Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Avis] Clubman S 2007 boite auto


Invité §epi450pP

Messages recommandés

Invité §epi450pP

Bonjour à tous,

 

J'ai dans l'intention de craquer sur un Clubman S de 2007 en boite auto.

 

J'aimerai avoir vos avis concernant la boite auto, fiabilité, accoups.. et des avis en général concernant ce modèle, les points en particulier a contrôler sur le véhicule avant l'achat?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le plus important va être le moteur, ce n'est pas un exemple de fiabilité malheureusement...

Donc vérifier les niveaux, surtout le niveau d'huile et fuir ceux qui claquent.

Concernant la BVA c'est ta première ou tu en avais déjà eu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi450pP

Ok merci

 

Ma femme a une Leon avec boite dsg et c'est très agréable, sans accoups.la boite du clubman s est comparable a une dsg de chez Volkswagen ou moins bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Boite pas terrible à froid, mieux après quelques minutes (à savoir pour un essai).

A coups oui, mais qui au final permettent de bien savoir sur quel rapport on se trouve (pas vraiment le principe de la BA mais bon...)

En séquentiel, plus rapide au levier de vitesse qu'aux palettes au volant (si présente sur le modele en question...)

Pour faire de la ville, cette boite reste, selon moi, tout à fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...