Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Présentation] Mazda 3 2,0l 180cv - 2020 - Edition 100ème Anniversaire


Mohrgan Fel
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, MARCUSMAN a dit :

En effet des disques voilés à 6000 kms c'est parfait !! Faut arrêter les conneries .. 

Je parle de la prise en charge, faut arrêter les conneries ...

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur une voiture d'environ 4 mois et 5000 kms je trouve plus que normal que la prise en charge soit totale. Le contraire eut été scandaleux. Quant à la fiabilité légendaire de Mazda pour ma part j'ai de gros doutes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARCUSMAN a dit :

Hello,

 

Sur une voiture d'environ 4 mois et 5000 kms je trouve plus que normal que la prise en charge soit totale. Le contraire eut été scandaleux.

Bonjour :)

 

Je ne pense pas que Roland pense le contraire ! Après le soucis est pris en charge et c'est très bien! Oui!

Le "zéro faille" n'existe pas, chez aucune marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 10:41, MARCUSMAN a dit :

Hello,

 

Sur une voiture d'environ 4 mois et 5000 kms je trouve plus que normal que la prise en charge soit totale. Le contraire eut été scandaleux. Quant à la fiabilité légendaire de Mazda pour ma part j'ai de gros doutes ... 

 

Ils sont fréquemment dans les tops 5 des classements automobiles de fiabilité d'un peu partout donc bon... Ca n'empêche pas que des pannes peuvent survenir, que des trucs soient mal conçus surtout que maintenant entre l'électronique embarqué, la mécanique qui est devenue une vrai usine à gaz à cause de toute la dépollution a faire et la pression du marché qui pousse à vite sortir le produit ce n'est pas évident. Le problème c'est que c'est nous qui en faisons les frais... Ce n'est pas normal mais c'est partout pareil. Si tu reprends le topic et que tu compares au topic des bugs des autres concurrents, tu serais surpris de voir qu'on est pas à plaindre 😉

 

Il y a 16 heures, fox371 a dit :

Les Mazda (essence) sont fiables, oui.

Sauf du côté des disques de frein...

Je comprends mal pourquoi Mazda ne s'est pas encore sérieusement penché sur ce problème.

 

 

De mémoire c'est surtout les Mazda 6 et cx5 qui étaient touché par ce phénomène. A voir si d'autre auront le problème. 

Ici en tout cas Mohrgan fel est le premier à rencontrer ce problème sur la 3 BP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Maraud

Salut @Mohrgan Fel, ta 3 est magnifique ! J'ai deux trois réponses à tes questions :

 

Tu peux régler le niveau de la voix de ton GPS en tournant la molette du volume pendant que celui-ci parle.

 

Pour ce qui est du frein à main tu peux le désactiver une fois que tu t'es garé. Il faut rester appuyé sur le bouton du frein à main pendant 2-3 secondes jusqu'à ce que celui-ci clignote et que la voiture émette un son. Tu dois ensuite couper le contact dans les 3 secondes, la voiture émettra un deuxième son et le bouton de frein à main clignotera rapidement. Seulement là ton frein à main sera désactivé.

 

(Il faut répéter ces actions à chaque fois malheureusement, pas moyen de le désactiver pour de bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ton message.

 

Pour le GPS, je sais qu'on peut régler le volume de la voix, mais ce n'est pas le problème. Ce que je lui reproche c'est de quasi-couper la musique à chaque fois qu'il parle. Et quand les indications sonores du GPS s'enchaînent c'est vraiment très désagréable. Sur ce point, l'ancien système était bien meilleur. Seul le haut parleur avant gauche était concerné. Mais bon, j'ai réglé le problème. J'ai coupé le son du GPS 😂

 

Pour le frein à main, je vais tester ta méthode. Elle est sur le manuel de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque concernant le GPS, la baisse du volume de la musique est juste abusée ! Limite j'aurais préféré que ça mette en pause.

...et même solution : vive le mode sourdine !

 

Bon, du coup ça m'arrive de rater des bifurcations maintenant... 

Les trajets sont parfois plus longs mais les oreilles sont contentes 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Maraud

@Mohrgan FelIl me semble que c'est indiqué mais il faut vraiment fouiller (et je ne me rappelle vraiment pas où ça se trouve). En toute honnêteté, c'est plutôt mon père qui, en me posant la question sur la possibilité de désactiver ou non le serrage automatique du grain à main, m'a raconté comment il faisait sur sa voiture 😅

 

PS : Je viens de retrouver ça, c'est indiqué page 4-85 du manuel 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai testé, et je confirme que ça marche! C'est nickel ça! Pour l'hiver ce sera pratique. Merci beaucoup pour l'astuce. J'ai lu le manuel pourtant...

