Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Présentation] Lexus Gs 450h


Invité §plu188cT

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif Une petite photo de l'intérieur avec les plastiques de protection.... lyderic.gif.a1844fa93f7a6fe94978b1060ff83055.gif

http://img689.imageshack.us/img689/1048/img1938j.jpg

 

j'ai toujours un problème avec ces intérieurs bois chez Lexus... les japonais ont un goût bizarre quand-même non?

 

Certains intérieurs mercedes c'est un peu pareil mais je n'apprécie pas beaucoup ces différents "tons" de couleur je préfère le sobre... mais ceci dit la GS 450h est une vraie vitrine de luxe et de technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

intérêt?

 

Je croyais qu'elles étaient bridées à 200km/h?

Me trompe-je?

 

 

Il n'y a que les RX qui sont bridés à 200, c'est pour cela que je me suis dirigé vers la GS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv424Jn

Chez lexus c'est simple:

 

Ou tu es bridé a 200 km.h ou tu n'as pas de coffre...

:-D

 

Un coffre et le debridage ds ttes les prochaines versions!?

 

Cette GS est vaiment une auto sympa, un confort royal et des perfs digne d'un V8 pour une conso acceptable.

Et surtout on en voit pas à ts les coins de rue. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

J'ai une question sur la vidéo, pourquoi rouler en séquentielle et ne pas passer la 6?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Chez lexus c'est simple:

 

Ou tu es bridé a 200 km.h ou tu n'as pas de coffre...

:-D

 

Un coffre et le debridage ds ttes les prochaines versions!?

 

Cette GS est vaiment une auto sympa, un confort royal et des perfs digne d'un V8 pour une conso acceptable.

Et surtout on en voit pas à ts les coins de rue. :ange:

 

 

Ce sera résolu avec la nouvelle GS ;) Coffre et no vitesse limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Oui la 6ème, en mode séquentiel il y a une 6ème vitesse sur la GS. C'est une boite auto avant tout, les rapports sont atténués par le variateur, mais on les entend passer quand on écoute bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Tu croyais qu'il n'y avait pas de vitesse sur la GS? Le séquentiel sert surtout (à part quand on veut jouer) au frein moteur, sinon les plaquettes en prennent un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais qu'il n'y avait pas de vitesse sur la GS? Le séquentiel sert surtout (à part quand on veut jouer) au frein moteur, sinon les plaquettes en prennent un coup.

 

Je pensais que c'était une sorte de variateur, comme un scooter. :cyp:

 

Me coucherais moins bête ce soir, merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un problème avec ces intérieurs bois chez Lexus... les japonais ont un goût bizarre quand-même non?

 

Certains intérieurs mercedes c'est un peu pareil mais je n'apprécie pas beaucoup ces différents "tons" de couleur je préfère le sobre... mais ceci dit la GS 450h est une vraie vitrine de luxe et de technologie.

 

Personnellement, je trouve l'intérieur très...très...classe !! romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

http://a.imageshack.us/img709/1964/img1947u.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez lexus c'est simple:

Ou tu es bridé a 200 km.h ou tu n'as pas de coffre...

Un coffre et le debridage ds ttes les prochaines versions!?

Cette GS est vaiment une auto sympa, un confort royal et des perfs digne d'un V8 pour une conso acceptable.

Et surtout on en voit pas à ts les coins de rue. :ange:

 

 

Pour le coffre... je ne trouve pas qu'il y ait un problème de place... tu as la ligne de bagages pour tout mettre dedans !!! lyderic.gif.de9ae050e56b36c9ebf2e8ce0e3e4285.gif

http://a.imageshack.us/img59/9104/img1956jm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter les photos je bave :lol::lol::lol:, dans un an on en trouvera a 25.000 euros, il y en a déjà une a vendre a 23.000 euros ou déjà prise.

J'en ai vu 2 en vacances, j'aimerais bien savoir si elle se vend bien en Europe par rapport au ancienne GS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://a.imageshack.us/img683/5691/damned.gif

La ligne de bagages est un cadeau de LEXUS avec la voiture ! romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Je n'ai pas demandé le prix ... désolé ! lyderic.gif.2243ccba14b6b2be32d9579ab8f89f07.gif

Pour la housse... LEXUS peut te la vendre... mais je préfère rouler sans !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Pas grave pour le prix, et kool qu'ils continuent à filer les valises.

 

Dites moi, vous possesseurs de GS, j'ai remarqué un truc :

-- Les clefs dans la poche, je touche juste le montant de porte et la lumière sous les rétros s'allume.

 

Est ce que cela le fait aussi sur vos belles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...