Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude


Invité §Hea376tb
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi reçu hier :)

 

Non je pense surtout qu'Olivier a tellement de chose a mettre dans le magazine qu'il ne peut pas tout mettre. Ensuite, je peux me tromper, mais même la marque n'en parle pas trop des 10 ans du MCV. Elle ne lui a pas fait une série limitée 10ans comme elle l'a fait pour la logan berline.

 

A la place, elle a préféré sortie le MCV en Stepway et en Stepway Explorer. C'était peut-être sa façon de marquer le coup, et dans ce cas, on peut dire qu'Olivier en parle dans son mag' depuis le n°10 ;).

 

 

 

bah franchement je vois pas ce qui aurait pu être retiré du mag pour faire de la place a un article sur les 10 ans du MCV mais c'est peut être possible dans le prochain numéro de septembre

 

:spamafote: ben alors tout va bien ! :) je ne manquerai pas de l'acheter le jour ou je voudrai changer pour un nouveau modèle alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il du GPL sur les Dacia !??

 

J'ai feuilleté la mag hier, et sur Internet on ne trouve rien sur les Dacia "GPL" !

 

A DaciaAttitude, ils sont en avance, ou alors moi je suis en retard !

 

Ce qui est intéressant sur le moteur 100 SCe (Lodgy-Dokker), c'est moins de malus et quelque part, la dacia concernée n'est pas si chère, malgré le montage GPL !

Reste le petit réservoir, un défaut quand même ! :o

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Moi aussi reçu hier :)

 

Non je pense surtout qu'Olivier a tellement de chose a mettre dans le magazine qu'il ne peut pas tout mettre. Ensuite, je peux me tromper, mais même la marque n'en parle pas trop des 10 ans du MCV. Elle ne lui a pas fait une série limitée 10ans comme elle l'a fait pour la logan berline.

 

A la place, elle a préféré sortie le MCV en Stepway et en Stepway Explorer. C'était peut-être sa façon de marquer le coup, et dans ce cas, on peut dire qu'Olivier en parle dans son mag' depuis le n°10 ;).

 

 

Là, je ne te comprends pas ?? :??:

 

Le MCV SL 10 ans existe bien ..... j'en ai un !!... ;):o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Là, je ne te comprends pas ?? :??:

 

Le MCV SL 10 ans existe bien ..... j'en ai un !!... ;):o

 

 

 

C'est je crois la version pour les 10 ans de la marque en France et non pas du modèle MCV :p;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Il ressort les vielles photos alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Oui, mais elle apparaît en page 24 du dernier numéro :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question ici dans le cadre de la présence de Daciattitude au salon de Francfort

 

Merci de vous renseigner pour savoir sur le nouveau Duster permettra la combinaison Boite EDC/Moteur essence :jap:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question ici dans le cadre de la présence de Daciattitude au salon de Francfort

 

Merci de vous renseigner pour savoir sur le nouveau Duster permettra la combinaison Boite EDC/Moteur essence :jap:

 

Merci d'avance :jap:

 

19912_185555644938821_847459567_n.png?oh=2763c45287cdee029204703776ea8b92&oe=5A5093D6

 

Le Salon de Francfort ouvre ses portes mardi pour la première journée presse. À cette occasion, Daciattitude sera évidemment présent sur le stand Dacia, pour plusieurs "lives" Facebook dans la journée afin de découvrir en détail le nouveau Duster et notamment son intérieur totalement inédit, ses nouveaux équipements, mais également les motorisations, les dimensions, les nouvelles couleurs... Nous vous donnons un premier rendez-vous le matin vers 10h30 afin de découvrir en direct le nouveau stand Dacia via un live vidéo, puis à 11h10 précises (horaire de la conférence de presse Dacia) pour la présentation des photos de l'intérieur. Nous vous retrouverons en live vidéo après la conférence pour faire ensemble le tour de toutes les nouveautés et nous essayerons de répondre en direct à vos questions ! À mardi donc pour mieux faire connaissance avec ce nouveau Duster tant attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Après , pour l'intérieur inédit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Loin de moi l'idée de jeter l'opprobre sur Daciattitude ( dont je suis un lecteur abonné ) ni sur le travail formidable d'Olivier.