 

Je confirme pour le GPS. Faut toujours garder un oeil dessus, mais entre l'affichage tête haute et l'écran qui est assez haut normalement y'a peu de loupés...

Et j'ai déjà l'habitude de faire sans son avec le GPS de ma moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai remis le compteur conso à zéro en passant les pneumatiques été, depuis, 0km d'autoroute, que de la départementale, résultat 5,6L/100 de moyenne!

 

Et pour info, 19 cartons de vin rentrent dans le coffre easy 👌

 

 

@MARCUSMAN , j'ai fait DOLE-ANGERS full départementale ce week-end d'ascension. J'ai pensé à toi! En fait, je trouve que la suspension fait bien son boulot sur de belles routes, on sent qu'elle travaille un peu dans les courbes, le relief. Par contre, dès qu'il s'agit de bosses, trous, irrégularités, en effet on sent la suspension est beaucoup plus dur. Perso, ce n'est pas rédhibitoire, mais je dois avoir l'habitude je pense... Après je peux comprendre que ca ne plaise pas.

 

J'espère que la MX-5 t'enchantera 😉

Moi j'achète une Ducati en ce moment!

 

IMG_20210518_163904.jpg

IMG_20210517_160550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mohrgan !

 

Sympa de penser à moi durant ton week 😉

 

Ta conso est tout à fait normale, c'est assez facile de tourner autour des 5.5l sur de longues distances, d'autant plus facile qu'avec mes 16" les pneus sont des 205 et l'on doit grapiller quelques décilitres... je m'en moque un peu d'ailleurs ! Mais cette voiture est sobre sur longues distances même sur autoroute sans se trainer pour autant.

 

Les 19 cartons de vin cela sent bon le mariage !!! 🥰

 

La suspension maintenant. Evidemment sur de l'autoroute ou de la nationale normalement entretenue tout se passe bien. J'adore même son comportement en virage ou le train arrière enroule bien. Les dos d'ânes, les ralentisseurs, là aussi elle ne se débrouille pas si mal. Par contre sur les routes rapiécées ou ondulées rien ne va plus On est secoué dans tous les sens. de gauche à droite, de haut en bas ! Ton coffre bien chargé a dû arranger un peu les choses toutefois. Franchement il y a mieux niveau confort pour une compacte !

 

Je vais voir pour changer la mienne, mais rien n'est fait. Je compte partir en Grèce en septembre par la route via l'Italie puis le ferry pour la Croatie, Monténégro ect. J'adore la côte Adriatique 😛  

 

En 3 ou mx-5 ?? Pas trop d'importance du moment que l'on a des projets ! la charrette importe peu 😄

 

Bon choix la Ducati !! Dans ma jeunesse j'ai eu une Triumph qui demandait un soin constant et sentait bon l'huile, avant, la première fût une T20 ... Cela ne me rajeunit pas et date sérieusement !🤣

Qu'importe !

 

Portez vous bien et bons préparatifs de mariage à vous deux ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ben je sais que la fermeté des suspensions de la 3 c'est ton cheval de bataille alors quand je prends une route en mauvaise état je ne peux que penser à toi :p

 

Je trouve que la promesse de Mazda concernant les consommations du skyactiv-x sont plutôt tenues. Quel régal de faire le plein et de voir une autonomie affichée par l'ODB supérieur à 800km. Sur mon ancienne 3 j'étais descendu à 6,9l de consommation une fois la voiture bien rodée (ca a pris 20.000km tout de même).

 

Pour ton retour sur les suspensions, je suis du même avis que toi. Mon coffre était chargé au retour mais à l'aller il était vide. Après, ce n'est vraiment pas rédhibitoire pour moi d'être chahuté sur de mauvaises routes. Ca le deviendra peut être avec les années qui passent 😂

 

Tu va te régaler pour ton road-trip. Avec ma chérie nous avons poussé jusqu'en Croatie en moto il y a deux ans. Nous nous étions régalés! Et on avait particulièrement aimé la Slovénie!

En juin je pars faire les Pyrénées, mais on à renoncé à franchir la frontière, c'était trop compliqué de gérer la logistique des tests PCR au gré des passages à la frontière. Je vais roder la Ducati d'entrée de jeu. J'ai hâte!

