Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude


Invité §Hea376tb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gor282ZI

 

 

on m'a confirmé a l'oreillette que Olivier n'a pas reçu lui même son "numéro test"

la poste a vraiment merdé a priori

 

Olivier reviendra ici nous en dire plus quand il aura eu toutes les informations nécessaire pour cela

 

Je sais, de la même source que toi... Je l'ai eut en MP samedi... Et ça le fait grave ch*** que ça merde autant.

 

En tout cas j'espère le recevoir aujourd'hui, sinon j'en achèterai un en kiosque car je ne peux plus attendre :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, de la même source que toi... Je l'ai eut en MP samedi... Et ça le fait grave ch*** que ça merde autant.

 

En tout cas j'espère le recevoir aujourd'hui, sinon j'en achèterai un en kiosque car je ne peux plus attendre :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Je crois qu'il n'y en a plus au Carrefour de Rambouillet, dommage. :cyp:

 

 

 

Je plaisante, en fait j'en sais strictement rien, j'ai pas fait gaffe... :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Je crois qu'il n'y en a plus au Carrefour de Rambouillet, dommage. :cyp:

 

 

 

Je plaisante, en fait j'en sais strictement rien, j'ai pas fait gaffe... :oops:

 

 

 

 

Pas grave, je connais plusieurs kiosque Relay où il y en a et assez longtemps d'ailleurs... je vais voir demain, car toujours pas reçu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Acheté ce midi http://stkr.es/p/1luv il en restait un dans le rayonnage, je l'ai mis devant ;)

 

Je l'ai feuilleté vite fait et j'ai vu l'article sur les DACIA days à Poitiers. J'étais au courant par mon collègue qui était sur place pour vendre, mais déçu d'être passé la veille et de n'avoir pas pu parler avec Olivier vu mon état pour le GPND et de lui montrer mon MCV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, il est un peu tard, mais je reviens d'un cours de country et juste avant celui ci, je suis passé chez mon libraire! Et surprise, ils ont reçu le "Daciattitude" et j'ai mon exemplaire enfin sur la table de la salle à manger mourakami.gif.cc67c6e84280729bfd0972abdc885710.gif

Tout ça pour dire au belges du forum qui n'auraient pas eu le leur que si ils en veulent un c'est dispo chez nous! quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

suffit d'aller en librairie et oui! quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

sur ce, je vais, de suite, y jeter un œil! yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

 

pat [:pat2511]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Ça y est j'ai enfin acheté le numéro 9 :love:

 

Un peu en retard... :ange:

 

Je me suis bien marré quand j'ai vu dans le résultat des sondages que les acheteurs de Dacia ne voulaient pas de la carte main libre de Renault

 

http://www.lesenjoliveuses.fr/wp-content/uploads/2012/09/carte-main-libres.jpg

 

Celle de ma Clio commence déjà à déconner, au bout de même pas 2 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

des conneries à éviter si vous voulez mon avis, bonjour! c'est, en partie, avec les prix qui font que Dacia a autant de succès!

 

pat

 

 

Le genre de bidule à la con qui n'fonctionne pas toujours.

Une simple clef c'est plus mieux bien.http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, est ce que l'un d'entre vous saurait pour quand le prochain numéro (le 10) est prévu svp? si j'ai bien compris c'est un "bimestriel" mais j'ai eu vent d'une périodicité bien plus importante entre le numéro 8 et le 9! D'où la question. En clair je me demande tout en l'espérant, qu'il y aie encore un numéro cette année lol [:yuku]

 

loloh1.gif.bdb162d06d10b6cdf716976e8c662f28.gif pat 1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Pat ,j'ai bien peur que pour cette année, cela soit compromis, mais si Olivier a le pouvoir de se transformer en Père Noël, il fera tout son possible pour nous le mettre au pied du sapin. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

bonsoir, est ce que l'un d'entre vous saurait pour quand le prochain numéro (le 10) est prévu svp? si j'ai bien compris c'est un "bimestriel" mais j'ai eu vent d'une périodicité bien plus importante entre le numéro 8 et le 9! D'où la question. En clair je me demande tout en l'espérant, qu'il y aie encore un numéro cette année lol [:yuku]

 

loloh1.gif.bdb162d06d10b6cdf716976e8c662f28.gif pat 1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif

 

Désolé Pat, mais malheureusement depuis le numéro 6, Olivier a été obligé de faire passer la parution du magazine de bimestriel à trimestriel à cause des gros retard qu'il a eut au début et dont il fait en sorte de les réduire à néant (because il en a encore malheureusement un tout petit peu). C'est aussi l'une des raison du pourquoi aujourd'hui quand tu t'abonnes, tu t'abonnes pour 6 numéros et non pour 6 mois ou 1 an.

