Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Sens de rotation pour continental?


Invité §206346RD

Messages recommandés

Invité §206346RD

j'ai achete des ouragans en 16 avec du conti et je voudrais savoir s'il y a un sens de rotation avec ces pneus y a juste marque sur le flan le cote exterieur mais apparement y a pas de sens de rotation, est ce que j'ai bien vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

i doit pas y avoir de sens, puisque je me rappelle, le gars du garage, quand il me les à changé, parcequ'il c'était gouré dans la taille, il a ouvert un carton à la fois, et les a posé au fur et à mesure !!

il n'a rien regardé !!

@+ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

regarde les dessins sur les flancs du pneu, s'il a un sens de rotation il y a une fleche qui l'indique, et s'il n'a pas de sens la marque n'est ecrite que d'un seul cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206346RD

ben justement j'ai pas vu de fleches et je voulais avoir confirmation des autres proprio de conti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

ca se voit deja rien qu'a la sculpture du pneu ... si c symetrique quelque soit le sens c bon sinon pose toi des question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206346RD

je suis pas con a ce point pour moi y en a pas et je veux une confirmation. Y en a plein qui ont des ouragans et personne ne peut me repondre de facon sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

je suis pas con a ce point pour moi y en a pas et je veux une confirmation. Y en a plein qui ont des ouragans et personne ne peut me repondre de facon sur?

 

 

Ouh là !!! zen Florent !!! :jap:

:lol: :lol: :lol:

Moi j'en suis sûr !!! je te l'ai dit, le gars de chez Peugeot me les a montées sans regardé, la preuve, je t même dit qu'il m'avait laissé la pression à 3,5 bar !!!

:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206346RD

j'suis zen t'inquiete mais je viens de tilter que j'ai les meme sur ma 306 poele a mazout donc j'irai jeter un oeil (la je suis con de pas y avoir penser plutot). C'est parce que je voulais avoir plusieurs avis pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

j'suis zen t'inquiete mais je viens de tilter que j'ai les meme sur ma 306 poele a mazout donc j'irai jeter un oeil (la je suis con de pas y avoir penser plutot). C'est parce que je voulais avoir plusieurs avis pour confirmer.

 

 

Ah oui, là t con !!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom746CD

Ca me rassure je me suis posé la même question hier quand j'ai moté les miens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206346RD

[citation][nom]206tuning a écrit[/nom]

j'suis zen t'inquiete mais je viens de tilter que j'ai les meme sur ma 306 poele a mazout donc j'irai jeter un oeil (la je suis con de pas y avoir penser plutot). C'est parce que je voulais avoir plusieurs avis pour confirmer.

 

 

Ah oui, là t con !!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

[/citation]

 

y a que moi qui ait le droit de dire que je suis con :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206346RD

Ca me rassure je me suis posé la même question hier quand j'ai moté les miens...

 

 

c'est parce qu'on s'interesse un minimum a nos titines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete des ouragans en 16 avec du conti et je voudrais savoir s'il y a un sens de rotation avec ces pneus y a juste marque sur le flan le cote exterieur mais apparement y a pas de sens de rotation, est ce que j'ai bien vu?

 

Pas de sens de rotation sur les contisportcontact vu qu'ils ont un dessin symétrique (ça permet d'ailleurs d'inverser gauche - droite si nécessaire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206346RD

[citation][nom]206tuning a écrit[/nom]

j'ai achete des ouragans en 16 avec du conti et je voudrais savoir s'il y a un sens de rotation avec ces pneus y a juste marque sur le flan le cote exterieur mais apparement y a pas de sens de rotation, est ce que j'ai bien vu?

 

Pas de sens de rotation sur les contisportcontact vu qu'ils ont un dessin symétrique (ça permet d'ailleurs d'inverser gauche - droite si nécessaire) ;)

 

[/citation]

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva168rh

Euuhh, J'espère que Rio est sur de son coup la :) parceque les miens de contisportcontact, ils en ont un de sens de rotation, matérialisé par une fleche.

C'est d'autant plus bizarre que le dessin des miens n'est pas symétrique du moins au bout d'un certain nb de km, une bande lisse apparait ou avant il y avait des rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est parcequ'ils sont usés ;)

Tu me fous le doute maintenant : pourtant j'ai encore ceux d'origine à l'arrière et il me semble bien les avoir inversés après avoir vérifié que c'est possible (et j'ai pas vu de flèche) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva168rh

:)

Je m'explique, pour la bande lisse, elle apparait au bout de 40-50% d'usure.

Pour l'orientation, vu qu'il y a une fleche pour le sens de rotation, on peut pas se tromper de sens. ;)

voila, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre118mV

:) :) :)

moi j'ai du Pirreli P5000 Drago (195/45/16) sur mes ouragans 16" et il n'y qu'un seul sens de rotation du fait des dessins du pono...et de la jolie flèche sur le côté...

bienvenue aux ouragans ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni445vf

Bonjour,

 

Comme dit dans le titre j'ai depuis 1 jour une épaisse fumée noire a l'échappement, couplé a une perte de puissance. Mais uniquement a chaud.

 

J'en est conclue a un problème dans le taux air/gasoil.

 

Du coup j'aimerais regarder les durites autour du turbo mais le problème c'est que c'est très peu accessible et que malgré mes recherches je ne trouve pas de livre technique.

 

Pourquoi le turbo ? Parce que la perte de puissance et le fait que cela ne se produise qu'a chaud ma immédiatement orienté vers les durites du turbo qui pourrait fendues/abimées.

 

Sinon j'ai aussi regardé le filtre a air et l'injection de l'air dans le moteur pour vérifier si bouchon ou saleté il n'y avait pas a l'admission d'air.

 

J'aurais voulu testé des capteurs et la vanne d'air a l'admission juste après le filtre.

 

Quelqu'un aurait une piste pour trouver ce bouquin ? Ou a défaut un schéma avec les entrées sorties du turbo ? Ou encore les bornes a testé sur le calculateur pour vérifié les tensions des capteurs de debit d'air ? Ou une autre idée ?

 

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Bonjour, tout d'abord les 1.9 hdi n'existent pas ! Tu as une 2.0 hdi, 1.9 d ou 1.9td ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni445vf

2.0 effetivement merci de me le faire remarquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...