 

Pour le vin, ce n'est pas celui du mariage. Je ramenais ça à des collègues de boulot. Pour notre mariage ce sera du Bourgogne 😉 La plupart de nos invités viendront de loin, autant leur faire gouter quelque chose qu'ils ne connaissent pas.

 

Et pour le coffre, c'est clair qu'en vacances ça compte. Mais au final... plus le coffre est grand et plus on le remplit! Nous sommes partis à deux en moto pendant 15 jours, et ce par deux fois, et en limitant au strict nécessaire, ca passe 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Mohrgan Fel 😜

 

J'ai attendu tout septembre, tout octobre, tout novembre et bientôt tout décembre un faire part de mariage ... 😪  Aucune nouvelles.

 

Allez rassure moi ce coup-ci dis moi que c'est fait !! En tout cas si c'est le cas félicitations.

 

Ah au fait et la bagnole... bof on s'en fout un peu ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je suis de passage, je suis désolé, je ne passais plus trop sur le forum!

 

Eh bien pour répondre à ta question MARCUSMAN, non, je ne suis toujours pas marié 😅

Mais c'est pour la bonne cause! Un "choupinou" comme on l'appelle devrait prochainement arriver dans le foyer. Et grossesse et mariage n'étaient pas compatible. C'est reculer pour mieux sauter comme on dit 😉

 

Une petite question: quelle MAJ avez vous sur votre Mazda? (perso progiciel: 10047) Est-il possible de faire les MAJ sans fil sur la 3? Sur le site de Mazda ils en parlent, mais impossible de trouver cette option dans la voiture. Est-ce disponible seulement pour les plus récentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sonic

Bonjour à tous, possesseurs d’une 308 buehdi130cv, pour le passage à l’essence cette Mazda me fait de l’œil, ligne magnifique, me rappel mes Alfa 147 et Giulietta.

 Faisant essentiellement de l’autoroute, pouvez-vous m’indiquer quelle est sa consommation à 110 - 130 et un peut plus ?

 

Amicalement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Sonic a dit :

Bonjour à tous, possesseurs d’une 308 buehdi130cv, pour le passage à l’essence cette Mazda me fait de l’œil, ligne magnifique, me rappel mes Alfa 147 et Giulietta.

 Faisant essentiellement de l’autoroute, pouvez-vous m’indiquer quelle est sa consommation à 110 - 130 et un peut plus ?

 

Amicalement  

On va dire 5,5 litres a 110 et entre 6 et 6,5 a 130. Sur l'autoroute a vitesse réglo tu dépasseras rarement les 6,5 l, sauf à rouler comme un cochon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2022 à 13:13, jejecap a dit :

On va dire 5,5 litres a 110 et entre 6 et 6,5 a 130. Sur l'autoroute a vitesse réglo tu dépasseras rarement les 6,5 l, sauf à rouler comme un cochon.

 

Perso avec la 186 sur du plat j'ai à peu près 1l au 100 de moins que ça en stabilisé à 110 et 130 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LD13
Il y a 3 heures, Fankine a dit :

Perso avec la 186 sur du plat j'ai à peu près 1l au 100 de moins que ça en stabilisé à 110 et 130 :D

J'ai également une 186 en boîte manu, je fais 25 000 bornes par an, entre 50 et 70% d'autoroute. Il ne faut pas exagérer non plus et prendre ses désirs pour des réalités 😁, en conso réelle (pas celle de l'ordi) et sur plusieurs centaines/milliers de km, en conduisant cool ça sera déjà très très bien d'avoir du 6l à 130 stabilisé, et 5l à 110...Ce qui est déjà très bien effectivement pour un 2l essence de186 cv, même si à la conduite on a l'impression d'en avoir 130 à 150 cv maxi...

Il suffit aussi d'aller voir les consos moyennes (pas les extrêmes...) sur spritmonitor.de pour avoir une bonne idée de ce qui est raisonnablement envisageable avec cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du stabilisé on les a les 6L à 130 (sur la 180...) maintenant c'est clair que c'est en mode écoconduite.... Entre Lyon et Grenoble je tourne aux alentours de 6.5/7 l/100 (mais ça fait que monter et descendre...

 

Oh tu sens bien plus que 130 à 150 cv, mais faut taper dedans... un petit coup de 4ième à 150 sur l'autoroute on laisse du monde sur le carreau 😉 (bon là évidemment la conso 🤪)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2022 à 22:03, Invité LD13 a dit :

J'ai également une 186 en boîte manu, je fais 25 000 bornes par an, entre 50 et 70% d'autoroute. Il ne faut pas exagérer non plus et prendre ses désirs pour des réalités 😁, en conso réelle (pas celle de l'ordi) et sur plusieurs centaines/milliers de km, en conduisant cool ça sera déjà très très bien d'avoir du 6l à 130 stabilisé, et 5l à 110...Ce qui est déjà très bien effectivement pour un 2l essence de186 cv, même si à la conduite on a l'impression d'en avoir 130 à 150 cv maxi...