Il n'est absolument pas responsable de toutes les fuites qui concerne le groupe Dacia, il en est même la première victime.

Cela ne m'empêchera pas de lui rester fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Olivier boycotte F.A. à cause de certaines remarques ? C'est dommage, je pensai qu'il était juste surbooké :non:

 

Mais non voyons!

AMHA il gère empoignement l'emplois du temps de l'actu'auto clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

C'est lui même qui me l'a dit. :bah:

 

Mais bon chacun pense ce qu'il veut si ça peut le rassurer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Qu'il soit surbooké c'est sûr et c'est sûrement la cause principale, mais néanmoins il donnait toujours de temps en temps de ses nouvelles. Or ça fait quelques numéros qu'on ne le voit plus sur le topic du magazine. Et vu certaines remarques qu'il a eut dans le passé notamment sur les retards de parution ben oui à sa place j'aurais fait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Daciattitude

 

Daciattitude numéro 12 enfin en approche ! Parti à l'impression aujourd'hui, il devrait arriver en kiosque d'ici une dizaine de jours : la date définitive sera communiquée ici dès que nous la connaîtrons. Au programme évidemment, le nouveau Duster avec un dossier spécial de 25 pages où vous ferez connaissance avec le nouveau venu sous toutes ses coutures. Une préparation exclusive aussi avec le Duster Daciattitude taillé pour le raid, le Duster "Armée" sous toutes ses coutures, un dossier sur la saga de Dacia en STCC, un dCi 110 reprogrammé à l'essai et un atelier consacré au montage de la suspension Euro 4x4 Parts. Tout cela et bien plus encore sur 100 pages 100% Dacia, une fois de plus remplies à ras-bord... Partagez l'info !

 

22489799_837419903085722_3953906081321125901_n.jpg?oh=0f2266092e8a76da9d7a9877ff4bdd0b&oe=5A6FBD0C

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif Bonsoir,

Toujours un plaisir de lire notre magazine préféré plein de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Depuis hier matin, le nouveau Daciattitude n°12 est en kiosque ! Partagez et faites le savoir ;) Un numéro spécial Duster (1 et 2 !) avec 25 pages consacrées à la nouvelle génération. Retrouvez également un gros dossier préparation où vous pourrez suivre les étapes de la transformation d'un Duster 4x4 préparé pour le raid par Daciattitude et qui prendra le mois prochain le départ d'un long périple à travers l'Europe. Vous pourrez également découvrir la sage Dacia en supertourisme scandinave, l'édition 2017 de la GTA Duster ou encore un raid extraordinaire du Cap Nord au Cap de Bonne Espérance ! Concernant les abonnés, le magazine a été livré mardi au routeur qui gère les expéditions. Les premiers exemplaires devraient arriver d'ici demain. Bonne lecture à toutes et à tous !

 

22813948_845115465649499_8842847327960436117_n.jpg?oh=e014fb89590489fbedbfa71f845a4647&oe=5A74864F

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

[:assioh37nico1:6] Bonsoir, je pensais que ma boîte aux lettres allait être heureuse de me le donner, mais en rentrant de vacances ce soir rien. Ce n'est pas grave, il va arriver dans la semaine prochaine. Pourquoi pas dans l'un des prochains numéros, un essai d'une Logan ou Sandero Tce GPL Dacia confrontée à une Tce GPL Borel pour comparer les deux montages et les meilleurs fonctionnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas dans l'un des prochains numéros, un essai d'une Logan ou Sandero Tce GPL Dacia confrontée à une Tce GPL Borel pour comparer les deux montages et les meilleurs fonctionnements.

 

 

Je ne suis pas persuadé de l'intérêt de ce comparatif.

 

Borel a visiblement un super réseau pour l'entretien alors que la majorité des concessionnaires Renault/Dacia ne s'équiperont jamais du matériel pour gérer et entretenir ce type de carburant ne serait-ce qu'au niveau coût.

 

S'il y avait de l'argent à gagner, ils seraient tous prêts et favoriseraient le GPL à la vente, ce qui est loin d'être le cas... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...