Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

ouverture des porte et fermeture impossible


Invité §joe771os

Messages recommandés

Invité §joe771os

bonjour a tous

ce matin j'ai eut des souci pour ouvrir les portes avec ma clef , la voiture démarre bien pas de souci ,j'ai essaye l'autre clef et ses pareille impossible .

Ca pourrais venir de quoi la batterie voiture ou les pile sur le télécommande

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde voir si tu n'es pas à côté d'une source électronique fonctionnant sur la même fréquence (transpondeur TV, système d'alarme, système de surveillance bébé...)

 

J'ai eu le cas sur ma Modus il y a quelques années, et j'ai mis un peu de temps avant de trouver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe771os

NON J ai pas de fréquences autour de moi a part le voisin avec ça radio lol

je peut fermer et ouvrir mets portes avec la clefs dans le barillet ça ca marche,mais quand j utilise la clefs avec le bouton on entend pas le CLAC du moteur de fermeture de porte coter conducteur!!!

les autres on les entends bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON J ai pas de fréquences autour de moi a part le voisin avec ça radio lol

je peut fermer et ouvrir mets portes avec la clefs dans le barillet ça ca marche,mais quand j utilise la clefs avec le bouton on entend pas le CLAC du moteur de fermeture de porte coter conducteur!!!

les autres on les entends bien

 

 

Moteur HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe771os

tu sais pas a combien ça peut revenir le moteur centralisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas a combien ça peut revenir le moteur centralisation ?

 

 

La même pièce, seule, pour mon Espace, a coûté 39€ en 2007.

 

Ca peut te donner une idée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...