Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Besoin d'un conseil pour l'achat d'une Ferrari


Invité §Bar540NT

Messages recommandés

Invité §Bar540NT

Je suis tombé sous le charme d'une magnifique f458 il y a quelques semaines .

Mais je me pose quelques questions :

 

Combien faut t-il gagner par mois ? !

Où l'acheter ?

 

Car un crédit pour une ferrari cela doit être compliqué ?

 

Je gagne bien ma vie , environ 20 000 euros par mois , et j'aimerais savoir si ma situation me permet de m'acheter une Ferrari F458 tout en vivant encore bien ?

 

J'attend vos réponses avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alw076yU

Je suis tombé sous le charme d'une magnifique f458 il y a quelques semaines .

Mais je me pose quelques questions :

 

Combien faut t-il gagner par mois ? !

Où l'acheter ?

 

Car un crédit pour une ferrari cela doit être compliqué ?

 

Je gagne bien ma vie , environ 20 000 euros par mois , et j'aimerais savoir si ma situation me permet de m'acheter une Ferrari F458 tout en vivant encore bien ?

 

J'attend vos réponses avec impatience :)

 

Retourne faire tes devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar540NT

Alwan , cette réflexion signifie quoi ?

Je pensais être sur un forum de connaisseurs passionnés , je pense m'être trompé , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar540NT

je vois que je suis sur un forum de grand penseur qui se lance dans une discussion où de toute façon je n'aurais jamais le dernier mot , je préfère donc vous laisser , et si ma questions est trop idiote comme vous semblez le dire alors j'irais voir sur un autre forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

seul toi peut savoir si ta les moyen ou l'envie de t'acheté une ferrari pas les autres qui vont répondre pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar540NT

je comprend ce que tu dit , mais au niveau du prix et de ce que je gagne avant de me lancer sérieusement dans l'achat de cette voiture savoir si cela et possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ah bon, les lycéens sont en vacances en ce moment? Sans blague, même dans le nom du sujet il y a une faute... Pour info: "conseil", pas "conseille"

 

 

 

Et au fait, le nom du modèle c'est 458, pas F458

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

En général je n'apprécie pas ces réponses cinglantes, mais là franchement avec le niveau de la question, ça mérite pas mieux, désolé.

Cela dit, dans ma grande générosité, je vais répondre point par point :

 

Combien faut t-il gagner par mois ? !

 

Techniquement, pour une 458 à 160 000 € et à raison de 20 000 € par mois, il te faudra 8 mois pour te la payer.

 

 

Où l'acheter ?

 

Chez un professionnel ou auprès d'un particulier. Pour savoir s'ils en ont une à vendre il existe des sites d'annonces sur le net.

 

 

Car un crédit pour une ferrari cela doit être compliqué ?

 

Pour cela je te conseille vivement de te rapprocher de ton banquier, voire de faire jouer la concurrence.

 

 

Je gagne bien ma vie , environ 20 000 euros par mois , et j'aimerais savoir si ma situation me permet de m'acheter une Ferrari F458 tout en vivant encore bien ?

 

Voir la première réponse pour le niveau de vie des 8 premiers mois. Après ça ira mieux.

 

 

J'attend vos réponses avec impatience :)

 

 

Alors là je pense qu'il aurait mieux valu attendre de lire les réponses avant d'être impatient...

 

 

J'espère t'avoir aidé. Sinon, effectivement, pose tes questions sur un autre forum. Mais évite de donner tes revenus sur le forum Dacia pour ne pas être déçu à nouveau par les réponses.

 

Bonne soirée et tiens nous au courant quand tu auras mûri plus sérieusement ton projet. Je suis sûr que tu obtiendra de biens meilleurs commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre487uQ

Comment veux tu avoir de bonnes réponses avec une telle question?

 

On ne connait meme pas tes charges mensuelles!, tu peux gagner 20 000 e/ mois et ne pas y arriver ou gagner 6000 e/ mois et que ce soit possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der618nQ

ça faisait longtemps, ça m'a manqué aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

Tu as d'autres questions ? on se fera un plaisir d'y répondre dalpin.gif.5ff3eeb8e5b786afd3b19d50ea51d3ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap276oE

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bonjour à toi, En prenant en considération t'es informations, C'est tout à fait possible si tu paye le véhicule COMPTANT à l'achat ! Tu compte ensuite l'assurance + l'entretien annuel ;)

 

Et surtout oublie pas le plus important calcul le degré de plaisir que va te procurer ce bijou :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bonjour à toi, En prenant en considération t'es informations, C'est tout à fait possible si tu paye le véhicule COMPTANT à l'achat ! Tu compte ensuite l'assurance + l'entretien annuel ;)

 

Et surtout oublie pas le plus important calcul le degré de plaisir que va te procurer ce bijou :sol:

Tu as un problème de clavier ? Ne serais tu pas plus à l'aise sur le forum Dacia ? Tu te sentirais mieux, je pense. Plus dans ton monde, en tout cas. Heureux les simples d'esprit, car le royaume de la lumière leur appartient. Surtout que l'avantage d'être fêlé, c'est de laisser passer la lumière. Et là, elle passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bonjour à toi, En prenant en considération t'es informations, C'est tout à fait possible si tu paye le véhicule COMPTANT à l'achat ! Tu compte ensuite l'assurance + l'entretien annuel ;)

 

Et surtout oublie pas le plus important calcul le degré de plaisir que va te procurer ce bijou :sol:

Il est excellent lui ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Punaise 20000 /mois( je doute) , et avoir des questions aussi stupides.... y a un problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Punaise 20000 /mois( je doute) , et avoir des questions aussi stupides.... y a un problème ....

