Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude


Invité §Hea376tb
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

c'est pour ceux qui font plein de modif électrique et qui font tout péter en faisant des essais

 

 

 

ange.gif.df3c0a7a21adf4749d1683ca8efef0af.gif

j'ai mieux que ça mais j'ai pas trouvé de photos ;)

des fusibles thermiques qui se ré-enclenchent automatiquement dès qu'ils refroidissent avec plusieurs ampérages

je ferais une photo à l'occase ;)

heuuuu, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet du mag, là, à moins qu'il y ait une rubrique "bricolage" et je veux bien en faire partie dans ce cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Si à l'occasion d'un roulage dans les régions du Sud-Est (de la France hein, pas l'Asie du Sud-Est...) l'équipe du journal venait à disposer d'un Stepway TCe 90... un de ceux qui n'existent que sur commande... je serais bien partant pour tenter de la rejoindre sur sa route et échanger un peu sur les motivations d'un quadra à rejoindre une marque dont l'image ne s'est pas forgée à coup de spots de pubs mais par l'attrait de ses tarifs, en phase avec la réalité, et la ferveur des ses utilisateurs, jamais (ou alors TRÈS rarement) déçus par la fiabilité annoncée.

À bon entendeur hello.gif

 

Édit : Plus la peine l'essai du Step TCe, j'en fais un dès ce soir en concession. Mais un témoignage à l'occasion pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

Olivier, tu n'es plus tenté par motre rasso qui se profile?

 

Si si, toujours, seulement je suis en déplacement au Maroc cette semaine et pas évident de poster depuis les dunes :D

 

Mais on sera au rasso LA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Bonjour,

 

Pas de souci pour passer en public, il n'y a rien à cacher. Comme dit dans mon premier post, le but est notamment de rencontrer des propriétaires de Dacia afin de figurer dans un magazine. Même si je ne peux pas encore en dire trop sur le sujet, vous vous doutez bien qu'il s'agira d'un magazine (le premier magazine même :D ) à s'intéresser de très près à Dacia sous toutes les coutures, anciennes ou modernes, origine ou modifiées, préparation, sport etc.

 

Le but est également de donner la paroles aux premiers concernés, c'est à dire vous, les propriétaires de Dacia, pour vous faire parler de vos voitures mais aussi à l'occasion de vous donner l'occasion d'essayer les nouveaux modèles de la marque.

 

D'ailleurs certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi, j'étais venu au GPND 2010 avec un Duster que j'avais pu faire brièvement essayer à quelques membres du forum. Je ne me souviens plus des pseudos (à part Deetrax qui avait à l'époque un MCV) mais c'était une première rencontre bien sympa. Depuis, l'idée a muri et la communauté Dacia s'est étoffée, la gamme aussi, et puis il faut reconnaître que parfois les essais de Dacia dans la presse auto sont encore traités un peu légèrement, et véhiculent parfois encore leur lot de clichés sur la marque, les modèles, et la clientèle...

 

Bref avant de répondre individuellement à vos posts et vos MP, quelques précisions rapides : je suis basé en Normandie, dans l'Orne plus précisément, donc je peux facilement me déplacer sur un gros quart nord-ouest, y compris la région parisienne. Pas de souci pour aller plus loin, quitte à jouer avec les agendas pour essayer de réunir dans la même région plusieurs véhicules. Au gré des reportages et des évènements auto, on se déplace un peu partout en France et pays limitrophes, d'ailleurs je viens d'arriver dans la région d'Annecy puisque je serai pendant 2 jours sur le salon de Genève. Nous avons par ailleurs un rédacteur / photographe qui peut couvrir une bonne partie du sud-ouest + sud-est.

 

Voilà, les réponses suivent mais ça permet de situer un peu mieux. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

 

 

 

Ah mais oui, je me souviens meme que nous avions pas mal discuté, j'étais venu avec Christophe un autre journaleux ;) sa fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Tu trouveras tout ton bonheur sur le forum ;)

je vais finir la lecture du topic quand même ;)

 

a bientot*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Bon, n'a pas l'air d'intéresser beaucoup d'monde, ma poubelle 3lv624soupapes.gif.73f84fccc56f2d2b2af69ed9344e15d2.gif

J'suis le mal aimé du forum titoss91.gif.c8b9b8cc7ed7fef6e5c2a52174fccdf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Et si j'lui ajoute une rampe gyro bleu, ça va intéresser quelqu'un ? toubab.gif.8184598b7e704a6e124767df0f10e38b.gif

C'qui faut pas faire pour c'faire remarquer lol.gif.bbb4d8bec59dc5b9fd7fb3f67e10659c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

Bon, n'a pas l'air d'intéresser beaucoup d'monde, ma poubelle 3lv624soupapes.gif.53229f9269745af89aeedd40371ee306.gif

J'suis le mal aimé du forum titoss91.gif.bc1f478e8a3bf42729e6bfb1c05c191f.gif

 

Rhoooo même pas vrai ! :p

Je t'ai même répondu pour nous dire que ça nous intéressait, surtout avec plein de bornes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

J'ai encore eu à écouter un confrère journaleux déblatérer sur "Dacia voitures en plastoc pas fiables" pour m'expliquer finalement qu'il en était à sa 2ème vanne EGR sur sa Golf lol.gif.dec8c684a26c8f0200310196d0f648d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

des belle photo a venir alors?

