Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

alfa 145 V6

Messages recommandés

7822283896.jpg.167bc5546942e0685aaf8ebcffa33cb0.jpg

7883167986.jpg.1e8ee326bff7a3db3577ef7b577fce31.jpg

Alfa Roméo 145 V6

Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 515064749

Prix : 2 000 €

Année-modèle : 2000 Kilométrage : 148 000 KM Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

Vend alfa 145 v6 12s 2500cc, 170cv, trains avt et trains arr de 155 v6, freins avt et arr de 155 v6.

Carte grise en regle !

4 Pneus neufs, distrib, embrayage recent, amortisseurs recent, les tout mois de 5000km .

Garantis 3 mois !

Possibilité de poser arceau, baquets ect ect .

http://www.leboncoin.fr/voitures/165221648.htm?ca=12_s

belle réalisation pour le petit bolide :love:

Dans l'annonce, il est écrit que les trains AV et AR, ainsi que les freins viennent d'une 155 V6, alors y a pas trop de question à se poser quant à la provenance du bloc. Une 155 V6 lui a servit de banque d'organe. En plus les deux autos étaient contemporaines, donc certainement que pas mal de pièces étaient communes. Le plus étonnant, c'est que le mec à réussit à faire homologuer cette voiture.

j'adore le A au cul :ange:

non 190 celui là vient d'une 155

m'enfin la seule chose que j'ai à reprocher à la 155 est un train avant qui à tendance à tirer vers l'extérieur (du moins sur ma 2.0) donc j'imagine qu'avec un 2.5 c'est pire

oui et la 145 aussi aime bien le sousvirage, ca doit etre marrant les sorties d'épingle!

n'empêche que pour le prix, et si elle a vraiment été homologuée, ca peut etre une bonne affaire pour s'amuser

Invité §red421kL

Le A au cul ne donne vraiment pas envi d'acheter... :)

Et puis je ne suis pas sûr que la carte grise soit dans la légalité... Donc en cas d'accident...!!

C'est écrit que c'est en règle.

En règle niveau CG d'accord mais parcontre quand tu appel ton assurance et que tu leur décrit le modele a mon avis il doivent faire une tete bizzard...

"alors c'est une alfa 145"

"OK qu'elle motorisation ?"

"2.5 V6"

"A non monsieur cela n'existe pas dans ma base de données"

:D

Le 12-01-2011 à 23:50:30, a l agoni a écrit :

non 190 celui là vient d'une 155

m'enfin la seule chose que j'ai à reprocher à la 155 est un train avant qui à tendance à tirer vers l'extérieur (du moins sur ma 2.0) donc j'imagine qu'avec un 2.5 c'est pire

oui et la 145 aussi aime bien le sousvirage, ca doit etre marrant les sorties d'épingle!

n'empêche que pour le prix, et si elle a vraiment été homologuée, ca peut etre une bonne affaire pour s'amuser

oui exact pardon la 145 je voulais dire à le train avant qui sous vire la 155 en revanche est d'un équilibre remarquable

et effectivement le A me laisse septique aussi sur le respect de la mécanique

La CG en règle me laisse perplexe tout de même !

Mais vu le poids d'une 145 ça doit bien aller ... Quoique le V6 sur le train avant doit peser bien lourd !!! :o

A choisir pour le circuit, une 145 Cup avec le Boxer 1,7L de 160ch doit être bien mieux équilibrée

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...