 

Moralité : on disait déjà que l'argent ne faisait pas le bonheur... apparemment il ne rend pas intelligent non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

C'est sûr que lui, il a pas inventé le fil à couper l'eau tiède... ;)

 

Dire qu'on est tombé sous le charme d'une voiture et demander trois lignes plus bas où l'acheter, fallait oser ! berny-sporting.gif.423f979c19ff23bc2ca4142906f8d264.gif

 

Il l'a fait, et c'est d'ailleurs à sa qu'on le reconnait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Je vois que certains connaissent encore les classiques de chez Audiard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je vois que certains connaissent encore les classiques de chez Audiard :jap:

 

 

Et encore, il ne connait pas Raoul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh ça m'avait manqué ce genre de sujet ! :w:

 

J'arrive un peu après la bataille malheureusement... :cry:

 

Ils en font de très jolies chez Bburago par ailleurs. C'est bientôt ta fête ou ton anniversaire peut-être, songes-y si tu n'as pas encore fait ta liste. Et un jour, si tu travailles (très très très... très très) bien et que tu ne fais plus de fotttes d'eaurtograffent, peut-être pourras-tu te payer cash une F598 TriTurbo HiKERS (remplaçante de la remplaçante de la remplaçante supposée de la 488 GTB). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Même si je ne prends pas la défense de l'auteur du sujet, et si je revient dessus un an apres, force est de reconnaître que certaines réponses émanent probablement de parvenus dont il serait intéressant de savoir de quelle manière ils se sont offert leur bolide. Le plaisir condescendant de mépriser ceux qui ne peuvent rouler qu'en Dacià puisque c'est cette marque populaire qui a été mentionnée. Tout le monde ne peut pas planquer son pognon à l'étranger. ...à bon entendeur. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Ah ben tiens celle là elle est pour moi, vu que c'est moi qui ai lancé le nom de Dacia en premier !

 

Je constate pour ma part que "le plaisir condescendant de mépriser ceux qui ne peuvent rouler qu'en Dacià" n'a d'égal que la jalousie malsaine de son prochain puisqu'il est bien entendu que s'offrir une Ferrari ne peut s'envisager que de manière malhonnête, c'est évident.

Et bien sachez monsieur, que le parvenu que je suis s'est offert sa voiture en travaillant 39h par semaine et en profitant d'une période où les prix étaient anormalement bas (à mon avis) pour le prix de n'importe quel SUV pourrave ou autre teutonerie dont sont remplies nos routes.

Pour la marque Dacia, je l'ai citée en rapport aux revenus de notre ami dont je doute fortement au demeurant. Je ne critique en rien cette marque que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Même si je ne prends pas la défense de l'auteur du sujet, et si je revient dessus un an apres, force est de reconnaître que certaines réponses émanent probablement de parvenus dont il serait intéressant de savoir de quelle manière ils se sont offert leur bolide. Le plaisir condescendant de mépriser ceux qui ne peuvent rouler qu'en Dacià puisque c'est cette marque populaire qui a été mentionnée. Tout le monde ne peut pas planquer son pognon à l'étranger. ...à bon entendeur. ....

 

 

Bonjour

 

Avant de dénigrer et de faire des généralités sur les possesseurs de Ferrari sur la façon dont ils ont obtenu leurs sportives, parcours la section Ferrari du forum et notamment les topics de NPGPrince, Rouge1300, JCPCA, Lei Li, Testa Rossa entre autres (désolé pour ceux que j'ai pu oublier) et tu pourras t'apercevoir que nous ne sommes pas tous parvenus, condescendants et que nous ne cachons pas tous notre prétendue richesse à l'étranger...

 

 

Le partage, l'échange, la solidarité, l'humilité ne sont pas que d'abstraits concepts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Il me semble bien qu'EnzoDiablo aussi, avait cité Dacia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais écrit tout un post explicatif, mais cela ne s'est pas publié, je ne sais pas pourquoi et vous ne pouvez lire que le début. je n'ai pas le courage de tout reecrire donc, Merci à vous tous d'être des passionnés et de faire vivre la légende de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

J'avoue avoir du mal à suivre la logique.

En commençant comme ça on pouvait quand même se douter qu'il allait y avoir fâcherie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

D'autant qu'il est difficile de croire qu'un post se terminant par la phrase "à bon entendeur", est en fait incomplet.

Mais bon, tout le monde a le droit de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...