Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Site "Passion Espace Club"

Messages recommandés

Invité §the114PP

je viens de recevoir un mail de l'admin du site et il relance le site milieu de semaine prochaine.

la fermeture été due à des failles de sécurité.

voila une bonne nouvelle ;)

Invité §pub214EN

Bonjour

Un petit coucou pour rassurer certains ... nous sommes toujours là, et les données du forum elles aussi.

Nous avons essuyé une attaque en règle sur le serveur et du coup l'hébergeur a verrouillé .

Notre Webmistress bosse sur la remise en route et le nettoyage .

A bientot ;)

Ca ne le fait que sous FF et Chrome, pas sous IE.

Ces 2 navigateurs utilisent le même site d'info mais lorsqu'un site comme PEC est référencé "atteint", même quand l'anomalie est corrigée, cela semble très difficile de "blanchir" le site concerné (résumé de ce que j'ai lu sur le Net) !!

sous IE8, il n'y a aucun souçi.

Maintenant sous FF, j'outrepasse le message :

Dans le bandeau d'avertissement, je clique sur "non, ce site n'est pas malveillant", et la page d'accueil s'ouvre (et je referme la page d'info)

le seul inconvénient est qu'il faut se reconnecter à chaque fois.

Invité §jac348Za

Bonjour,

j'essaye de m'inscrire sur le site passion espace club, mais je n'y arrive pas.

quand je m'inscris, on me signale qu'un courrier d'activation a été envoyé mais je ne reçois rien même dans les courriers indésirables.

est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder ?

merci

jack37460

Invité §fla210TD

bonjour a tous les passionnés renault,

Je m appelle flasa94 et je voudrai envoyer un message a tous les inscrits de "passion espace cub".

je possede une renault espace 1 phase 2 de 1989 2001-inj moteur J116. Et je souhaite m en débarrasser.

Alors plutot que de faire appel à un pro qui va se faire de l oseille en la revendant en piece détachée,

je voulais savoir si l un d entre vous serait interéssé.

le moteur tourne comme une horloge, elle a 320000 km. et maintenant, j arrete les frais.

Apres avoir fait changer les amortisseurs AV(neuf),l embrayage(neuf) la distrib, fes filtres,disque et plaquettes(2000km env).

Aujourd'hui j entends de gros claquements,en roulant, et sur chaque rapport (sauf marche arriere) alors qu une vidange de boite

avait été faite qu on a changer l embrayage. Boite ou cardan? j en sais rien, j abandonne avec beaucoup de tristesse.

C est une 1ere main, elle est d origine. Elle etait a mon pere ,et pas de frais de C.grise car je l ai mise a mon nom il y a peu.

je la conduit depuis mes 18 ans. 7 sieges en cuir d origine, double toit ouvrant, chaine hifi philips, jantes alu...

les parechocs sont abimés et la peinture auusi. Voila? contacter moi si vous le souhaitez.

A bientot

Invité §har764Hr

14-09-2014 20-46-19.pngmon instrument de travail.png

Bonsoir à tous.j'ai ressortie ma chérie pour le déterrage :D .

Voila le test effectué hier soir pour le site passion espace club.com

j'ai bien dit .com et non .eu ou autre puisque des miroirs existent.

Je vois que nous sommes plusieurs habitués de ce site à venir aider ici aussi,n'est-ce pas Pachaa?

Harry. A+

Pour les fans de l'Espace I, cela vous laisse ainsi le temps de vous délecter de la lecture de cet excellent topic signé @jensen et qui vient d'être lancé sur la section YT, et pourquoi pas y présenter votre exemplaire.

Renault Espace I (1984-1991) : Un succès signé Matra

De même pour la seconde génération de l'Espace, avec notre ami @Renault_78 aux manettes.

Renault Espace II (1991-1997) : Famille avant tout

:)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...