Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Lexus Gs 450h


Invité §plu188cT

Messages recommandés

Invité §plu188cT

Je viens d'acquérir réçamment une Lexus gs 450h noire.

Je l'ai prise en copropriété avec mon grand pere car je l'emène souvent avec moi et notre décision a étée portée sur ce modele car la priorité étant que ma grand mère s'y installe avec plus de facilité que dans mon audi . Je suis très satisfait de mon achat c'est une voiture extremement véloce et nerveuse malgré son poids . J'avoue avoir hésité longuement avec l'audi A8 4.2 TDI car j'aime également l'agrément du diesel , mais apres avoir gouté a la souplesse du moteur lexus , on hésite plus . Je vois ferai parvenir les photos prochainement . J'ai déja parcouru 6000kms en ayant une consommation inferieure au diesel audi et en ayant ridiculisé un bon nombre de jeunes au feu rouge :lol: . Cette voiture est formidable :love: c'est ce que je peux résumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §plu188cT

Je roulais en Audi A4 2.5 TDI de 155cv et mon grand pere en Lexus RX 300 V6. Elle nous a fait un choc a tous les deux.

J'ai accéléré un peu fort en l'essayant avant de l'aquérir : en 8 sec j'étais a 160. Avec la mienne j'ai passé la barre symbolique des 20... (manque un chiffre :) ). Comparé a l'Audi , dans les dépassements de camion sur départementale , c'est pas la meme chose. Audi : rétrograder de 2 vitesse et faire monter le bouilleur a 4500trs . Lexus : appuyer sur la pédale de droite ^^ . Je me suis fait surprendre plus d'une fois en reprenant l'Audi. Le temps de dépassement n'est pas le meme :) .

En stationnement , le Lexus Park assist est formidable malgré la taille de la voiture.

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jpc070wZ

Une chose a dire: elle est magnifique de plus jadore les lexus et c'est bien que tu es fait ce choix car c'est vrai qu'une audi c'est bien mème très bien surtt une A8 mais une lexus ca change un peu nan?! Jme répette mais elle est super! deplus les lexus surtt LS et GS font parties des voitures les plus silencieuse du marché donc ca doit ètre un plaisir a conduire + boite 8 une sono de malade et plein d'autre gadgets encore bref superbe aquisition je vous souhaite a toi et a ton grand père beaucoup de bonheur a son bord!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §RS 023HI

 

Bravo, félicitation pour cet achat plaisir ! ;)

 

Je roulais en Audi A4 2.5 TDI de 155cv et mon grand pere en Lexus RX 300 V6. Elle nous a fait un choc a tous les deux.

J'ai accéléré un peu fort en l'essayant avant de l'aquérir : en 8 sec j'étais a 160. Avec la mienne j'ai passé la barre symbolique des 20... (manque un chiffre :) ). Comparé a l'Audi , dans les dépassements de camion sur départementale , c'est pas la meme chose. Audi : rétrograder de 2 vitesse et faire monter le bouilleur a 4500trs . Lexus : appuyer sur la pédale de droite ^^ . Je me suis fait surprendre plus d'une fois en reprenant l'Audi. Le temps de dépassement n'est pas le meme :) .

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Oui, enfin, loin de moi l'idée de me moquer, mais face à un diesel 2.5l de 155ch, n'était-ce pas amplement prévisible ? :jap:

Ce qui m'intéresse davantage (j'ai essayé la GS450h) c'est ce qui a motivé l'achat, quelle considération a primé (plusieurs ?), si ce fut en neuf en concession ou en occasion, et les quelques inquiétudes (ou non) qd au vieillissement et à la revente de ce modèle !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §plu188cT

Pour répondre a RS Lotus ,je m'attendais a une différence entre le 2.5 et la Lexus mais elle a été encore plus surprenante comparé a ce que je m'attendais. Mon Audi qui a des reprises correctes comparées a d'autres et un moteur volontaire a étée reléguée au rang de veau ( ce n'en est pas un cependant ) comparé a la Lexus :D .

Sinon , pour l'achat , ce qui m'a décidé a été la consommation (bluffante sur autoroute : 6.9L) , et l'agilité en ville , impressionante pour une voiture de ce gabarit. La seule chose qui motivait mon grand pere était que ma grand mere s'y installe bien :lol: . Sinon au fil de l'utilisation j'ai aprécié les qualités citées préçedamment : silence d'utilisation , sono incroyable , insonorisation interieure sensationelle , bloc moteur généreux etc ... Je regrette quand meme une chose , c'est l'aseptisation des sensations . Malgré son moteur la Lexus impressionne moins que l'Audi A8 4.2 mais le je chipote. :)

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §plu188cT

Ils sont bien installés mais a bord du RX 300 que mon grand pere possédait avant ma grand mere avait du mal a monter et ne supportait pas le manque de maintien des sièges :)

Je ne peux pas comparer le GS au RX pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais voulu le conduire car je trouve l'interet des SUV limité . Désolé pour les fans du RX mais moi j'accroche pas du tout :non:

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blague: c'est vrai j'ai hate de voir ça :oui:

 

La nouvelle de cette mise à jour de la gamme ne serait pas complète sans évoquer la rumeur de plus en plus insistante d’une GS-F faisant suite à l’IS-F et qui, dans le même esprit d’overdose de puissance, serait équipée du V10 de la LF-A. Cette voiture, que Toyota n’a pas confirmé, pourrait faire son apparition en 2010.

