Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

C30 D3 ou V40 D2 ?


Invité §max817QK

Messages recommandés

Invité §max817QK

Bonjour a tous,

 

J'ai un budget de 16-18000 pour acheter ma prochaine voiture d'occasion.

 

J'ai le coup de coeur pour la C30 interieur cuir en D3 pour 16.000environ

 

Mais pour 18000 je peux avoir des v40 D2 avec gps mais sans cuir.

 

Question revente vous pensez que la C30 ca sera un carnage dans quelques années?

 

Vous me conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je regarderais ton utilisation.

Le C30 est bien pour un jeune couple avec 1-2 enfants. Le coffre est petit.

Le v40 a un coffre plus grand.

 

Je pense qu'un d3 tiendra mieux la cote qu'un d2, mais dans tous les cas, dans quelques années, les deux coteront probablement pareil.

 

Tu as aussi la possibilité de chercher une essence moins chère et de te payer pleins de litres de carburant avec la différence. L'entretien te coûtera moins. Mais çe n'est valable que si tu fait plus de 25000 km/an et pas trop de ville.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max817QK

L'essence ça me dirait bien mais il n'y en a strictement aucune en occaz.

 

La V40 en D3 me plait bien mais trop chero. Je crois que je vais prendre un C30 tant pis si elle est un peu vieillote ca reste une voiture extra et puis elle doit etre bien plus sure niveau fiabilité car la V40 bien que bien née apparement vient tout de même de sortir et est bardée d'electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita725qV

Tu as quoi comme situation familiale? Seul? En couple? Des enfants?

Ce sera ta seule voiture?

Si ce sera ta voiture principale et que tu vis seul, go C30 sans hésiter.

Dans les autres cas, la V40 risque de s'imposer du fait du défaut principal de la C30: pas de coffre...

Donc selon moi, si t'es obligé car enfants, etc. -> V40

Sinon -> C30 qui te procurera beaucoup plus de plaisir au volant la v40 qui est un veau avec ce moteur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max817QK

Haha, j'en ai cherché des v50 mais elles sont over surcotée je trouve, je n'ai même pas envie de négocier :D

Et puis le T5 c'est hors sujet, j'ai deja eu des gros moteurs et c'est pas spécialement mon truc, ce dont j'ai besoin c 'est dans les 150cv.

 

Sinon j'ai pas d'enfants donc bon je vais y aller pour une C30 D3 tant qu'on peut encore en trouver des belles et puis plus tard on verra pour les S60 ou V40.

 

Bon alors maintenant pour une Rdesign vous me diriez plutôt noir ou plutôt gris clair? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max817QK

Les V50 sont affichées au prix des S60 voire V60. C'est un peu comme si tu vendais ta 206 au prix des 207.

Au moins la C30 est moins chère que la V40, ce qui est normal.

Bon sinon comme je suis décidé pour la C30 D3. Alors niveau couleur? Ma préférée c est le gris titanium mais j'en ai pas trouvé. Alors? plutot gris clair ou noir?

Je pense la prendre en bvm car la bva c'est a double tranchant et j'ai pas envie d'avoir de galère avec la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max817QK

Et d'après vous le rouge se rapproche davantage du gris clair ou du noir? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

 

Bon pour te donner mon avis :

 

Noir c'est superbe, mais très sensible aux micro-rayures et ca paraît toujour être sale.

 

Le gris clair est moins sensible aux rayures, et moins sensible à la saleté.

 

Plus passe partout.

 

Moi je préfère le gris au quotidien.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

bon choix la C30, une vraie gueule, une vraie personnalité qui ne ressemble à rien d'autre ... qu'à une Volvo !

bon pas super pratique dès que tu veux utiliser les places arrières mais sinon très bonne auto. Le D3 est incomparable avec le D2 je pense ....

 

Pour la couleur, sache que le gris électrique ( couleur spéciale à + de 1000 balles l'option ... ) rend superbement bien en vrai, beaucoup mieux qu'en photo avec de superbes reflets très différent d'un banal gris métal classique. De + c'est une peinture de très grande qualité insensible aux micros rayures, j'ai toujours eu ces soucis de micros rayures superficielles en lavant l'auto à l'éponge puis séchage au chiffon, même en faisant gaffe, et bien plus de soucis de ce genre sur le gris électrique ;)

 

Sinon la C30 est magnifique peu importe la couleur en fait ... rouge, noire, blanche, orange flamme ou jaune sur les phases 2 aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max817QK

Cool merci de vos avis.

Franchement ça le fait encore d'en acheter une dans les 16-17keuro?

J'ai rien trouvé d'autre de bien folichon chez VW audi ou mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...