Il suffit aussi d'aller voir les consos moyennes (pas les extrêmes...) sur spritmonitor.de pour avoir une bonne idée de ce qui est raisonnablement envisageable avec cette voiture.

 

 

Ce ne sont pas mes désirs mais la réalité que j'ai constaté sur mon tableau de bord t'inquiète ;) 

 

Tu m'expliquera comment tu calcule précisément la conso réelle à une vitesse stabilisée sans utiliser l'ordi de bord... La mienne a 21 000km en 10 mois, j'ai fait beaucoup de longs trajets autoroutiers (road-trips :D ) et toujours en stabilisé sur du plat à 130 t'es toujours autour des 5 - 5.5 et à 110 autour de 4 - 4.5 

N'oublie pas de passer l'ordi de bord en mode chiffre pour avoir une vue plus précise. D'ailleurs sur les longs trajets autoroute à plat d'une aire à une autre sans bouchon régulateur à 132 tout le long pendant 1h ou 2h je retrouve bien des consos entre 5 et 5.5 quand je coupe le moteur et que la conso s'affiche à l'écran.

Après forcément dès que ça monte ou que la circulation est dense la conso grimpe 

 

Perso ma moyenne sur mes 7 000 derniers km c'est 6.1, sachant qu'au quotidien (trajet boulot) c'est moitié nationale moitié bouchons (IDF) et que j'hésite pas à aller me faire plaisir à aller chercher le rupteur sur des petites routes de temps en temps (je suis à 10min de la vallée de Chevreuse :D ). D'ailleurs sur spritmonitor la moyenne est à 6.5.

 

Si avec une moyenne à 6.5 tu as une conso stabilisée à 130 de 6.5 c'est qu'il y a un problème, car la vitesse stabilisée c'est ce qui consomme le moins et qu'en ville et autres tu consomme tout de suite beaucoup plus donc forcément avec une moyenne à 6.5 en stabilisé à 130 tu es facile 1l/100 en dessous minimum. Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe ;) 

 

Mon record c'était sur 50km sur un weekend à l'île de ré, conso moyenne de 4.4l au 100, départementale et villes (en stabilisé à 70-80 ça tourne autour de 3.5 au 100 de conso).

 

Pour la puissance, forcément oublie la 6eme déjà car la vmax est en 5eme, la 6eme ne sert que pour la conso et réduit la puissance aux roues en conséquence. Par contre une fois sortie de rodage (à partir de 8000 - 10 000km) si tu reste bien au dessus des 3500tr/min tu les sens les 186cv, faut pas oublier que ça reste un moteur "hybride" qui ne fonctionne comme un essence qu'à partir de 4000tr/min environ et surtout atmosphérique (donc exit le coup de pied au cul à 2500rpm, c'est un moteur élastique et linéaire );) 

Modifié par Fankine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LD13
Il y a 5 heures, Fankine a dit :

 

Ce ne sont pas mes désirs mais la réalité que j'ai constaté sur mon tableau de bord t'inquiète ;) 

 

Tu m'expliquera comment tu calcule précisément la conso réelle à une vitesse stabilisée sans utiliser l'ordi de bord... La mienne a 21 000km en 10 mois, j'ai fait beaucoup de longs trajets autoroutiers (road-trips :D ) et toujours en stabilisé sur du plat à 130 t'es toujours autour des 5 - 5.5 et à 110 autour de 4 - 4.5 

N'oublie pas de passer l'ordi de bord en mode chiffre pour avoir une vue plus précise. D'ailleurs sur les longs trajets autoroute à plat d'une aire à une autre sans bouchon régulateur à 132 tout le long pendant 1h ou 2h je retrouve bien des consos entre 5 et 5.5 quand je coupe le moteur et que la conso s'affiche à l'écran.

Après forcément dès que ça monte ou que la circulation est dense la conso grimpe 

 

Perso ma moyenne sur mes 7 000 derniers km c'est 6.1, sachant qu'au quotidien (trajet boulot) c'est moitié nationale moitié bouchons (IDF) et que j'hésite pas à aller me faire plaisir à aller chercher le rupteur sur des petites routes de temps en temps (je suis à 10min de la vallée de Chevreuse :D ). D'ailleurs sur spritmonitor la moyenne est à 6.5.