:love::love::love::love: Le rêve :love::love::love:

:D

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv256la

Je prendrai livraison de ma GS 450h dans quelques jours. J'ai négocié une extension de garantie à 5 ans (garantie normale de 3 ans/150.000 kms en Belgique ) moyennant 800 euros tvac ainsi qu'un engagement de reprise à minimum 14.500 euros au terme des cinq ans. Pas terrible, mais qui voudra

reprendre une telle "usine à gaz" avec 150.000 bornes au compteur ? Dans quel état seront les batteries et l'électronique ? Pour le reste, cette voiture

est hors du commun à tous points de vue. Et puis, comme dit un intervenant, cela nous change un peu des grosses berlines teutonnes, de leurs listes

d'options kilométriques et de l'arrogance de leurs concessionnaires. Chez Lexus, tout est dedans d'origine. Mes seuls suppléments : navi et toit ouvrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la GS vue par Blitz vous connaissez ?

 

Extrait de Nihon Car :

 

Tout d'abord synonyme d'écurie de course automobile à la fin des années 70 au Japon, le nom Blitz s'est transformé, dans les années 80, en une enseigne, le Blitz Co. Ltd Tuning Shop, afin de transformer le savoir-faire maison en une activité commerciale axée sur la performance. L'idée était de transformer un véhicule donné en une auto très performante mais sans pour autant sacrifier la possibilité de la conduire au quotidien.

L'une des clés du succès de Blitz, a été le partenariat dès l'époque course avec les Turbos allemands de la marque KKK, à l'époque de l'explosion des mécaniques à moteur turbocompressé.

 

Aujourd'hui, Blitz présente sa version de LA berline de luxe japoanise, la Lexus GS.

 

Au menu: système de navigation par satellite, kit carrosserie Blitz, feux à LED, jantes Blitz en 20 pouces (245/30/20 avant, 275/30/20 arrière), suspensions sport, double sortie d'échappement inédite, bougies à l'Iridium et, cerise sur ce qui est déjà un beau gateau: un double compresseur qui fait passer la puissance du V8 4.3 litres de 290 à environ 360CV.

 

Du beau travail! :jap:

 

LexusGSBlitz001.jpg

LexusGSBlitz002.jpg

LexusGSBlitz003.jpg

LexusGSBlitz004.jpg

LexusGSBlitz008.jpg

LexusGSBlitz006.jpg

LexusGSBlitz007.jpg

 

biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon léger restiling pour la GS :

 

Extrai de Nihon Car :

La 3ème génération de Lexus GS a été lancée en Europe en 2005, il était donc temps de lui donner un léger coup de fouet histoire de mettre l'engin à jour notamment au niveau mécanique et technologique.En ce qui concerne l'esthétique nous restons dans la même génération, il ne faut donc pas attendre de changement radical mais plutôt de discrètes retouches comme une calandre légèrement redessinée, même traitement pour les phares, rappels de clignotant dans les rétroviseurs latéraux, pare choc avant rabaissé d'un chouia ainsi que l'ajout de nouvelles teintes de carrosserie au catalogue.

 

Marque le Luxe de Toyota, Lexus se doit d'embarquer le top en matière de technologie et c'est à ce titre que la gamme GS voit son nom passer de GS430 à GS460 via une augmentation de cylindrée du moteur V8. Ce passage de 4.3 à 4.6 litres se traduit par une puissance de 255 kW (350cv) à laquelle la marque associe la nouvelle boite de vitesse automatique à 8 rapports qui sera également utilisée dans la berline sportive IS-F.

Du coup, la "nouvelle" GS se veut plus puissante (23%) tout en étant plus propre au niveau d'émissions de CO2 (258g/km).

 

Si la GS460 représente le haut de la gamme, les autres modèles ont également été l'objets d'attentions comme la version GS450h qui reçoit des logos "Hybrid" un peu partout autour du véhicule, la GS300 s'inspire de sa soeur en reprenant divers équipements de sécurité comme le VDIM (Vehicle Dynamics Integrated Management), l'AVS (suspensions), l'ABS (freinage), l'EBD (distribution du freinage), le TRC (traction), le VSC (stabilité) et l'EPS (direction).

 

La nouvelle gamme de Lexus GS sera disponible pour la fin de l'année 2007.

LexusGS002.jpg

LexusGS004.jpg

LexusGS003.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page