Aussi je pense que le 10 sera le premier de 2017.

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Pat ,j'ai bien peur que pour cette année, cela soit compromis, mais si Olivier a le pouvoir de se transformer en Père Noël, il fera tout son possible pour nous le mettre au pied du sapin. ;)

 

 

Nan, je pense que le prochain sera pour Janvier 2017, vu que c'est maintenant une parution tous les 3 mois (depuis le 6) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Désolé Pat, mais malheureusement depuis le numéro 6, Olivier a été obligé de faire passer la parution du magazine de bimestriel à trimestriel à cause des gros retard qu'il a eut au début et dont il fait en sorte de les réduire à néant (because il en a encore malheureusement un tout petit peu). C'est aussi l'une des raison du pourquoi aujourd'hui quand tu t'abonnes, tu t'abonnes pour 6 numéros et non pour 6 mois ou 1 an.

Aussi je pense que le 10 sera le premier de 2017.

 

 

 

 

Nan, je pense que le prochain sera pour Janvier 2017, vu que c'est maintenant une parution tous les 3 mois (depuis le 6) ;)

 

 

Je disais ça, mais je ne crois plus au Père Noël. ;):D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, merci Nono et Gorchfock pour l'info, pas grave mais j'ai tellement apprécié ce numéro que je suis impatient d'en avoir un autre 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

Un trimestriel est bien aussi, il faut tout de même des infos et des essais pour remplir le magazine et donc au plus Olivier prendra son temps, au plus nous aurons un beau magazine! ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

 

Il s'investi pas mal dans le reportage (cf la Roumanie) mais ça valait vraiment le coup, enfin pour moi.

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut Pat, il faut faire comme moi, lire plusieurs magazines en même temps, comme ça , tu fais durer le plaisir de chacun. Pour info, je dois être au premier tiers de Daciattitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, salut Nono, je fais comme toi lol, mais je dois m'obliger à respecter un nombre de page ou un article pour faire durer le plaisir! Par contre, le dossier sur le restylage, ça n'a pas compter quatre lol [:pat2511]

 

pat patrice75.gif.e7f266da965858306f5c74653537f310.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Salut Pat, il faut faire comme moi, lire plusieurs magazines en même temps, comme ça , tu fais durer le plaisir de chacun. Pour info, je dois être au premier tiers de Daciattitude.

 

Moi quand j'achète le magazine, je le dévore et je lis tout très rapidement.

Mais je le relis souvent après...

Sinon un numéro tous les 3 mois c'est très bien, comme ça il reste riche et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Tout pareil pour moa, mais y m'manque le N° 8 et j'sais pas comment mettre la main dessus. babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

Y'en a plus chez mon libraire. titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif-jacob-.gif.71cb3113ac296916370ea6ad5bcc8630.gif

 

 

 

25€. :o

 

master-turk.gif.e529e24c5775fa68b236678b0bd9ac21.giffoggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

 

 

babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif L'modo d'mande des sous à un pov sans dent obligé d'dormir dans son Duster pour faire des économies babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Faut bien qu'il arrive à payer tout ce qu'il met sur son Step. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind561Nw

Ce magazine est vraiment excellent.

 

je possède tous les numéros et je l'achète chez mon libraire près de chez moi.

 

Pour le prochain numéro, je penche aussi pour janvier. Mais on ne peut jurer de rien, tant la sortie de ce magazine est très aléatoire.

 

Cela dit cette petite équipe de journalistes a bien du mérite et il faut saluer leur travail fait avec passion 338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Ce magazine est vraiment excellent.

 

je possède tous les numéros et je l'achète chez mon libraire près de chez moi.

 

Pour le prochain numéro, je penche aussi pour janvier. Mais on ne peut jurer de rien, tant la sortie de ce magazine est très aléatoire.

 

Cela dit cette petite équipe de journalistes a bien du mérite et il faut saluer leur travail fait avec passion 338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

Tout à, fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Dans le dernier numéro, sur les articles sur le Duster et la Logan il y a un bon retour sur deux marques de pneus, black star et Nortenda en tout terrain.

Des solutions économiques pour rouler hors des routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...