 

 

On fait tout pour :D

Bon, le Maroc ce n'était pas pour Dacia même si j'ai pu voir quelques Duster dans les dunes, mais pour le reste on a fait quelques petits sujets qui rendent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

cool !!!

 

mieux vaut le maroc que la france en ce moment zul.gif.b245a9e0c69a99b9d2209f102585bdd3.gif

 

 

Ouaip, galère pour les séances photos cette semaine !

C'est la petite Logan 1.2 que l'on arrive pas à photographier au sec triste.gif.345e7eefb8aeec3a2a8494d428494914.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

Salut Olivier

 

ma lolo arrive à ses 135000 km et toujours avec sa vanne EGR d'origine....

 

Et les Logan taxis marocaines de plus de 400.000 bornes sont légion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

 

+ 1

 

( d'ailleurs, vous et nous ne sommes pas dûpes , nous sommes avant tout, consommateurs ( avertis) , donc, oui a un grand partenariat avec Dacia/renault , non , je n'avale pas de couleuvres ).

 

Je vous propose une idée ( reprise du concept des collections Atlas et Altaya ) , pourquoi ne pas associer un objet sur certaines parutions, afin d'optimiser l'abonnement ( genre porte-clef, miniatures,tee-shirt, tout autre marchandising ).

 

( j'ai aussi d'autres idées ...qui feront aussi peut-être doublon avec les votres, qui sait ... ).

 

Je n'avais pas vu ce post, du coup je vais répondre en public.

On travaille effectivement sur des goodies à inclure avec certains numéros, kiosque ou abonnement, voire même directement au GPND.

En revanche pour le premier et peut-être le 2ème numéro en kiosque, on ne mettra pas de goodies pour la simple raison que l'on veut éviter un blister autour du canard, afin que le lecteur puisse le feuilleter avant d'acheter. Cela nous semble plus honnête que de risquer la déception à l'ouverture du mag si le contenu ne convient pas, même s'il y a un porte-clef ou un autocollant gratos ;)

 

En revanche l'idée pour la suite (ou liée aux abos) nous plaît.

 

Et toute suggestion est la bienvenue, je ne vais pas vous la jouer Auto Plus, mais bon ce mag est aussi un peu le votre donc même si on ne pourra pas forcément répondre à toutes les demandes, les idées sont toujours bonnes à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Je n'avais pas vu ce post, du coup je vais répondre en public.

On travaille effectivement sur des goodies à inclure avec certains numéros, kiosque ou abonnement, voire même directement au GPND.

En revanche pour le premier et peut-être le 2ème numéro en kiosque, on ne mettra pas de goodies pour la simple raison que l'on veut éviter un blister autour du canard, afin que le lecteur puisse le feuilleter avant d'acheter. Cela nous semble plus honnête que de risquer la déception à l'ouverture du mag si le contenu ne convient pas, même s'il y a un porte-clef ou un autocollant gratos ;)

 

En revanche l'idée pour la suite (ou liée aux abos) nous plaît.

 

Et toute suggestion est la bienvenue, je ne vais pas vous la jouer Auto Plus, mais bon ce mag est aussi un peu le votre donc même si on ne pourra pas forcément répondre à toutes les demandes, les idées sont toujours bonnes à prendre !

une idée de cadeau

 

 

 

cholus-chien_10-img.jpg

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

joux.gif.c406ec7cf7d995f22416557ca4ef8e55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EEEUUUHHHHHH,

 

Comment dire ??? siffle.gif.978c20984cbbe339fbd76b29416e7cd4.gif

 

 

 

pas de soucis! il y aura d'autre protagoniste!!!

 

notre camarade Heavyfuel a aussi visité l'Eure et doit faire la Sarthe ce weekend il me semble ange.gif.da102626698e2613c790f2b35a574db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

Qu'ils passent aussi en Alsace, y fait très beau, ici.

Pi des tophs de Logan avec les maisons à colombages en arrière plan brumpk.gif.580a0c4a3c0a2154c29c628512c192a9.giflove.gif.6cb16201b58554be6cb9d0804f042454.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...