Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Votre avis sur le Ford Galaxy 1.9 TDI ghia


Invité §inv550xZ

Messages recommandés

Invité §inv550xZ

Bonjour,

Nous cherchons actuellement un monospace (bébé arrive !)

Nous sommes tombée sur un GALAXY de 1997 1.9 tdi ghia, nous ne connaissons pas du tout la marque alors si des utilisateurs voulaient bien nous éclairer sur la motorisation!

Pour info il a 140 000 kms, entretien régulier chez ford, première main.

Quel est sa consommation, lesrpoblèmes courants, la fréquence du changement des pièces (pneus, distribution, freins, amortisseurs ...)

Nous devons nous prononcer assez rapidement !

merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Essayes de poster dans la section VW car le moteur est un VW (enfin le Galaxy est une copie du Sharan), je crois que tu auras plus de réponses ;)

 

Quelques problèmes sont assez récurrents, débimètre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Essayes de poster dans la section VW car le moteur est un VW (enfin le Galaxy est une copie du Sharan), je crois que tu auras plus de réponses ;)

 

Quelques problèmes sont assez récurrents, débimètre ....

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv416Bb

salut je possède moi meme un galax 1,9tdi 90 je l'ai acheté il y a 3ans avec 160 000 km au compteur il en a aujourd'hui 246000 en ayant fait depuis la distri a 200000 et changé les pneus et c tout! je vais quand meme devoir changer les disques et plaquettes (faut pas exagérer!) mais a vrai dire je sais pas combien elles ont (au moins 90000 en tout cas ) pour moi c une bagnole increvable elle dort dehors et n'a jamais rechigné a demarrer été comme hiver.C'est bien c'est beau c'est boche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Bonsoir,

C'est un trés bon véhicule, n'hésite pas!

Bonne route

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv782YB

J'arrive peut être un peu tard. J'en ai un acheté neuf en 98 (je suis à 250000 kms). Franchement jamais de pb pourtant sans entretien régulier. Le miens consomme de l'huile, mais à mon avis c'est un défaut qui lui est propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

J'arrive peut être un peu tard. J'en ai un acheté neuf en 98 (je suis à 250000 kms). Franchement jamais de pb pourtant sans entretien régulier. Le miens consomme de l'huile, mais à mon avis c'est un défaut qui lui est propre.

 

 

 

Bonsoir,

Il ne faut confondre fuite d'huile et consommation d'huile.

Ce qui est souvent le cas.

A 250000 km le 1.9l ne consomme pas d'huile si le moteur n'a pas roulé en sur régime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre863Fj

Bonjour à tous.

 

Je cherche un monospace pour ma famille, nous sommes 5.

Je n'ai aucun préférence liée à une marque.

Je cherche un véhicule fiable, qui ne me ruinera pas à l'entretien.

D'après ce que je lis sur les différentes pages de ce forum, le Ford Galaxy et le Seat Alhambra semblent bien plus fiable que les C8, Ulysse, 807, Zafira ou Espace.

J'ai consulté un magazine Argus spécial occasion, il y a une rubrique sur les rappels constructeurs. Quasi rien pour la Galaxy et l'Alhambra.

 

Constructeur frileux ou véhicule ultra-fiable ?

Y a-t-il une année a privilégier ou à éviter ?

Un organe particulier à vérifier avant l'achat ?

 

Budget environ 10-12000 euros pour un diesel.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter un galaxy 1.9TDI 115 ghia chez un concessionaire de la marque la semaine derniere il roule tres tres bien mais je ne suis pas une reference sur cette voiture par contre sur mon ancienne voiture qui etait un citroen xsara picasso je peux t'en dire les defauts et qualité.

Pour comparer le galaxy par rapport au picasso

il est un peu plus haut que le picasso cote confort pas mal du tout il y a de la place a l'arriere plus que dans le picasso

il a un meilleur diametre de bracage

par contre la boite a gants est toute petite par rapport au picasso

il n'y a pas de coffre a l'arriere sous les sieges arrieres

cote technologie le picasso est un peu au dessus avec l'anti carjacking et le compteur digital que les enfants voyaient et qui ne voit plus

Si tu a d'autre question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre863Fj

Merci pour ces précisions.

De quelle année est le modèle que tu as acquis ?

Quel kilométrage ?

Quel prix si ce n'est pas indiscret ? avec ou sans garantie ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP0110ae

pourriez vous m'aider j'ai un ford galaxy TDI 1998 qui ne veut pas aller au dessus des 100 KM et elle accélére parfois seule au démarrage je la sens étouffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...