 

Si avec une moyenne à 6.5 tu as une conso stabilisée à 130 de 6.5 c'est qu'il y a un problème, car la vitesse stabilisée c'est ce qui consomme le moins et qu'en ville et autres tu consomme tout de suite beaucoup plus donc forcément avec une moyenne à 6.5 en stabilisé à 130 tu es facile 1l/100 en dessous minimum. Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe ;) 

 

Mon record c'était sur 50km sur un weekend à l'île de ré, conso moyenne de 4.4l au 100, départementale et villes (en stabilisé à 70-80 ça tourne autour de 3.5 au 100 de conso).

 

Pour la puissance, forcément oublie la 6eme déjà car la vmax est en 5eme, la 6eme ne sert que pour la conso et réduit la puissance aux roues en conséquence. Par contre une fois sortie de rodage (à partir de 8000 - 10 000km) si tu reste bien au dessus des 3500tr/min tu les sens les 186cv, faut pas oublier que ça reste un moteur "hybride" qui ne fonctionne comme un essence qu'à partir de 4000tr/min environ et surtout atmosphérique (donc exit le coup de pied au cul à 2500rpm, c'est un moteur élastique et linéaire );) 

Merci de toutes ces explications, ça me manquait 😁. En aucun cas question de cracher dans la soupe, j'adore cette voiture et j'ai convaincu plusieurs amis de la prendre !  Je l'ai depuis un moment déjà, un peu plus de km que toi et 5.8 à l'ordi depuis le début sans reset, 6.05 sur spritmonitor. Donc j'ai une (très) bonne idée de ce qu'elle permet en conso, c'est pour ça qu'elle a été conçue de cette manière d'ailleurs, mais encore une fois parler de consommation stabilisée à telle ou telle vitesse, pendant qqs rares km adaptés ne sert à rien, guère plus que les normes d'homologation, seul l'usage réel sur des milliers de km est un bon indicateur. Et cette 3 me satisfait pleinement sur ce plan.
Quant à la puissance, je maintiens. Oui la voiture devient plus dynamique en montant un peu haut dans les tours, normal pour un atmo essence, je connais bien, pas besoin de mode d'emploi. Sauf que si on raisonne perfs on se fiche de la techno utilisée, on veut des chronos et des vitesses, point, pas de blabla. Et là la 3 n'a rien de remarquable,  les résultats sont juste moyens, la très grande majorité des voitures de la tranche 170-190 font (un peu ou beaucoup) mieux en accélérations comme en reprises. Je me fiche qu'une voiture obtienne des perfs avec ou sans turbo, compresseur etc là c'est le chrono qui juge, rien d'autre. La souplesse c'est très bien, pas de vibration aussi (elle est parfaite sur ces points) mais ça c'est de l'agrément et du ressenti, un autre critère.

C'est comme ça, pas de drame, je le savais très bien vu la techno employée et les essais que j'ai pu faire, je ne l'ai pas prise pour ses chronos et ça ne me pose aucun souci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que la m3 n’est pas une foudre de guerre.

le moteur est très bon mais la boite manu (je n’ai pas assez de recul en bva) est tres mal étagée.

pourtant, sauf sur certaines relances, je ne me sent pas du tout frustré au volant 😳.

je me surprend à rouler tranquillement sur un filet de gaz.

même seul sur route déserte, elle enroule tellement bien qu’on as pas envie de la brusquer.

en fait, je pense que cette voiture est si agréable que l’on a pas besoin de cherche autre chose (accélérations, gros freinage etc).

c’est une forme de magie. Je m’ennuie au volant de bien des voitures et jamais avec cette mazda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LD13
Il y a 1 heure, -ludo- a dit :

C’est clair que la m3 n’est pas une foudre de guerre.

le moteur est très bon mais la boite manu (je n’ai pas assez de recul en bva) est tres mal étagée.

pourtant, sauf sur certaines relances, je ne me sent pas du tout frustré au volant 😳.

je me surprend à rouler tranquillement sur un filet de gaz.

même seul sur route déserte, elle enroule tellement bien qu’on as pas envie de la brusquer.

en fait, je pense que cette voiture est si agréable que l’on a pas besoin de cherche autre chose (accélérations, gros freinage etc).

c’est une forme de magie. Je m’ennuie au volant de bien des voitures et jamais avec cette mazda.

 

Voilà, exactement pareil pour moi, c'est vraiment l'un des gros points forts de cette voiture, on roule zen et détendu, et on y prend plaisir en plus 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...