Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Express

au secour ! renault express 1997 32 problemes au controle technique :O


Invité §inv442Ml

Messages recommandés

Invité §inv442Ml

Bonjour a tous hier je passe le controle technique de mon renault express de 1997 pour le vendre et le controleur me dit je n'ai jamais fait une liste aussi longue pour une voiture :

 

32 défauts dont 8 en contre-visite

 

Que dois je faire svpp le vendre pour piece, en piece detachee ( je m'y connait un peu mais pas trop ) ou le reparer

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout dépend des 8 points en contre-visite, les frais qu'ils occasionnent ....

 

ensuite de l'état général de ton véhicule:

- il démarre bien ? il roule bien ? carrosserie en bon état ? combien de km ? etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv442Ml

les 11 point de controle ( me suis tromper ) avec obligation de contre visite sont :<div><br></div><div>- déterioration plaque d'immatriculation</div><div>-Réservoir de liquide de frein niveau insuffisant</div><div>-Correcteur répartiteur de freinage fuite et/ ou anomalie</div><div>-Cable de frein a main déterioration importante</div><div>-Témoin de niveau e liquide de frein anomalie de fonctionnement</div><div>-feu de croisement reglage trop haut</div><div>-roue ARD et ARG resistance anormal à la rotation</div><div>-porte AR ouverture impossible et/ou intenpestive</div><div>- Siège passager casser</div><div>- pas d'avertisseur sonore</div><div>-silencieux d'échappement mal fixer</div><div><br></div><div><br></div><div>mais il y a aussi des usure sans contre visite mais qui freine la vente comme :</div><div><br></div><div>-Canalisation de frein déterioration mineure</div><div>-Flexible de frein détérioration mineure</div><div>-Crémaillère jeu anormal</div><div>-Crémaillère défaut d'étanchéité</div><div>-demi train AV jeu mineur rotule</div><div>-Berceau déformation mineure</div><div>-Passage de roue, pied montant AV AR déformation importante</div><div>-Moteur défaut d'étancheité</div><div>-boite défaut d'étancheité</div><div>-Transmission soufflet AVD défectueux</div><div>-Canalisation d'échappement déterioration importante</div><div><br></div><div>Et encore je vous en passe en tout 32 défaults sans contre visite et 11 avec obligation de contre visite</div><div><br></div><div>Que dois je faire svpppp</div><div><br></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv442Ml

les 11 point de controleS ( me suis tromper ) avec obligation de contre visite sont :

- déterioration plaque d'immatriculation

-Réservoir de liquide de frein niveau insuffisant

-Correcteur répartiteur de freinage fuite et/ ou anomalie

-Cable de frein a main déterioration importante

-Témoin de niveau De liquide de frein anomalie de fonctionnement

-feu de croisement reglage trop haut

-roue ARD et ARG resistance anormal à la rotation

-porte AR ouverture impossible et/ou intenpestive

- Siège passager casser

- pas d'avertisseur sonore

-silencieux d'échappement mal fixer

 

mais il y a aussi des usure sans contre visite mais qui freine la vente comme :

-Canalisation de frein déterioration mineure

-Flexible de frein détérioration mineure

-Crémaillère jeu anormal

-Crémaillère défaut d'étanchéité

-demi train AV jeu mineur rotule

-Berceau déformation mineure

-Passage de roue, pied montant AV AR déformation importante

-Moteur défaut d'étancheité

-boite défaut d'étancheité

-Transmission soufflet AVD défectueux

-Canalisation d'échappement déterioration importante

 

Et encore je vous en passe en tout 32 défaults sans contre visite et 11 avec obligation de contre visite

 

Que dois je faire svpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv442Ml

apres oui il roule très bien démarreur neuf il a 178000 kms carroserie en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula .... vu toutes les réparations qui auraient à faire, ne pas réparer, c'est un modèle 1997 qui ne vaut quasiment plus rien ....

ça va te couter + cher qu'une bonne occasion ...

 

c'est un diesel ?

combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...