon épouse m'a indiqué qu'il était dans la BAL (Boite aux Lettres) ce midi :oui:

 

Je le lirai ce weekend (ou pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop je vais pas plaire mais pour moi Daciatitude c'est fini (je ne suis plus client).

Pourquoi ?

Je suis dans le commerce et sa diffusion relève de l'anti-commerce !

 

Pardon Olivier.

 

Olivier n'a vraiment pas de chance sur ce coup là, ce n'est pas faute d'avoir (comme la dernière fois d'ailleurs) fait le nécessaire pour que les abonnés soient servis avant les kiosques mais il a encore joué de malchance. :(

 

Quand à la disponibilité en points presse il faut quand même avoir à l'esprit que c'est un magazine "artisanal" qui est loin des grandes publications dont le nombre d'exemplaires produits et sans commune mesure avec Daciattitude. :bah:

Olivier a eu l'audace de se lancer dans cette aventure et c'est tout à son honneur. :bien:

 

Pour info pour ceux qui le savent pas il a changé d'imprimeur (qui se trouve en France désormais et plus en Espagne) et même de routeur pour la distribution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...